C'est quoi que vous trouvez le plus chiant sur les forums ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

qu'est ce qui vous embêtent le plus sur les forums

Nombre total de votes : 0

C'est quoi que vous trouvez le plus chiant sur les forums ?

Messagepar karismatik » Sam Juin 26, 2004 4:29 am

bin voila, je savais pas quoi faire alors je me suis dit que j'allais créer un sondage sur ce que vous trouvez de plus chiants sur les forums.

[Editons] : si vous avez d'autres idées je me ferais une joie de les rajouter, seulement si je le juge necessaire.
Dernière édition par karismatik le Sam Juin 26, 2004 5:12 am, édité 1 fois.
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Sam Juin 26, 2004 4:58 am

Mais quesque c'est que ce sondage :hmm:

il manque l'option de sondage :

- les utilisateurs chians qui passent leur temps a troller (crittiquer sans véritables raisons, metre du négativisme partout, rester de movaise fois, montrer pates blanche devans et fair des coups bas derriere etc etc)

il manque aussi (et surtout) l'option :

- ce genre de sondage ;)

sur ce bonne nuit.
Lapin Rose

Messagepar karismatik » Sam Juin 26, 2004 5:20 am

en ce qui concerne :

- les utilisateurs chians qui passent leur temps a troller (crittiquer sans véritables raisons, metre du négativisme partout, rester de movaise fois, montrer pates blanche devans et fair des coups bas derriere etc etc)

je crois que t'y va un peu fort et si tu penses me visé avec ces choses la c'est raté, mais ca fait tout le temps mal au coeur d'entendre ca...

Ca mord fort un lapin! ! ! ! !

je devrais peut-être rajouté raba-joie, mechanceté à l'etat pur et quand on va se coucher a 6 H 00 du matin comme lapin on est pas tellement frais pour parler avec des gents gentillements a ce que je vois.

Gros vilain tout moche.
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar RickooN » Sam Juin 26, 2004 5:58 am

il ne te vise peut-être pas ;)

maintenant, c est clair que ton sondage ne sert strictement à rien :D

PS : a voté 8)
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar karismatik » Sam Juin 26, 2004 8:09 am

oui c'est vrai mais j'aime bien voir les opinions des gents memes sur un topic qui ne sert a rien, bon c'est vrai ca ne sert strictement a rien mais c'est mon premier sondage, je voulais test mais ca n'a pas l'air d'etre apprecier.
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Sam Juin 26, 2004 8:51 am

Moi j'ai apprécié : j'ai voté pour la dernière options ;)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Juin 26, 2004 9:16 am

Tu as tenu compte de l'avis de Lapin Rose pour le dernière option présentée. :)

C'est d'ailleurs aussi celle que j'ai choisie.

@ DAVE, si tu n'as pas encore lu ton MP pourrais-tu y jeter un petit coup d'oeil, merci ? ;) 8)
Dernière édition par Chloé le Sam Juin 26, 2004 10:23 am, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur

Messagepar W4rL0rd » Sam Juin 26, 2004 9:25 am

moi j'ai pris : ce genre de sondage ... :tom!
W4rL0rd
Chasseur de Rats

Messagepar Thanos » Sam Juin 26, 2004 9:34 am

Lapin Rose a écrit: il manque l'option de sondage :

- les utilisateurs chians qui passent leur temps a troller (crittiquer sans véritables raisons, metre du négativisme partout, rester de mauvaise fois, montrer pates blanche devant et faire des coups bas derriere etc etc)

Image (il est a toi ;) ).

Je t'aime de plus en plus mon lapin, dieu que tu as raison... :roll: (enfin, quand tu auras fait ton post à la biblio, je t'aimerai un poil plus :niark: ).

Oui, en gros, il manque l'option troll et boulet inside sur le sondage... ils sont inévitable et pourtant si agassant :twisted: , et plus particulierement ici, ceux qui parlent de Diablo aux travers de tous leurs posts en le comparant systementiquement à Sacred... il existe une bonne 10 ene de Forum de tres bonne tenu parlant de D2, et je ne comprend toujours pas l'attitude de certain avec le systematisme de leurs remarque.Donc, oui, ca, en ce moment, ca me soul grave sur le forum. Ha, les gars qui confonde de forum aussi... parler en permanence d'un autres forum en postant ici... De temps en temps, faire reference ou donner un exemple, pourquoi pas, mais quand c'est tous les 3 posts... (mais bon, chacun fait ce qu'il veut et parle de ce qu'il veut...).

/edit:
ps : sinon, ce topic pourrais se transformer en topic a coups de geule... il trouvait peut etre un plus grande utilité que maintenant :D
Dernière édition par Thanos le Sam Juin 26, 2004 11:06 am, édité 2 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Lapin Rose » Sam Juin 26, 2004 10:04 am

a voté (tien, il faudrais trouver un smill qui remplis une urnes, ( un "rooleyes", "twisted" et même un "angel" ^^)

:oops: oups escuse moi karismatik, j'avais pensé que tu aurais compris que je ne te visait absolument pas... (du moins je ne t'ai pas vus corespondant a ce que j'ai décrit)

(sinon j'aurais dit : ceux qui repasse deriere les autres pour donner leurs avis sur la bonne maniere de ce conduire :D )

:biz: Lapin. (rose)

ps: thanos, ca te derange si je te vole le smill "votez lapin" je *tout emu* l'aime :love7:
ps2: heu, voir topic le d2 dernier méssage du lapin... :cry:
Lapin Rose

Messagepar Finzi » Sam Juin 26, 2004 10:52 am

Il manque aussi "le serveur est surchargé" Cf JH :lolol:

Ps : A voté ;)
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, Tais toi ! :p
Finzi
Égorgeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Juin 26, 2004 2:33 pm

arf parle pas de malheur Finzi ... c'etait deja assez soulant avec JH alors si tu viens nous porter la poisse ici ... c'est inhumain

ben sinon j'ai voté ...

arf au fait j'adore vos smileys :yeah: faudrais un jour que je cherche un generateur ... ou un truc pour les personnaliser ...

voili voilou
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Telf » Sam Juin 26, 2004 3:04 pm

Moi ce qui me soule c 'est les posts qui traitent le même sujet, où l'auteur ne va même pas regarder si le truc à déjà été traité auparavant.

Et aussi les posts où les auteurs ont la flegme de chercher dans la faq...
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Juin 26, 2004 5:14 pm

ce qui me soule sur les forums ?

ce qui est écrit dans ma signe + les sondages comme celui ci + les noobys qui piquent une crise dès qu'on édit un de leur poste + les noobys qui réclament comme des babaches pour des items + les noobys qui veulent qu'on les aide dans les jeux sans qu'ils aient essayé quoi que ce soit + ceux qui viennent sur un forum alors qu'ils n'ont rien à voir avec le thème du forum + ceux qui délcenchent des flams + les modos qui modèrent plus ou moins correctement mais qui ne répondent pas quand on leur demande des explications + les serveurs qui lagguent + les erreurs du serveur + la pub sur certains forums + la mauvaise ambiance sur certains forums + ceux qui chialent dès qu'on leur dit un truc +...

enfin z'avez compris quoi :D
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Exploding Boy » Sam Juin 26, 2004 6:06 pm

Ce qui me saoule sur les fora:

Chez les utilisateurs :

- La mauvaise foi
- Les opinions pré-machées
- Les dialogues de sourds

Chez les modérateurs :

- Ce sont d'abord des utilisateurs, donc cf ci-dessus
- La sécheresse d' intervention .L'acte de modération doit toujours être accompagné d'un éventuel avertissement, s'il est trop tard le modérateur doit accompagné son acte d'une explication modérée .
- L'abus de pouvoir .J'ai horreur de voir disparaitre des fils un peu chauds sans aucune justification .

Techniquement : - Les interfaces toutes pourries voir inutilisables .

[EDIT] Je parle bien entendu, ici, de ce qui ma déplait sur les foras de jeux vidéos en général .Tout le monde sait bien qu'il n'existe rien de tel sur les fora Sacred-fr .
Dernière édition par Exploding Boy le Dim Juin 27, 2004 6:39 am, édité 1 fois.
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar aiglon » Sam Juin 26, 2004 8:42 pm

bah moi j'ai été tenté de mettre modo pas beau :lolol:

mais bon pour qu'on en arrive à creer des topics comme ça on va pas aller loin :ranting:

c'est la taverne et pas une poubelle
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar karismatik » Sam Juin 26, 2004 11:53 pm

si vous n'etes pas content, et bin moi je le suis, j'aime bien voir les reponses des gents pour voir un peu comment il pense, comment il reagisse.

c'est une tres bonne étude sur le comportement, mais il s'avere que certaines personnes ont des pensé assez noir quand il s'exprime.

Faire du mal au gent... je veux bien si c'est pour rire
mais dès que c'est pris sur un ton serieux, ca commence a devenir navrant.

Bref merci quand meme de vos reponses.

je tenais a me pardonner au lapin rose qui m'avait un peu embrouillé, mais maintenant c du :beer: :hippi: :zlove:

ce topic poubelle a quand même reussi a attirer des dechets. :lolol:
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Dim Juin 27, 2004 7:26 am

L' éventuel déchet attiré par ce fil a édité son message qu'il fallait prendre pour l' ensemble des fora que je fréquente et qui n' était, je pense que la plupart auront compris, pas une critique envers Sacred-fr, selon moi bien plus attachante que ...Vous aurez compris aussi .

"Eventuel" car ton message, Karismatic ne m' était peut être pas destiné, ce message explicatif, juste au cas où ... 8)

Une petite remarque, je l' éspère constructive : il semblerait, d'expérience, que les jeux qui font l'unanimité auprès de leur publique en terme de plaisir et de qualité soit suivi par une communauté qui ne se chamaille pas et qui est toujours plus ou moins unie et positivement uniforme .C'est notamment le cas actuel avec City of Heroes, jeux qui sans support médiatique grandiloquent remporte un succès très rapide et presque surprenant .

De l'autre coté nous avons des jeux qui sont loins de satisfaire les exigences de ceux qui les ont attendus voir acheté pour tout de même y jouer ou simplement tester .
C'est malheureusement le cas le plus répandu .Un séjour parmi les communautés de ces jeux révèlent des tensions entre les utilisateurs .Le jeux accuse des faiblesses mais certains ne veulent ni le reconnaitre ni même en entendre parler et pourtant d'autres untilisateurs souhaitent s'exprimer .Ce dernier doit employer des tonnes de "diplomatie lexicale" pour ne pas se faire immédiatement flammer ou traiter de troll par les fans .
Par diplomatie lexicale j' entends des formule " de mon point de vue", "c'est mon avis "etc ....
Par expérience, je citerai DAoC, Ryzom, Horizon et ... Sacred, malheureusement .

Je finirai en avançant qu'un jeux online crée sa comunauté bien avant sa date de sortie officielle, en employant le marketting : tests et previews dans les mags, sites officiel ...Les fans créent des sites regroupant les infos glanées de ci de là et bien avant que le jeux ne soit accessible, on observe toute une masse d'échanges, sur les fora, entre les futurs consomateurs, fans avant l'heure .
Arrive alors la sortie officielle ...
Une sortie bâclée déclenchera une rancoeur, sorte de de sentiment de trahison ( valable au niveau du porte monnaie aussi, pas seulement au niveau de l'amour propre ;) ) chez certains et d'autres moins exigeant penseront pouvoir s'accomoder sans problème des petits défauts de leur chouchou .

Selon ce raisonnement, on peut avancer que les jeux ont la communauté qu'ils méritent .Mais c' est sans compter sur le facteur évolution ...Ainsi un jeux montré du doigt par les fans lors de sa sortie peut très bien être de nouveau encensé un an plus tard, si, bien sur, le boulot des devs est à la hauteur( je prends ici pour exemple Star War Galaxie ) .
Mais le fait que les fans critiquent et dénoncent ce qui ne va pas fait réfléchir à la fois les devs mais aussi les éditeurs ...
Si les fans de SWG étaient gentiment restés à payer leur abonnement sans broncher en attendant un patch tous les ans, croyez bien que Vivendi n' aurait pas secouer les troupes pour redresser la barre le plus rapidement possible .
C'est la même chose pour Sacred à ceci près que plus d'un joueur boycotera dorénavant les productions Ascaron .

Perso, tout le mal que je souhaite à Sacred c' est d'évoluer dans la bonne direction et de réconcilier sa communauté autour d'un jeux de qualité à la manière de SWG .

Voilà une petite reflexion qui même si elle n' est pas le Lys blanc peut démontrer que le pissenlit pousse très bien sur les ordures .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar karismatik » Dim Juin 27, 2004 1:24 pm

Et d'une mon jeux preferé c'est sacred donc ...

et de deux je ne cherche pas les hostilités voila .

et de trois comme le dit si bien thanos en bas :
Dernière édition par karismatik le Dim Juin 27, 2004 2:32 pm, édité 1 fois.
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar Thanos » Dim Juin 27, 2004 1:27 pm

Exploding Boy a écrit: ...

HS on :
Je n'ais pas trop vue le rapport avec les questions du post initial... :roll: Tu profite du post pour repondre à d'autres post ? :D
Sinon, oui, pour le fait que beaucoup de gens attendent la sortie d'un jeu qui est ensensé par la presse, c'est normal et qu'ils en parlent avant, c'est un peu normal aussi (cf le poste sur spider man sur cette mm Taverne)...et des fois, ce jeu est naze... mais combien de fois j'ais eté voir un film soit disant genial et en fait nul à "iech"... mais pas qu'au cinema, en litterature, pour des voitures (nouvelle Golf Image), les matchs de foot (l'equipe de France à l'Euro :niark: ) etc etc etc... C'est le comportement humain que tu decrie ici, pas simplement les joueurs de Sacred... et bien heuresement, les joueurs de Sacred sont humains ;)
HS OFF :
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Exploding Boy » Dim Juin 27, 2004 3:12 pm

Ben j'ai répondu au sondage concernant la saoulade sur la fora .

Ensuite j' ai ouvert une petite réflexion qui traite de la qualité des échages sur un forum, ce qui d'après moi est liée à la qualité du jeux en lui même .
Bref, je pense pas être si hors sujet que ça, d'autant plus que le fil est qualifié de post poubelle par l' ensemble des participants, j'ai essayé d'en faire quelquechose de "constructif" .

Je suis loin de dépeindre le comportement humain, je donne juste un avis empirique concernant la qualité des fora .

Pour terminer, s'il y'a bien un utilisateur de sacre-fr qui ne cherche pas les hostilités, je revendique le titre, par contre, je revendique aussi la possibilité de m'exprimer, tout en respectant une certaine éthique d'expression . ;)

Et enfin ... C'est bien la taverne ici, non ? 8)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Lhise » Dim Juin 27, 2004 3:47 pm

Ce que je trouve "le plus chiant sur les forums" en général ?

D'un point de vue "esthétique et lisibilité" :

>> Les interfaces forum mal conçues.

>> Les signatures trop hautes (voir un post présentant une signature plus haute que le contenu du message en lui-même m'agace terriblement :p).

>> Toujours pour les signatures : la signature d'un même membre qui revient plusieurs fois dans les pages d'un topic (une fois par page, je trouve ça bien suffisant, au-dessus ça me saoûle).

>> La couleur de police des messages d'une autre couleur que celle de base (toutefois couleurs bienvenues pour souligner une idée ou un mot important, ainsi que pour les actes des modérateurs du forum).

>> Les titres de topic non-explicites.

>> L'écriture sms.

>> Les sujets redondants présentés en première page d'une section.

>> Les forums qui lagguent.

D'un point de vue "ambiance" :

>> L'agressivité.

>> Le manque d'empathie.

>> Les sujets qui enferment une discussion entre seulement deux personnes et qui ne permettent pas à une majorité de personnes de participer.

>> Trop de flood qui viendrait masquer ce pour quoi le forum a été créé au départ. (j'aurais pu le mettre dans la catégorie "esthétique et lisibilité" aussi. ;))
Lhise

Messagepar KaZemPo » Dim Juin 27, 2004 10:14 pm

hum ... bien je m'exprime a nouveau ...

je crois que le plus navrant c'est l'ambiance ... aller vite je m'exprime

1) deja en premier lieu je tiens a souligner (je vais me faire taper par la majorité mais si on me jette c'est montrer mon 2) et aussi montrer que j'ai raison) donc je disais que je tiens a souligner que les anciens ( :merci: ) font generalement bande a part et ramasse (apparement sans arriere pensée ) les petits noob que nous sommes ... je veux bien qu'on fasse des erreurs mais il y a une difference entre etre poli en expliquant l'erreur et se faire jeter en rameutant les ancetres pour le defoncer en bloc afin de faire disparaitre ce "troll" (perso je prefere le terme de "boulet" je trouve ca quand meme un peu plus ... enfin un peu moins negatif)

2) on peut remarquer souvent ... tres souvent il y a des prises de tetes par des nerveux qui demarrent au quart de tour (bon je l'ai fait une fois sur JH meme si je me suis excusé je trouve ca navrant) et generalement la prise de tete monumentale est parti de rien ... d'une parole mal interpreté et franchement ca tue l'ambiance ... le forum n'en devient que moins interessant

3) a noté aussi les gens superficiels qui se contentent de passer leurs coups de gueules et tentent de regler leurs comptes sur le forum ... ou alors qui flood parce que apparement ils ne savent faire que ca ou alors ca les existent et ils prennent leurs pieds ... en plus pour ces derniers ils doivent nettoyer l'ecran et le clavier a chaque fois apres qu'ils ont fait leurs cochonneries :lol: ...

4) des topics créés dans un unique but d'interpeler quelqu'un ou de demander de l'aide a une seule personne qui est generalement cité dans le titre du topic

voila il y en a bien d'autres evidemment mais j'ai pas la tete a ressortir tous les horreurs que j'ai pu voir ... et en plus il est fort possible que vous me mettiez dans une de ses categories decrite ci-dessus ... je m'en remet a vous , a votre sincerité , a votre honneteté

voila mon post ne vise personne en particulier , je parle de generalités ... j'espere seulement que vous vous mettiez en question (meme 2 secondes c'est deja ca) et si possible voir ce que certains peuvent essayer de changer s'ils pensent honnetement (c'est pas forcement une honte) etre dans une de ses categories ...

pour le mot de la fin je dirais qu'une bonne ambiance mene a un bon forum et donne un esprit a ce dernier
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar karismatik » Lun Juin 28, 2004 1:14 am

très bien je n'en demandais pas mieux :yeah: , tu veux que tes suggestions soient apporté au sondage ?? (d'ailleurs y'a plein de suggestion qui ont été apporté faudrait que je remette mon sondage a jour avec autorisation de ceux qui les ont apporté et bien sur avec mon accord).

personnellement je suis inscrit ici avant la sortie du jeu, j'ai eu le jeu dès la sorti fr et je ne pense pas faire de diffèrence entre nouveau ou ancien, pour moi tu n'est qu'un internaute tout comme moi, lui, elle... qui s'exprime sur ce forum ayant plus ou moins d'experience mais tout le monde a ses debuts et c'est normal, il ne faut pas faire de tout les utilisateurs de ce forum une généralité.

j'ai pu me rendre comte qu'il y avait des gents tres bien (ancien comme nouveau) , mais aussi des personnes que je ne porte pas tellement dans mon estime (ancien comme nouveau).

sur ce merci d'avoir voté, moi je ne suis pas admin et ca n'est pas a moi de juger ... mais je pense que ta réponse est sincèrement bien réalisé et qu'elle n'heurtera personne.
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar Terpandre » Lun Juin 28, 2004 7:45 am

Je précise (je ne fais pas le lèche botte auprès des modos) que la charge de modos est difficile à tenir, c'est une tâche qui demande beaucoup de temps (qui se prend sur le temps libre), de la motivation (ceux qui se battent contre les posts/topics SMS me comprendront) et surtout une grande responsabilité (merci la LEN...)
Nous autres membres ne le voyont pas forcément (enfin pour ma part je triche...) mais ranger les topics, répondre aux MP, participer à l'élaboration de la vie du forum, ça demande énormément de temps (je me répète mais je me fais vieux.)

Alors avant de "critiquer" un modo, pensez à prendre en compte ces éléments, car le modo est aussi un être humain, qui a un coeur, une conscience, vos remarques peuvent le blesser et son devoir de réserve l'empêche bien souvent de répondre aux bassesses que certains boulets/trolls n'hésitent pas à envoyer.

Pour information, si les modos n'étaient pas là, la nature humaine étant ce qu'elle est, tous les forums finiraient par être pourris par des posts bidons/haineux/indéchiffrables/inutiles. Donc le modo n'est pas simplement "utile", il est indispensable.
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar KaZemPo » Lun Juin 28, 2004 8:48 am

oula je sais pas pourquoi vous etes parti sur les modo mais je n'ai jamais voulu lees prendre a parti ... ou seulement du fait que se sont des anciens ... sinon je respecte le travail monstre qu'ils font ... non non non si je parle pour les modo c'est uniquement en tant qu'anciens et non pas en leurs fonctions de moderateur ... je tenais a le preciser car apparement c'est pas tres clair ...

voila j'espere que reparé l'erreur que (apparement) j'ai commise

et j'en avais surtout pas apres Lhise ... enfin ... ben voila c'est ce que je voulais dire dans les paroles deformées et encore vous avez ete bien calme je trouve ...

mais je parlais en tant qu'individus et posteurs "normals" , quand ils moderent pas

voila voila desolé si j'ai troublé certains
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar stormrider » Lun Juin 28, 2004 9:05 am

moi aussi je veux participer :lolol:

- les posts en couleur alors que rien ne le justifie
- les titres de sujets pas explicites.
- le SMS et le mauvais français
- les gens qui ne relisent pas avant de poster ( aussi bien les fautes que le contenu )
- les donneurs de leçons qui ne les appliquent pas eux-mêmes
- la limite fluctuante du flood
- le manque de participation aux débats
- ceux qui n'utilisent pas les PM pour communiquer directement avec quelqu'un
- la mauvaise foi
- les opinions de groupe
- l'opposition anciens/nouveaux
- les prises de tête ( surtout quand on est du même avis )
- les gens qui ne s'auto-modèrent pas
- moi-même dans les mauvais jours :cry:
- les attaques personnelles et l'agressivité présentées comme du second degré

Mais en général, ce qui me gonfle sur un forum, c'est en fait tout ce qui me gonfle aussi dans la vie de tous les jours.

Ajout : les gens qui ont un problème personnel avec la modération et qui l'étalent en public sur le forum
Dernière édition par stormrider le Lun Juin 28, 2004 10:50 am, édité 1 fois.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Lun Juin 28, 2004 9:16 am

je pense qu'il est fondamental de se regarder soi meme avant de dire ce qu'il ne va pas ... moi meme je me suis regardé et ca donne ceci:

pas tres interessant d'abord et pas toujours utile :tom! mais j'ai fait des effort ... arf j'ecris plus en abregé (pas sms, abregé ya une difference)

je suis aussi impulsif donc j'essaye de me restreindre ...

voila tout ca pour vous ... j'en ai fait deja bien plus qu'avec mes amis (a ma grande honte) ou presque ... aller on va dire que c'est equivalent
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar CaMarchePas » Lun Juin 28, 2004 9:36 am

je rajouterait à ma liste un ptit truc :

"ceux qui veulent partir mais qui attendent qu'on supprime leur compte pour le faire"

je trouve que ça fait un peu comme le gars qui est entré dans une boite de son plein grès (donc qu'il avait le choix) et qui va préférer se faire licensier que de donner sa démission...

au fait à propos de la modération :

"les modos devraient toujours laisser un message quand ils éditent/ferment/suppriment un message ou un topic"

-quand plusieurs personnes ont expliqué le problème du topic en question, il n'y a pas forcément besoin de redire la même chose en fermant le topic
-la pluspart des déplacement de topics se comprennent d'eux même (surtout qu'il y a une étiquette qui indique où)
-quand on édite un message on précise toujours dans le message ou dans le topic si plusieurs messages ont été édités
-quand on supprime un topic faut comprendre qu'on ne peut pas laisser une réponse pour s'expliquer sur le forum :D mais par contre qui dit supression dit problème grave donc avertissement aux fouteurs de troubles et explications à l'auteur s'il n'était pas impliqué à la base

voili voilou
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Lhise » Lun Juin 28, 2004 5:44 pm

Pour ne pas polluer le beau topic Fan-Art, je vais faire une petite réponse ici à l'ex-miss [color=violet]. ^^

Sur le topic Fan-Art,

Chloe44 a écrit:P.S. Voilà, je fais des efforts pour tous ceux qui n'aiment pas les messages colorés. Ce sera plus difficile pour moi de retrouver où se trouve mon message, mais je tiens compte de l'avis de tout le monde :p

Merci Chloe. ;)

On a les avatars et les signatures pour permettre de personnaliser nos messages, c'est déjà beaucoup.
Et puis, tu verras, c'est une question d'habitude, tu retrouveras très vite tes messages en ayant le regard qui se porte sur le côté gauche, là où on voit les avatars, vu que tout le monde a bien pris soin d'en prendre un différent jusqu'à présent. ;)
Lhise

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne