Bug de mes DPS ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Zyke Barjack » Jeu Fév 22, 2007 10:43 am

Tous mes potes sont cheaters, cependant j'ai une question. pouvons nous avoir une arme legit, qui a des attributs cheat cachés ?
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Zyke Barjack
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Fév 22, 2007 11:14 am

Bonne question, mais je ne pense pas.
Si on ajoute un bonus, ou si on en modifie un existant, je ne vois pas comment fausser les mécanismes du jeu pour que l'affichage corresponde aux bonus avant modification ..?
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar tchopekness » Ven Mar 02, 2007 1:23 pm

Ouais j'ai analyser ton screen. Bon je suis pas un expert, mais je vois que tes potions de vie sont en paquet de 58, au moins. Donc tu est un adepte des modifications. Si ça se trouve t'a du bidouiller un truc, en faisant exprès ou pas, mais je crois que là ou on peut modifier le nombre de potions par cases on peut aussi modifier les dommages, ou du moins la resistance des monstres.
Alors je ne sais pas comment sont calculées les valeurs des DPS mais si elles ont un rapport avec la resistances des monstres en plus du total des dommages infligée par ton perso, alors le fait que Typhon soit une mouche pré-collée à ta tapette signifie indubitablement que la résistance des monstres est bien moins importante et que donc tu as beaucoup plus de potentiel de dommage.

... 8)

Bon je sais c'est une sacrée théorie, en tout cas y'a deux choses que je peux te dire :

1) T'arrive encore à avoir du plaisir en jouant ? Typhon en 3 coups...

2) J'aimerais pas t'affronter en PvP un jour, même si pour le moment ça ne risque pas d'arriver (j'en fais pas encore)

Voilà, free :D
Giant, élémentaliste
tchopekness
Chasseur de Rats

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne