Bug avec Armure de la la lame brûlante

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Bug avec Armure de la la lame brûlante

Messagepar Ptikon » Ven Mar 02, 2007 3:15 am

Salut à tous !

J'ai une question à vous soumettre, y-a-t'il quequ'un qui ait une Armure de la la lame brûlante qui pourrait vérifier le prérequis en force avec la version 1.20 ? En effet j'en ai récupéré trois via le mod de drop équitable de CAS et ils ont tous les mêmes prérequis :
- niveau 41
- force 52 ! ! ! :clap:
Ben moi je dis bravo, c'est pas mal ! J'vous assure que je n'ai pas triché :ange: mais d'où cela peut-il bien venir ? Un bug dans le jeu depuis la 1.20 ou un bug avec le mod de CAS ? Désolé j'ai essayé de faire un screenshot mais il ne prend pas la fenêtre d'objet comme si elle n'était pas à l'écran et ma copine est partie en vacances avec l'appareil photo. En tout cas je n'ai plus qu'à m'en débarasser ! ! !

A bon entendeur salut !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Mar 02, 2007 8:48 am

a priori ca n'a pas l'air d'un bug, mais d'une boulette de Iron Lore, si les 3 que tu as trouvees ont les memes prerequis ...
Pourtant tu sais faire les captures d'ecran, je le sais ;o)))))
alors, peut-etre n'est-ce pas la peine de les jeter, si elles te sont utiles v!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Ven Mar 02, 2007 9:33 am

Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que les armes que tu obtiens n'ont pas les mêmes caractéristiques suivant le niveau de ton personnage.
Une arme "X" obtenu au niveau 50, et la même arme "X" obtenu au niveau 55, seras "normalement" plus performante.
Donc, si tu as obtenu ces 3 armes sans remplir ces conditions, c'est tout à fait normal. (Ou bien alors, c'est le fruit du hasard... :p)
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Ven Mar 02, 2007 3:18 pm

Alien14 a écrit:Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que les armes que tu obtiens n'ont pas les mêmes caractéristiques suivant le niveau de ton personnage.
Une arme "X" obtenu au niveau 50, et la même arme "X" obtenu au niveau 55, seras "normalement" plus performante.
Donc, si tu as obtenu ces 3 armes sans remplir ces conditions, c'est tout à fait normal. (Ou bien alors, c'est le fruit du hasard... :p)

Hum, non, la même arme est indentique quel que soit ton niveau. En ce qui concerne les valeurs de bonus variables, c'est un aléatoire au moment du drop, tout simplement (et ne prend pas en compte le niveau ;)). Par contre, sans le mod EquiTables, les objets que tu peux obtenir dépendent de ton niveau, mais ce n'est plus le cas justement sur les coffres de boss avec le mod EquiTables de CAS :)

Mais StilTeg a probablement raison, ça ressemble fortement à une bourde d'IL (comme pour les armures à 557 d'armure que l'on trouve en normal).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Alien14 » Ven Mar 02, 2007 3:45 pm

Les %age des sufixes/préfixes changent pourtant... :oops: Et sans avoir utiliser le mod équitables. Je crois que j'ai encore 2 armes identiques le prouvant. Je vous les posts lundi matin.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Alien14 » Ven Mar 02, 2007 4:01 pm

Alien14 a écrit:Les %age des sufixes/préfixes changent pourtant... :oops: Et sans avoir utiliser le mod équitables. Je crois que j'ai encore 2 armes identiques le prouvant. Je vous les posts lundi matin.

Edit : Oui, non, d'accord, Image car je cafouille complétement moi, cet aprem...
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Purusha_tq » Ven Mar 02, 2007 9:03 pm

C'est une boulette d'IL qui était déjà présente avant la 1.20.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message