youpi des réponses
et désolé pour le topic "spécial présentations", dans ma précipitation j'l'avais pô vu!
@Hattor:
bah faut pas chercher une explication à mes titres JH, y en a pas , c'est juste un délire perso :mrgreen:, un moment mon titre c'était "modératueur", et certains me prenaient vraiment pour un modérateur, je recevait même des mp pour me demander de supprimer un topic, ou de régler des problémes de comptes
@Guily:
ah bah c'est cool, si le jeu est jouable, si on a autre chose que des "baalruns" en partie publique, et si les mendiants habituels ne passent pas leur temps à flooder les canaux publiques avec "qui peut me rusher....plzzzzzz" ou autres "qui m'apprend à duper plzzzzz" c'est deja bien!
maintenant reste à savoir si les persos sont équilibrés, en pvm et en pvp, et sinon, si les patchs à sortir semblent améliorer pas mal de choses
@Eclipse: j'ai choisi le necro sur diablo pour sa polyvalence et son autonomie (ouhla ça fait 2 mots compliqués de suite!

), si il y a un perso aussi "passe-partout" que le necro sur sacred je le prendrais volontiers
sinon pour le style pourquoi pas, mais ça ressemble un peu au dark elf non?je connais pas trop les sorts, 'va falloir que je me renseigne
comme aucun autre jeu ne me convient actuellement, vous me verrez certainement d'ici quelques semaines sur le jeu online

, mais pas avant mes partiels.
allez bons drops :mrgreen: