Bonjour à tous

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Bonjour à tous

Messagepar norel » Mer Mai 19, 2004 11:42 am

bonjour à tous les JHiens à tous les autres :)

voilà j'ai décidé de venir floo... poster sur ce forum car je me demande si sacred vaudrait le coup, et je me pose certaines questions:

-j'ai joué à la demo ça m'a bien amusé, ça tourne bien mais le jeu est ralenti en ville...donc est ce que le fait de jouer sur le net fait beaucoup ralentir ou pas?

-les choses qui m'ont fait quitter diablo 2 (ou du moins donnent envie de le quitter :D) : les runs, les rushs, les hacks, les pk etc.
est ce qu'on les retrouve inévitablement sur sacred?

-et le mode de jeu sur le net, il est fiable? pratique? performant?

(edit= et comment on fait pour centrer sa sign? :D)

voila c'est tout pour les questions pour le moment :D
:tom! FF ça mérite un ban! :tom!
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Hattor[GoS] » Mer Mai 19, 2004 11:58 am

Ho non pas lui !

Je n'ai jamais compris pourquoi au fait ... :roll:

Il y a un topic de presentation, mais c'est trop tard :D
Les réponses m'interessent aussi. :)
Force et Honneur !
Hattor[GoS]
Chasseur de Rats

Messagepar Guily » Mer Mai 19, 2004 12:19 pm

- on constate prafois du lag en multi, surtout chez les possesseurs de 56k, ou quand il y a plus de 8 joueurs à l'écran en train de lancer tous leurs effets pour venir à bout d'une vingtaine de monstres qui en font autant ^^ . Exactement comme didi quoi.

- il n'y a pas de pk étant donné que le pk n'est autorisé (voire encourager) que dans un type précis de partie, et impossible dans les autres. Le rush est vraiment difficile, un petit nouveau qui suit des hauts-levels ne gagnera pas plus (voire moins) qu'en restant dans des zones prévues pour lui. Le run... c'est très différent, le monde étant ouvert, et les petits monstres pouvant dropper de très beaux objets.
En général on se choisit un but ("Si on allait tuer le Dragon des Landes du Nord ?") et sa réalisation peut prendre 20 minutes ou plus (ça dépend ^^ ). Ensuite on part vers un autre endroit. Je n'ai jamais vu tout un groupe quitter un serveur pour respawner tel monstre, lui sauter dessus en 2 minutes et recommencer. C'est vraiment plus .. aventure :D

- le mode de jeu sur le net : il manque cruellement une friendlist, mais par contre c'est très facile de trouver une partie avec des amis dessus. Oui c'est un peu contradictoire, mais pourtant vrai. C'est un peu moins stable que Diablo, rien de grave. De temps en temps tu es déco et pis.. tu reviens dans la partie et voilà ^^. Moi ça m'arrive une fois tous les 2-3 jours environ.
Guily
Égorgeur de Rats

Messagepar Hattor[GoS] » Mer Mai 19, 2004 12:32 pm

- il n'y a pas de pk étant donné que le pk n'est autorisé (voire encourager) que dans un type précis de partie, et impossible dans les autres
Vrai ? :clap: Pourrais-tu donner plus de details s'il te plaît ? :) Ca m'intéresse.
Force et Honneur !
Hattor[GoS]
Chasseur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Mer Mai 19, 2004 12:48 pm

Hattor[GoS] a écrit:
Guily a écrit:- il n'y a pas de pk étant donné que le pk n'est autorisé (voire encourager) que dans un type précis de partie, et impossible dans les autres
Vrai ? :clap: Pourrais-tu donner plus de details s'il te plaît ? :) Ca m'intéresse.

Quand tu commence une partie sur le net, tu veras des parties differente, bronze, silver, or, platine solo (chacun pour soit), apres tu as les campagnes dans le meme ordre, bronze, ect...
Et tu as les parties pvp toujours dans le meme ordre, donc tu choisit toi meme d'y etre.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Gilgamesh » Mer Mai 19, 2004 1:07 pm

est il bien raisonable de raconter des choses pareilles:

un petit nouveau qui suit des hauts-levels ne gagnera pas plus (voire moins) qu'en restant dans des zones prévues pour lui.

on meurs plus vite ca c'est sur...(j'en sais quelque chose)
mais sinon , ca évite bien du chipotage :roll: 8) :roll:
tuer..tuer...tuer...la routine quoi!!
Gilgamesh
Tueur de Rats

Messagepar avepsycho » Mer Mai 19, 2004 3:25 pm

de toutes facons l'xp qu'on te donne c'est par rapport à ton niveau principalement, si tu est avec des gars qui sont 50 levels au dessus , cela sert à rien tu ne tueras jamais un mob et l'xp ne montera pas plus vite non plus...
le mieux, c'est d'etre un pti groupe à peu près du même niveau et la ca montera.
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Eclipse » Mer Mai 19, 2004 3:31 pm

Ha ha norel, nécro sur D2 il me semble. Futur vampire???

Ce jeu a l'air d'être mieux ficelé sur le calcul de l'XP, et sur la détection des cheaters, sur les PK, mais bon c'est le début; faut voir l'évolution.

Sinon bienvenue
A+

Eclipse
Eclipse
Chasseur de Rats

Messagepar Invité » Mer Mai 19, 2004 5:53 pm

youpi des réponses :)

et désolé pour le topic "spécial présentations", dans ma précipitation j'l'avais pô vu!

@Hattor:
bah faut pas chercher une explication à mes titres JH, y en a pas , c'est juste un délire perso :mrgreen:, un moment mon titre c'était "modératueur", et certains me prenaient vraiment pour un modérateur, je recevait même des mp pour me demander de supprimer un topic, ou de régler des problémes de comptes :lol:

@Guily:
ah bah c'est cool, si le jeu est jouable, si on a autre chose que des "baalruns" en partie publique, et si les mendiants habituels ne passent pas leur temps à flooder les canaux publiques avec "qui peut me rusher....plzzzzzz" ou autres "qui m'apprend à duper plzzzzz" c'est deja bien! :D

maintenant reste à savoir si les persos sont équilibrés, en pvm et en pvp, et sinon, si les patchs à sortir semblent améliorer pas mal de choses :)

@Eclipse: j'ai choisi le necro sur diablo pour sa polyvalence et son autonomie (ouhla ça fait 2 mots compliqués de suite! :o ), si il y a un perso aussi "passe-partout" que le necro sur sacred je le prendrais volontiers :)
sinon pour le style pourquoi pas, mais ça ressemble un peu au dark elf non?je connais pas trop les sorts, 'va falloir que je me renseigne :)

comme aucun autre jeu ne me convient actuellement, vous me verrez certainement d'ici quelques semaines sur le jeu online ;), mais pas avant mes partiels.

allez bons drops :mrgreen:
Invité

Messagepar Pyron » Mer Mai 19, 2004 5:59 pm

Qui c'est qui a oublié d'activer son pseudo?? :lolol:
Là où je passe , les monstres ne respawn jamais.
Pyron
Chasseur de Rats

Messagepar norel » Mer Mai 19, 2004 7:28 pm

Pyron a écrit:Qui c'est qui a oublié d'activer son pseudo?? :lolol:

oups :oops:

y a pas de smiley "boulet" c'est dommage hein :mrgreen: ?
:tom! FF ça mérite un ban! :tom!
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Pyron » Mer Mai 19, 2004 7:33 pm

Ben t'inquiéte pas sa arrive a tout le monde....en fait sa met déja arrivé aussi :lolol:
Là où je passe , les monstres ne respawn jamais.
Pyron
Chasseur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne