Boire et déboire

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Boire et déboire

Messagepar tanuki » Dim Fév 20, 2005 1:33 pm

Lhise a écrit :

"J'avais vu qu'un tanuki s'était inscrit hier mais je n'étais pas 100% sûre que c'était bien toi. ^^ (je ne me souviens pas que j'avais donné l'url d'ici sur votre forum pourtant, Alzheimer me guête "

hahaha , vivi dans ton profil .....

Lhise a encore écrit :

"Bien contente que tu te sois inscrit et que tu aies déjà trouvé le chemin de La Taverne, picolou. "

Cela se voit tant que ça ???? :D

:beer:

ah bin vi

:lolol:
tanuki
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Dim Fév 20, 2005 1:55 pm

hum tu viens d'ou ? accro de la taverne on est fait pour s'entendre :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar tanuki » Dim Fév 20, 2005 2:43 pm

KaZemPo a écrit:hum tu viens d'ou ? accro de la taverne on est fait pour s'entendre :D

je viens d'une verte contrée , bien que mon pays natal soit plus lointain , ou on apprécie fortement le brassage d'un breuvage a base de houblon :p
tanuki
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Dim Fév 20, 2005 3:30 pm

On va dire qu'on ferme ce topic. :D
Pas de traitement de faveur pour les connaissances. ;)

Bien qu'on soit dans une taverne, c'est rangé un minimum par ici, alors je te fais une visite guidée. :p

Pour ce genre de message qui reprend ce qui a été dit dans un autre topic, le mieux c'est de le poster Chez les Sacrés Déjantés ! C'est en quelque sorte le royaume des hors-sujets et du n'importe quoi (pas toujours, mais souvent quand même).

Question picole, si tu as envie de remonter un ancien topic parlant de breuvage à base de houblon, il y a celui-ci : La bière oui ! Mais quelles bières ? Image

Et si tu as envie de répondre au curieux de service répondant au nom zarbi de KaZemPo (attention à bien mettre les majuscules dans son pseudo, sinon tu risques de l'entendre pleurer sur leur absence :p) qui demande d'où tu viens, il y a un topic pour cela : Où habitent les Sacrediens ? (et je viens de m'apercevoir que le site donné par Zygot pour s'inscrire et voir la représentation géographique des membres du forum est down erf :( Enfin, c'est toujours possible de poster un message dans le topic).
Lhise

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message