Je suis en stage dans une boite de réparation de pc, comme mes études sont sur la programmation et pas sur le hardware (mais le stage c'est découverte de l'entreprise) ils m'ont proposé de refaire leur site (bénévolement

j'ai donc bien commencé le site, j'ai fait la présentation et il faudra que je commence à remplir...
Le truc c'est que je voulais mettre un petit scrip avant de remplir (vu que c'est pas sur que la présentation leur plaise pour le moment)
Le script c'est pour afficher un texte (dans mon cas le numéro de téléphone de la boite) qui tourne autour du curseur, je l'ai trouvé il marche.
Le problème c'est que j'ai fait le site avec des frames (j'ai appris comme ça, c'est facil, on organisme bien et on ne charge pas tout le site au moindre clic) et que le script se met entre des balises <body></body>
Or dans la page de frames, il n'y a pas de body... donc j'allais mettre le scritp dans une ou toutes les pages qui sont chargées après...
le problème c'est qu'a cause des frames, je n'ai que l'animation dans la zone où elle est indiquée et elle se dédouble si je change de zone.
Mon site : menu à gauche, zone principale à droite, une zone de titre en haut et une autre en bas.
Si je met le script juste dans la principale, l'animation marche mais est délimitée par la zone.
Si je met le script dans toutes les zones, je me retrouve avec une animation dans chaque zone...
Alors j'aurai voulu savoir si y'avais un moyen de placer le scrip ou de le modifier ou encore de définir une autre page, pour que l'animation soit unique et sur toute la page ?
j'ai fait des recherches sur google, je trouve bien des sites où on dit que les frames peuvent poser probleme avec les scripts mais jamais de solution

J'aurai bien été demandé sur clubic vu que c'est une grosse communauté mais pas moyen de m'y logguer d'ici...
Alors je tente ma chance ici au cas où quelqu'un aurait une idée.
Au cas où : le script : http://www.abc-creatweb.com/article.php ... ticle=2087
J'ai pas encore uploadé le site mais c'est une apparence classique...
Si quelqu'un avait la solution ça serait cool

ps : j'ai vraiment pas envi d'abandonner mes frames pour ce site et je ne sais rien faire d'autre encore que de l'html et le paramétrage simple de scripts déjà prets