stormrider a écrit:sans tomber dans le littéraire, il serait temps de faire un minimum d'efforts dans la rédaction des posts ( je ne parle pas des erreurs d'inattention ou des fautes de frappe ).
IL FAUT EVACUER LA REDACTION EN LANGAGE PHONETIQUE ! ( SMS Style )
parce que là ça commence à dégénérer.
entre les charcutiers du français, ceux qui crient au bug alors qu'ils trichent, et ceux qui crient au bug alors qu'il trichent en charcutant le français .... Argh !
en plus si vous demandez de l'aide, mais qu'il faut un décodeur pour comprendre la question, vous croyez sérieusement qu'on va prendre la peine de vous faire une réponse claire ?
deftoRn a écrit:Je suis d'accord pour le sujet principal de ce post !
mais les boulets ont pourra jamais les éviter, il y en aura toujours
ps: faudrait éviter le flood, 120 messages en 5 jours tu tapes un record ??( attention il y a aucune méchanceté dans ce post
)
Yillia a écrit:bon sinon c'est un debat connu un peu partout sur different forum et on y changera rien, j'ai connu des gens qui ont fait des efforts etconnu d'autres qui limitene t'agressaient pas quand tu faisait la remarque...
cilou a écrit:@ villia ---->perso j'ai lu pas mal de tes messages villia , et je vois pas de flood...
(ou alors "artistique" ptdr)
@ stormrider ----> je suis d'accord , le langage se doit d'etre clair , pour des raisons de comprehension et de confort. Mais il ne faut pas tomber dans des excés , on est sur un forum , mais dans une dictée , les fautes ça arrive à tout le monde , et meme si j'essaye d'eviter , je fais souvent des raccourcis sms parce c'est bien pratique
donc faut trouver un bon equilibre ...
ou alors un mister pivot du forum lol , qui passe apres chacun d'autre nous
:mrgreen:
cilou a écrit:@ villia ---->perso j'ai lu pas mal de tes messages villia , et je vois pas de flood...
stormrider a écrit:cilou a écrit:@ villia ---->perso j'ai lu pas mal de tes messages villia , et je vois pas de flood...
@ stormrider ----> je suis d'accord , le langage se doit d'etre clair , pour des raisons de comprehension et de confort. Mais il ne faut pas tomber dans des excés , on est sur un forum , mais dans une dictée , les fautes ça arrive à tout le monde , et meme si j'essaye d'eviter , je fais souvent des raccourcis sms parce c'est bien pratique
donc faut trouver un bon equilibre ...
ou alors un mister pivot du forum lol , qui passe apres chacun d'autre nous
:mrgreen:
c'est ce que je dis, pas besoin de rédiger un discours d'entrée à l'académie française, juste écrire correctement
avepsycho a écrit:Et tu crois qu'en écrivant ce post, cela va changer??
Caribou77 a écrit:/mode coupDeGueuleCommeLesAutres On
Oué moi jsui dacor ac vs jpens k lé mecs ki ecriv en Sms styl c d relou. Faudré arreT ca tt dsuit avan ksa DGNR. Si on lé lèS fèr il vt continué a ecrir kom ca pr allé + vit alor kon é pa la pr fèr 1 course mé pr se retrouV entr joueur s1pa é echanG no pts 2 vu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cilou a écrit:villia 1h30? ouaaa c'est long *_* remarque je regarde pas tout les messages...
Yillia a écrit:cilou a écrit:villia 1h30? ouaaa c'est long *_* remarque je regarde pas tout les messages...
1) c'est Yillia va Villia![]()
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités