par Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 02, 2007 3:27 pm
les deux lignes que tu mentionne ont ete ajoutees à l'arme ?
Oui.
Dans la BdD, les objets et leurs bonus ne sont pas tous définis précisement.
Certains sont fixes, d'autres "aléatoires". Concretement, 20 de dégâts donneront parfois à l'arrivée un nombre compris entre 18 et 22.
Voilà pourquoi certains items ont de meilleures stats que d'autres.
Je suppose donc (supposition, je dis bien) que le descriptifs précis est incorporé dans chaque item.
Par exemple, dans TQVault, si on a 2 objets identiques, mais dont l'un à 200~250 de dmg psn et un autre 250~300 ... et bien leurs statistiques ne vont pas changer.
C'est donc bien écris quelque part, et pas dans la base de données interne du jeu.
Ce qui veut dire, d'après moi, que si quelqu'un (et c'est très facile ...) ouvre un item avec un éditeur hexadecimal, et rajoute ce qu'il faut là où il faut, on obtient ce genre d'items.
Un objet hacké, qui fonctionne sans problème, même sans modifier le jeu original ...
Et là où je trouve ça honteux, je me répète, c'est en semant le doute ...
Au lieu de faire un objet vraiment hors norme, qui paralyse les ennemis et fait 50.000 de dégât, non non, on a une pseudo bonne épée trop puissante ...