Arme CHEATEE ??? (effrayant de puissance téméraire)

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Arme CHEATEE ??? (effrayant de puissance téméraire)

Messagepar ozzy_bo » Mer Déc 27, 2006 10:56 pm

Bonsoir,

Une arme circule énormément en mode multijoueur. Elle me parait cheatée puisqu'elle fait 750 à 850 de dégats, 25% de dégats de d'estoc avec vitesse tres rapide. Son nom est l'effrayant de puissance téméraire.

Voici les caractéristiques supplémentaires de cette arme :
+34% de dégats
174 de dégats de saignement par 3.0 sec
100% de chances de 396-432 de dégats d'angelure sur 6sec
100% de chances de 181-183 de dégats de froid
30 de dégats de froid
32 de dégats a la vitalité
+9% de force
+11% de vitesse d'attaque.

normal ?
ozzy_bo
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Déc 28, 2006 12:54 am

Image

Les bonus sont corrects, sauf ces 2 lignes :
100% de chances de 396-432 de dégats d'angelure sur 6sec
100% de chances de 181-183 de dégats de froid

Ce ne sont pas des suppositions, j'ai vérifié dans la base de données ...

De plus, des dégâts de base avoisinants les 150 en très rapide, ça court pas les rues, y a p'tet aussi un problème de ce côté là.

Donc tu devrais virer cette cochonnerie d'objet, tu vas pourrir l'intérêt du jeu si tu t'en sers ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Asian Forever » Jeu Déc 28, 2006 2:41 am

Clair , il est ou l interet de se promener et avoir l impression d eteindre des bougies ?

Asian
Asian Forever
Égorgeur de Rats

Messagepar ozzy_bo » Ven Déc 29, 2006 1:24 am

Apparemment c'est une Pagos (épée légendaire) completement boostée. Dps que je joue online je vois un joueur sur deux la posséder, abusé... :mur:
ozzy_bo
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Jan 02, 2007 1:00 pm

Resolutions pour 2007 : que plus personne ne triche jamais sur un jeu ...
Illusoire ? Oui, mais les resolutions le sont en general ;o)))

Dommage par contre !

CAS, je n'ai pas compris : les deux lignes que tu mentionne ont ete ajoutees à l'arme ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 02, 2007 3:27 pm

les deux lignes que tu mentionne ont ete ajoutees à l'arme ?
Oui.
Dans la BdD, les objets et leurs bonus ne sont pas tous définis précisement.
Certains sont fixes, d'autres "aléatoires". Concretement, 20 de dégâts donneront parfois à l'arrivée un nombre compris entre 18 et 22.
Voilà pourquoi certains items ont de meilleures stats que d'autres.

Je suppose donc (supposition, je dis bien) que le descriptifs précis est incorporé dans chaque item.
Par exemple, dans TQVault, si on a 2 objets identiques, mais dont l'un à 200~250 de dmg psn et un autre 250~300 ... et bien leurs statistiques ne vont pas changer.
C'est donc bien écris quelque part, et pas dans la base de données interne du jeu.

Ce qui veut dire, d'après moi, que si quelqu'un (et c'est très facile ...) ouvre un item avec un éditeur hexadecimal, et rajoute ce qu'il faut là où il faut, on obtient ce genre d'items.
Un objet hacké, qui fonctionne sans problème, même sans modifier le jeu original ...

Et là où je trouve ça honteux, je me répète, c'est en semant le doute ...
Au lieu de faire un objet vraiment hors norme, qui paralyse les ennemis et fait 50.000 de dégât, non non, on a une pseudo bonne épée trop puissante ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar ozzy_bo » Mar Jan 02, 2007 9:46 pm

1.Oui, je précise qu'elle existe également avec 750 à 850 de dégats sans aucune caractéristique supplémentaire MAIS, tout le monde peut l'avoir dès le niveau 43 sans autre contrainte (aucun point de force n'est nécessaire).

Cheatée, probablement quand meme, elle augmente les dégats par seconde par 3. (j'étais vers les 1050 je suis passé à + de 3000).

2.D'ailleurs j'étais en train de me demander si la rubrique "Equipement" du site était complete. Elle me parait bien incomplete surtout au niveau des sets.

3.Et puis bonne année !
ozzy_bo
Chasseur de Rats

Messagepar ti-pere » Lun Fév 05, 2007 4:39 pm

Salut.

Je veux juste dir ici que 80% du monde qui joue a titan quest sur internet utilise des item hacké et dupliqué et 50% ce ceux la prétandent ne pas savoir qu'il sont hacké.

Je comprend pas la, s.v.p. quelqu'un expliquez moi pourquoi il y a un programe pour créé ses propre armes, et il y a un programe TQ vault qui permet de prendre toute les amres de n'importe quel perso et jouer avec sur internet et ensuite les dupliquer a tout le monde. La tout le monde a le set tartarus qui donne des bonus contre le titan et plein de résiste, je crois que c'est un des set les plus rare et toute le monde la.
Tout le monde ont les fameux anneaux hacké qui donne des bonus qui n'ont pas d'allure et les épé ... enfin sa fini plus.

Alors la sa donne quoi d'acheter le jeux pour jouer sur internet si tu joue avec du monde qui utilise des objet hacké, ta meme pas le temps de tapper un monstres car il cours a une vitesse extreme et tue tout en un seul coup. Je ne joue pas quand je suis avec du monde comme sa je fais juste les suivres et voila cé vraiment platte. Alors rendu la je me demande pourquoi j'ai acheté le jeux? Je devrais tout simplement le copier et jouer tout seul chez moi ou en résaux avec ma copine.

Sa devien ridicule...
si quelqu'un te frappe sur la joue droite! Présente luis la joue gauche! Si il te frappe sur la joue gauche! Présente luis ton cousin qui est dans les Hells! :)
ti-pere
Chasseur de Rats

Messagepar Calibos » Lun Fév 05, 2007 6:16 pm

salut ti-pere,
j'ai eu la même pensée que toi il y a meme pas 2 mois...
Ce jour la,après etre resté un moment sans jouer a titan, je suis retourner faire une partie en multi....
Quand j'ai vu le bordel (objet cheaté, mentalité de 8 ans de certains joueurs......), j'ai été dégouté.
j'ai trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut:
Je me suis inscrit sur une communauté de joueur (le village caché du Mont Wusao....un peu de pub ca fait pas de mal :D ), l'ambiance est beaucoup plus saine et tout ce qui est objet cheaté est banni de nos parties....Honnetement, ca a vraiment relancé mon interet pour ce jeu qui commencais serieusement a décroitre.
Calibos
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Fév 05, 2007 7:04 pm

exactement, il existe des communautes de joueurs ou il te suffit de discuter un peu avec les gens et les connaitre pour te faire un idee de leur conception du jeu ... S'ils ont la meme que toi, n'hésite pas à organiser une partie avec eux, tu verras c'est tres agreable !!!
Et le Mont Wusao en est un tres bon exemple à priori( bien que je ne fasse pas de pub, n'y etant pas encore inscrit)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar ti-pere » Mar Fév 06, 2007 2:47 pm

Dsl de mon ignorance mais le Mont Wusao c'est un server? Un site?
Moi, ma copine, mon frere et mon beau-père jouons legite sans cheat et nous jouons toujours sur un server qui s'appelle montréal. Mais nous aimerions se joindre à d'autre joueur qui apprécie de jouer le vrai jeux, des gens matures.
si quelqu'un te frappe sur la joue droite! Présente luis la joue gauche! Si il te frappe sur la joue gauche! Présente luis ton cousin qui est dans les Hells! :)
ti-pere
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Fév 06, 2007 3:36 pm

ti-pere a écrit:Dsl de mon ignorance mais le Mont Wusao c'est un server? Un site?

Une communauté de joueurs (guilde) parmi celles listées sur le forum.
Gorkk
Administrateur

Messagepar StilTeg » Mar Fév 06, 2007 10:44 pm

vi, le Mont Wusao est comme toi, un ensemble de personnes qui ont pour but de jouer comme toi en legit, sans cheat !
tu y trouveras une communauté ou il te suffit de demander qui veut jouer pour trouver plein d'amis et plus d'emmerdes !! ;o))
vas faire un tour ou demande à Woodoo des infos ! Il est facile à reconnaitre, c'est celui qui vuovoie tout le monde ! ;o))))))
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Calibos » Mer Fév 07, 2007 8:17 pm

voui...et ne lui demande même pas de te tutoyer, d'autres ont déjà essayé ;)
Calibos
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 08, 2007 10:15 am

tu peux toujours lui demander ;o) l'important est de respecter son choix !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar eagle00 » Ven Juin 29, 2007 8:24 pm

Bonjour,
Je n'ai personnellement pas vu de personnes avec cette arme mais par-contre j'ai vu une personne disposant s'une arme qui fait 10 millions de dégats. Je trouve sa vraiment honteux!
Bien à vous.
eagle00
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juin 29, 2007 10:37 pm

Au concours de kikikala plus grosse ... j'avais fait un perso qui lançait des éclairs tellement puissants que ça faisait planter le Defiler. J'en avais informé SoulSeekkor qu'a changé son éditeur par la suite ... résultat, l'affichage des dommages au format scientifique est devenu possible. Je sais plus trop à combien j'étais, 1.10E24 ou un truc du genre ... :ange:

De toute façon, jouer, même avec 5000 au lieu de 300, c'est absurde, ça détruit tout l'intérêt du jeu.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar madû » Mer Juil 04, 2007 5:12 am

dsl de m'incruste pour qqun ki na pa de version offf

NdStilTeg : en ce cas, tu n'as rien à faire ici !
Fin du message supprimé ! Merci de relire les regles du forum !
madû
Chasseur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne