AncariaRealm.

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

AncariaRealm.

Messagepar Barnaky_jr » Lun Juin 21, 2004 9:46 pm

Ici je vous propose de faire votre personnage en histoire.

Humour à 100%!
Pas de language SMS!
Faites votre maximum dans l' orthographe et la grammaire!
C' est pas copier sur Malygris.

Le truc est que vos racontez l' histoire de votre personnage.Chacun est libre de le faire partire de n' importe où.Restez dans le sobre et pas de truc trop hard. Par contre l' humour est autorisé à 100%.

En fait c' est comme dans le jeux sauf qu' il n' y a pas d' xp, de lvl à gagner.Vous racontez.C' est un peu un fan fiction humour à plusieurs.

Quand le personnage pense faites : (...<sa pensée>...) et le texte en vert.
Utilisez les guillemés et/ou les tirets quand votre perso parle et le texte dans le couleur que vous voulez.

Vous pouvez "jouer" plusieurs persos mais qui seront tout le temps ensemble genre un groupe de mercenaires, etc.

Je propose un essai pour voir ce que ca donne.
Barnaky_jr
Tueur de Rats

Messagepar Barnaky_jr » Lun Juin 21, 2004 10:06 pm

Gengrèna sortie de l' auberge d' ascaron complétement pétée.
-Beuh. J' ai trop bue. Oh merde vite. *BEUUARK*
Une quiche énorme s' étallait sur le sol pavé de la terrasse de l' auberge.
-Hey!Va gerbé ailleurs!
-Ouais ca va! Répondit la Séraphin en titubant. j' crois que j' vais aller m' allongée.*Beuh*
Gengréna s' étalla sur la pelouse à proximité du château de Braveroc. Depuis quelques jours, elle s' éternisait au bar d' Ascaron revenant à l' hotel complètement soule.
(...Jamais j' aurais dû boire comme un trou...)
*Beuh*

Deux heures passèrent. La Séraphin se leva et prit la direction de l' hotel à l' intérieure de l' enceinte de la ville. Arrivée dans sa chambre avec quelques difficultés, elle s' allongea et s' endormie dans un someille profond. Elle ronflait tellement fort que les autres pensionnaires furent obliger de rester éveiller le restant de la nuit à cause du bruit inssoutenable produit par les ronflements de Gengréna.

Le matin venu, elle prit ses armes et partit de l' hotel en ne s' aperçevant même pas des regards de tueur des autrres clients. Elle paya les trois pièce de bronze et s' en alla vagabondée aux abords du château de Braveroc.
Barnaky_jr
Tueur de Rats

Messagepar Thanos » Lun Juin 21, 2004 10:22 pm

Elle monte sur son cheval, une vielle canasse avec plus d'os que de viande, qui a tendance a remettre toutes les vertebres dans le mauvais sens des le premier trot...

Ce petit bol d'air me fera le plus grand bien, parsque la, la chouille de la veille est encore un poil pesante, bord**, quel casque a boulon je me tape, il y avait de la pomme dans ce truc,, c'est certain maiss c'est sur qu'il n'y avait pas que ca...

Elle monte alors sur ca cannase est se dirige vers la porte du chateau...
Apres 2, 3 balancements...

(le garde de la porte)..
- Hep vous, descendez de votre bourrin, retournez d'ou vous venez, les sorties sont interdites aujourd'hui...
-Quoi ??? Hein ???
(oula, je me sent vraiment pas tres bien, la, le cheval s'etait pas l'idéee de l'année)

BEURRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKK
(tiens, j'ais mangé des pattes moi hier, oulala, je devais en tenir une bonne, je ne me souviens de rien)

- ALERTE, ALERTE, A MOI ON M'ATTAQUE, ALERTE....
- Il faut pas qu'il crie comme ca celui la, j'ais trop mal au crane

Slinque... et en espace d'un eclaire, la tete couverte de Tagliatelle roule au sol...

ps : désolé
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Barnaky_jr » Lun Juin 21, 2004 11:06 pm

C' était rapide :lolol:
Barnaky_jr
Tueur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne