allez l'AS monaco :)

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

allez l'AS monaco :)

Messagepar Nekros-iDa » Mer Mai 26, 2004 9:59 pm

plop :)

et bien oui j'ai vu un post l'OM donc faut aps desavantagé les autres equipes ;-)

Donc on prit pour qu'il se bouge un peu lowl

allez c'est tout c'est tout
Image
Nekros-iDa
Chasseur de Rats

Messagepar Chris » Jeu Mai 27, 2004 7:23 am

je sais pas si tu as prié mais eux ont pas beaucoup bougé. :lolol:
Chris

Messagepar GuiZ » Jeu Mai 27, 2004 8:15 am

Ils ont fait ce qu'ils ont pus, c'est bien dommage que les gus de Deschamps ne soient pas arrivés à leurs fin, mais faut dire qu'en face ils ne leur ont pas fait de cadeaux ... mais arrivé en final c'est déjà un bel exploi; et de battre la juv donne une petit plus ... bref BEAU parcour pour Monaco tout de même :D
GuiZ
Chasseur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Jeu Mai 27, 2004 9:42 am

je suis d'accord,finaliste c'est dejà bien!ils n'ont pas eu de chance quand meme! hors jeu sifflet a deux reprise qui n'existait pas,giully qui sort en debut(prso sympa mais il vaut pas speedy gonzalez)premier but portuguais chanceux!le deuxieme intervient alors que l'arbitre allait sifflé...bref,pas de chance mais bravo q mm!!
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Blood » Jeu Mai 27, 2004 12:43 pm

Ben maintenant reste plus qu'a esperer que l'année prochaine y a des clubs français en finale européenne.
Et surtout qu'ils fassent mieux que l'OM et Monaco.
Mais bon au moins y aurons eu le mérite d'être allés jusqu'en finale eux. :clap:
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
Blood
Tueur de Rats

Messagepar Gethemal » Jeu Mai 27, 2004 1:22 pm

GuiZ a écrit:Ils ont fait ce qu'ils ont pus, c'est bien dommage que les gus de Deschamps ne soient pas arrivés à leurs fin, mais faut dire qu'en face ils ne leur ont pas fait de cadeaux ... mais arrivé en final c'est déjà un bel exploi; et de battre la juv donne une petit plus ... bref BEAU parcour pour Monaco tout de même :D

ah bon ils ont battu la juve ? je suis pas si sur !
Le real et chelsea Ok! la juve ??
Gethemal

Messagepar Fly » Jeu Mai 27, 2004 8:19 pm

cest kler etant amateur de foot je me souvien pas qu'ils aient battus la juve plutot le real et chelsea je dirai ainsi que la corogne
mai dmg pour eux pendant la finale mai larbitre a quand meme saloper le match excusez moi du mot

je dis juste bravo a deschamps et ses joueurs :clap:
Fly
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 27, 2004 9:51 pm

dbcp_archana del evngelis a écrit:le deuxieme intervient alors que l'arbitre allait sifflé...bref,pas de chance mais bravo q mm!!

Hum, j'ai pas eu l'impression que l'arbitre s'apprétait à siffler ;-) Par contre c'est clair qu'il aurait du vu qu'il y avait indéniablement faute sur Morientes. La qualité de l'arbitrage a pas aidé au niveau du score, mais reste que Porto méritait largement sa victoire, étant donné que le jeu de Monaco était pas assez rigoureux : passes trop approximatives, trop de précipitation, donc pertes de balles très fréquentes et très rapides... C'est pas pour rien qu'au bout de 15mn de jeu y avait 57% de possession pour Porto et 43% pour Monaco.
Ils ont pas été à la hauteur ce soir là, c'est bien dommage (en plus ça a fait que je me suis tapé les supporters de Porto sur les champs après, heureusement que j'ai pas trop trainé, sinon j'aurais pas pu arriver à destination, les champs ayant été bloqués peu après mon passage ;-))
Gorkk
Administrateur

Messagepar djarkan » Jeu Mai 27, 2004 10:01 pm

et un et deux et troiiiiiiiiiiis zéééééro !!! :oops:

:cry: :biz:
djarkan
Chasseur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne