A l’ouest rien de nouveau ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

A l’ouest rien de nouveau ?

Messagepar Viltanor » Mer Sep 05, 2007 3:39 pm

Quelqu’un aurait il des nouvelles sur l’avancement des travaux du prochain patch de loki ou est ce une utopie ? Car depuis l’affaire ou certains ce sont vu être bannis du forum off plus rien ne bouge. Dommage car eux aux moins en ont fait réagir plus d’un, et pas forcement les meilleurs.
Alors avatar au placard et DVD rangé dans le rayon ‘A oublier’ ?
Personnellement, j’ai été déçu par loki qui pourtant avait l’air très prometteur. Le plus rageant c’est bien le nombres de bugs, c’est ahurissant. Ma décision est prise, j’attend encore le prochain patch et ci ce dernier ne comble pas mes attentes je laisse tomber Loki et je n’irait pas par quatre chemin pour exprimer le fond de ma pensée sur le forum off. D’ailleurs je suis en train de leur concocter un post bien salace histoire de pimenter les discussion du forum off.
Avis aux amateurs.
Je suis tel l’assassin, j’attend le bon moment pour frapper et dans le dos de surcroît. :twisted:
Viltanor
Chasseur de Rats

Messagepar Rekka » Mer Sep 05, 2007 3:46 pm

Bah non rien de nouveau... Il sortira quand il sortira dixit Requiem et depuis, plus de news. On ne sait pas plus où ça en est que toi. :shock:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar kalkin » Mer Sep 05, 2007 3:53 pm

Mon avis est qu'il n'y a plus grand chose à attendre.
Les devs sont en équipe reduite, il taff essentiellement sur la correction des bugs ( on à vu les résultats avec les patchs prédédents), l'implantation du coffre sur le CG et la possible suppression de l'ecart des 10 niveaux pour le multi.
Image
kalkin
Tueur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne