Dakryk a écrit:Qu'ils sont méchants

Thanos il est completement coupé dans son élan là

Pas vraiment en fait, je sourie pas mal à ce que je lis...
Je reprend l'exemple des comptes n'ayants peu/pas de post. En fait, c'est un argument que j'avais deja vue passer, avec stats et autres commentaires bien tranché sur le forum... Et deja à l'epoque il m'avait fait sourire
Sacred-fr (Admi/modo) ne s'amuse pas à créer des comptes pour etre en tete des Forum à beaucoup de membre (cela serait débile)... Ses comptes de membres (ceux de Sacred-fr), sont créés par des gents comme vous et moi... Apres, que ces memes créateurs de compte s'amusent ou pas au sein du forum est une autres choses.
Pourquoi ils sont créés (les comptes sans post) ?
Je n'en sais vraiment trop rien... Mais il reste quand meme le fait qu'ils belle et bien eté crée.

Donc il y à bien eu 2500 création de compte CQFD
Donc, faire le menage des comptes... et on vire qui ? Perso, j'ais des comptes sur differents forum... sans jamais posté.

les nouveaux inscrits se faisaient pas casser à tout bout de champs
Si c'est le cas, et d'une maniére aussi systematique que tu le sous entend, merci de nous faire un petit MP aux moderateurs des differentes sections pour qu'il regarde cela de plus pres quand cela intervient...
Personnelement, à part 2, 3 evenements bien particulié, je n'ai pas cette impression... mais je ne lis pas tous les posts de toutes les sections non plus

Anciennement stupendous-man...