Bonjour, je suis devant la momie Royale dans le temple de Seth, Isis me demande de la tuer mais je pense que je n'ai pas le niveau (je ne suis que lvl 5).
A quel level avez vous pu la tuer ? J'ai réussi à la mettre à la moitié de sa vie mais à quel prix
Merci de vos réponse.
"Meat, fresh meat", The Butcher, Diablo. Maitre Cappello, correcteur orthographique.
j'étais lvl 5... ce boss est extremement simple a battre si tu ne fais que courir autour de la tombe. suffit d'éviter ses sorts et ne jamais trop te rapprocher. mettre un point dans la compétence Momie est une bonne technique, elle permet d'aggro le boss et ses invoc le temps que tu recupere ta vie/mana.
Oublie momie lol, tu met un point en foudre et tu te cale a l'opposé d'elle sur le périmètre du socle central. Elle essayera de t'atteindre en passant tout droit mais ne pourra pas, et tu l'allume jusqu'a ce qu'elle ai plus beaucoup et tu donne le coup de grace un peu plus loin.
Pour l'invoc momie, je pensais que c'était bidon aussi.
Mais hier, j'ai atteint le niveau pour obtenir la compétence ou la momie se sacrifie et explose : dégats énormes au niveau 1 (entre 150 et 300), c'est un vrai carnage. Entre ca et tempête du désert au niveau max., c'est assez jouissif....