Morbid a écrit:L'idée principale est de taper le plus vite possible, autant avec une et deux mains.
Mais là ou je n'arrive pas à saisir c'est que d'apres ce que tu dis même si tu es a 170 d'IAS avec deux armes ta main droite tape à vitesse max indiquée (170%) mais ta gauche frappe moins vite ? C'est ennuyeux.
Bah si la deuxième, utilisée seule, a moins de 170%, oui (vu que chaque arme conserve sa propre vitesse d'attaque, et la vitesse d'attaque globale est la moyenne des deux puisqu'elles ont les mêmes chances d'être utilisées). La question qui se pose est donc quelque chose du genre de ce que j'avais exposé avec un exemple extrême un peu plus haut
- arme 1 + bonus de vitesse de l'arme et de l'équipement => théoriquement 250% (s'il n'y avait pas de limite)
- arme 2 + bonus divers => 80%
Dans ce cas, la vitesse moyenne est 170% (moyenne des deux, celle qui est affichée), mais est-ce que ça donne une vitesse d'attaque moyenne effective de 170%, ou moins ? (Puisqu'en pratique l'arme qui devrait être à 250% est au maximum à 190% a priori, ce qui donnerait une moyenne effective de 135%).
Là est la question donc
Edit : il est aussi possible que dans mon exemple, l'arme qui a assez de bonus de vitesse pour avoir une vitesse théorique de 250% reste en fait à 190%, et que dans une situation pareille la vitesse affichée soit donc 135%, auquel cas une vitesse affichée de 170% donnerait bien une vitesse moyenne de 170%, mais par contre je me demande ce que ça donnerait avec deux armes dépassant les 170%

). Bref dans tout ça les caps de vitesse d'attaque, c'est pas super limpide