un petit conseil d'équipement...

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

un petit conseil d'équipement...

Messagepar Gunm » Lun Aoû 21, 2006 10:14 am

Bonjour à tous,

Voila je suis entrain de monter un conquerant (a l'heure ou je parle il est lvl 36) et 2 question me trottent en tete à savoir:

-Quels Bagues pourrais je porter ?? Est ce que Honoros+Forcias valent le coup ??

ensuite,

-Quels Armes pourrais je porter ??

Merci ;)
Gunm
Chasseur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Lun Aoû 21, 2006 10:39 pm

- Honoros + Forcias ne valent pas le coup, les stats sont quasi inutiles. 2 Ares, ou Apollo si tu fais des dégats d'estoc, sont largement plus utiles.
- En tant que Guerrier tu peux utiliser les épées comme les haches, en tant que Défenseur le mieux reste la massue. Là un choix va t'etre imposé.. En effet tu peux de plus combiner les attauqes Etourdissantes du au skill Defense "Etourdissement prolongé"' avec l'attaque "Assault" et ses upgrades de la branche Guerre, de plus jouer avec une massue "Dechiqueteur à pics" dont les dégats sont carrément plus que corrects couplée à deux anneaux Apollo (+/- 100% de dégats d'estoc supplémentaires par anneaux) donne au final quelquechose de tres meurtrier contre la plupart des mobs sauf les squelettes les golems et les elements mecaniques comme les pieges.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Nazkull » Lun Aoû 21, 2006 11:11 pm

Comme morbid le mentionne, c'est totalement nul le set d'anneau Forcias et Honoros... j'utilise 2 Héritage d'Apollon avec mon Conquérant, et c'est (en terme de dégâts) plus intéressant à mes yeux.

Au pire, tu mixe avec un autre anneau... ;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Gunm » Mar Aoû 22, 2006 12:23 pm

:jap: ok merci de vos reponse je vais me pencher sur les anneaux appollon alors !! ;)
Gunm
Chasseur de Rats

Messagepar bastos » Mar Aoû 22, 2006 4:37 pm

Comme le précisent Morbid et Nazkull, Héritage d'Apollon, sont top, mais seulement si tu utilises une arme avec des degats d'estoc. Sinon, 2 Arès seront très bien
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
bastos
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Guerre