Petite question conne qui me vient à l'esprit (j'ai pas trouvé en faisant une recherche) :
peut on utiliser le "double maniement" de l'arbre "guerre" avec deux lances ?
Cezylle a écrit:Oui, dans la mesure ou il peut porter une lance avec un bouclier de 300kg... pourquoi ne pourrait-il pas prendre 2 lances ?
de plus les nagasi on une skin qui tue
Titanos a écrit:Cezylle a écrit:Oui, dans la mesure ou il peut porter une lance avec un bouclier de 300kg... pourquoi ne pourrait-il pas prendre 2 lances ?
de plus les nagasi on une skin qui tue
Parceque un Ecu ca se manipule plus facilement qu'une lance
Perso je trouve ca plutot réaliste, sinon pourquoi deux bâtons aussi ?Hop un coup a gauche mange ma boule de feu 35-60 et re hop, un coup a droite mange mon eclair 44-78. Bye bye Typhon
Telf a écrit:petite phrases de notre bétisier de jeu de rôle, un pôte nous explique l'ambidextrie à D&D !
L'ambidextrie, c'est quand t'es habile de la main gauche comme si c'était la droite, en gros t'as deux mains droites !
Erectum a écrit:Telf a écrit:petite phrases de notre bétisier de jeu de rôle, un pôte nous explique l'ambidextrie à D&D !
L'ambidextrie, c'est quand t'es habile de la main gauche comme si c'était la droite, en gros t'as deux mains droites !
c est tj mieux que d avoir deux mains gauche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité