Je viens de finir le mode normal du jeu... quelle galère...
Je me balladais litteralement dans le jeu depuis l'acte I, puis arrive au debut du 3... les galères ont commencées.. je tape, je fais mal... mais je n'ai aucun souffre douleur (animal), résultats j'encaisse tres mal des dégats magiques... si bien qu'arrivé a l'act 3 je n'étais mort qu'une seule fois...
Et maintenant que j'ai fini le jeu... 17 fois

Sur la fin, c'était vraiment super lourd... par moment je mourrais d'un coup alors qu'il me restais le quart de vie...
Depuis un moment je me demande quoi prendre en secondaire... mon but était de faire un guerrier super rapide... en foutant a fond tout ce qui augmenter la vitesse d'attaque...
J'ai donc d'abord pensé à la chasse en 2nd (car skill d'augmentation de vitesse), mais n'étant pas sur que le skill en maitrise chasse soit pris en compte pour mon arme de barbare... J'ai pensé a "défense", et nature...
Défense car avec l'adrenaline poussé a fond... ca a l'air vraiment sympa... mais je serais toujours seul...
J'ai vu ce que donnais nature... c'est pépère... en gros les pet et la nymphe font tout le boulot...
Donc ma question est : est ce que le guerrier/défense est viablo seul (mode épique/légendaire) ou vaut il mieux prévoir une maitrise qui permet l'invocation d'un aide (que ce soit loup, nymphe, golem...)
j'attends toutes vos réponses !!