Heuu... help !

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

Heuu... help !

Messagepar Insky_tq » Jeu Juil 13, 2006 10:36 pm

Salut !

Je viens de finir le mode normal du jeu... quelle galère...

Je me balladais litteralement dans le jeu depuis l'acte I, puis arrive au debut du 3... les galères ont commencées.. je tape, je fais mal... mais je n'ai aucun souffre douleur (animal), résultats j'encaisse tres mal des dégats magiques... si bien qu'arrivé a l'act 3 je n'étais mort qu'une seule fois...

Et maintenant que j'ai fini le jeu... 17 fois :lolol:

Sur la fin, c'était vraiment super lourd... par moment je mourrais d'un coup alors qu'il me restais le quart de vie...

Depuis un moment je me demande quoi prendre en secondaire... mon but était de faire un guerrier super rapide... en foutant a fond tout ce qui augmenter la vitesse d'attaque...
J'ai donc d'abord pensé à la chasse en 2nd (car skill d'augmentation de vitesse), mais n'étant pas sur que le skill en maitrise chasse soit pris en compte pour mon arme de barbare... J'ai pensé a "défense", et nature...

Défense car avec l'adrenaline poussé a fond... ca a l'air vraiment sympa... mais je serais toujours seul...

J'ai vu ce que donnais nature... c'est pépère... en gros les pet et la nymphe font tout le boulot...

Donc ma question est : est ce que le guerrier/défense est viablo seul (mode épique/légendaire) ou vaut il mieux prévoir une maitrise qui permet l'invocation d'un aide (que ce soit loup, nymphe, golem...)

j'attends toutes vos réponses !!
Insky_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar bimbam » Ven Juil 14, 2006 2:32 am

Hum salut :)

Au sujet de ton envie de up ta rapiditée je te conseil d'attendre d'avoir du bon stuff avant de te spé chasseur ( surtout pour juste up ta vitesse)par contre si tu es 2 armes ( une arme main gauche et une arme main droite ) la vitesse d'attaque sera limité a 171% et 191% avec une arme dans une main.

Avec des enchantements ou de bonnes armes tu arrivera facilement a ton CAP donc réfléchis :D

Pour ma pars je te conseil 2 armes lente avec +30% ou +40% de dégat (+40% c'est le max que j'ai eu ) avec 2 enchantements de rapiditée, j'te garantie le DPS et les gros critiques ;)

imo 3450+ mon max crit au lvl 51.

voilou l'ami gl pour la suite ( j'en suis au millieux de l'egypte en mob légendaire :) )

Byou.
bimbam
Chasseur de Rats

Re: Heuu... help !

Messagepar Erbaf » Ven Juil 14, 2006 9:57 am

Insky a écrit:Sur la fin, c'était vraiment super lourd... par moment je mourrais d'un coup alors qu'il me restais le quart de vie...

Tu ne devrais pas permettre que ceci arrive. Si tu vois ta barre descendre à 50%, bois une potion.
Erbaf
Tueur de Rats

Messagepar elwe » Ven Juil 14, 2006 10:26 am

bimbam a écrit:imo 3450+ mon max crit au lvl 51.

.

heu je suis pas sur que tout le monde comprenne en plus imo si je ne m abuse cela veut dire" in my opinion" , enfin d une maniere générale c est mieux d eviter les abréviations , pour ne pas rebuter les gens :D .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Ezek » Dim Juil 16, 2006 9:17 pm

Sur la fin, c'était vraiment super lourd... par moment je mourrais d'un coup alors qu'il me restais le quart de vie...

tu risque de pleurer en epic ^^

perso j ai tué le telkin avant typhon a grand coup de : pet de la branche tempete a 1 !!!!! (c est pas une blague :x)

le seul moment ou je pouvais venir au cac c est qd il faisait sont attaque ou il t envoi un rocher sur la tronche sinon le reste c ete one shoot et aprend a courir.

resultat j avais fini le mode normal avec 8 ou 9 mort et la fin du mode epic 87 mort :lolol:

d ailleur j ai ai chié 3 fois plus sur le taureau ou sur le telkin de l acte 3 que tu typhon .. (qui est en gros toujours aussi faiblard qu en normal il a juste plus de hp ..)
Ezek
Égorgeur de Rats

Retourner vers Guerre