Entaille croisée et Tumulte

Discussions sur la maîtrise Guerre (Warfare)

Entaille croisée et Tumulte

Messagepar Hellraizer » Jeu Nov 30, 2006 1:25 am

Tout d'abord bonjour à tous.

Je me pose une question sur les compétences "Entaille croisée" et "Tumulte", et j'ai eu beau parcourir un peu le forum, je n'ai pas trouvé de réponse. J'espère ne pas être passé à côté et faire un doublon. :oops:

Voilà, dans le cas où la maîtrise Guerre est montée au maximum (32 points), et vu que la compétence "Entaille croisée" n'est pas un prérequis à la compétence "Tumulte", il me semble parfaitement logique qu'il soit inutile de prendre "Entaille croisée" si on veut prendre "Tumulte". J'en ai déduis que "Entaille croisée" est une compétence intermédiaire moins puissante que "Tumulte" mais pour ceux ne voulant pas monter à 32 points de maîtrise Guerre.
Ai-je raison ou suis-je passé à côté de quelquechose ?

Dans le même registre, je me pose une question sur 2 compétences de la maîtrise Chasse. Je sais que c'est ici le forum Guerre mais il me parait mieux de ne pas créer de post doublon vu que c'est le même type de question.
J'aurai aimé savoir ce qu'il se passait si on prenait les 2 compétences "Flèches perforantes" et "Flèches explosives" vu que ce sont des compétences passives. Est-ce que les flèches explosent sur le 1er ennemi et continuent en traversant ou est-ce un effet alléatoire parmi les 2 (genre une fois ça traverse, une autre ça explose) ?

Merci d'avance.
Hellraizer
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 30, 2006 4:00 am

Il y a une explication du fonctionnement des compétences à deux armes dans ce sujet (en anglais avec une traduction rapide). Il me semble que ça été repris ailleurs mais je retrouve pas où :tom!)

En bref, tu te trompe pour entaille croisée, elle est tout aussi utile que les autres, elles sont complémentaires ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 30, 2006 9:23 am

"Flèches perforantes" et "Flèches explosives" [...] est-ce un effet alléatoire parmi les 2 ?

La plupart des bonus ou des compétences se cumulent.
Les flèches n'échappent pas à la règles.
Dégâts de saignement + Mandragore + Flèches explosives + perforantes + ralentissement de l'ennemi =
la flèche explose, fait saigner, ralentit, perturbe l'ennemi, et peut le traverser pour tout recommencer sur un 2eme monstre.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Hellraizer » Jeu Nov 30, 2006 11:06 am

OK, merci pour les infos. :yeah:

Et merci pour le lien, je vais me pencher dessus dès que j'aurai le temps.
Hellraizer
Chasseur de Rats

Messagepar Tomtoutouf » Jeu Fév 15, 2007 10:29 pm

Avec une petite nuance et une petite deception pour mon brigand archer... les projectiles de l'explosion ne font que des dégats d'estoc et n'inflige pas mandragore et autres plaies...
dommage...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Guerre