Je me pose une question sur les compétences "Entaille croisée" et "Tumulte", et j'ai eu beau parcourir un peu le forum, je n'ai pas trouvé de réponse. J'espère ne pas être passé à côté et faire un doublon.

Voilà, dans le cas où la maîtrise Guerre est montée au maximum (32 points), et vu que la compétence "Entaille croisée" n'est pas un prérequis à la compétence "Tumulte", il me semble parfaitement logique qu'il soit inutile de prendre "Entaille croisée" si on veut prendre "Tumulte". J'en ai déduis que "Entaille croisée" est une compétence intermédiaire moins puissante que "Tumulte" mais pour ceux ne voulant pas monter à 32 points de maîtrise Guerre.
Ai-je raison ou suis-je passé à côté de quelquechose ?
Dans le même registre, je me pose une question sur 2 compétences de la maîtrise Chasse. Je sais que c'est ici le forum Guerre mais il me parait mieux de ne pas créer de post doublon vu que c'est le même type de question.
J'aurai aimé savoir ce qu'il se passait si on prenait les 2 compétences "Flèches perforantes" et "Flèches explosives" vu que ce sont des compétences passives. Est-ce que les flèches explosent sur le 1er ennemi et continuent en traversant ou est-ce un effet alléatoire parmi les 2 (genre une fois ça traverse, une autre ça explose) ?
Merci d'avance.