Un bon coup de pied, ça fait du bien !

Un bon coup de pied, ça fait du bien !

Messagepar olgir » Ven Juin 11, 2004 8:09 am

je vois que peu d'entre vous parle de cette compétence du coup de pied, or je la trouve très utile.

Pour atteindre les créatures volantes, c'est génial. Elle retombe à terre complétement sonné et on en profite pour l'achever.

Quand on combat quelques adversaires coriaces (2 ou 3 pas plus) et que subitement le courage héroïque s'arrête. Pas de panique, un petit coup de pied sur chacun et ça laisse le temps de relancer courage héroïque.

Pour les fanas des armes à distance, ça éloigne les ennemis pour pouvoir tirer tranquillement.

Si on n'utilise pas taille, on éloigne quelques adversaires et on frappe les autres. Chacun son tour, voyons ;)

Pour préparer une fuite, on envoie l'ennemi dans une direction et on court dans l'autre.

En combo, on peut le mixer avec d'autres attaques surtout contre les créatures volantes.

A éviter coup de pied + poing divin : on éloigne l'ennemi et on le sonne puis on se rapproche pour le poing divin mais l'ennemi est réveillé et risposte. Sauf si l'ennemi est coincé contre un mur, un arbre mais bon ...

A éviter lorsque les adversaires sont trop nombreux.

A éviter contre le sennemis qui attaquent à distance. Tu galères pour te rapprocher puis tu l'éloignes, c'est con ! :roll:

J'ai l'impression qu'avec ambidextrie on donne 2 coups de pied au lieu d'un, à vérifier.

A+ les glads
olgir
Chasseur de Rats

Messagepar Master BT » Ven Juin 11, 2004 9:17 am

Salut.

J'ai egalement essay cette tkq.

Mais à la différence, je n'est pas eu l'impression de "sonner" l'adv!
Cele vien peut etre du fait que je l'ai essayé contre les cavaliers?!

Tu à essayé le broyeur?! :yeah:
Sacred non d'un chien, un jeux "sans bugs"
Lzs vieux faut les tuer à la naissance !!!!

llooll

##--> Wing Zero <--##
Master BT
Égorgeur de Rats

Localisation: Dans un coin qui s'appelle Charente { 16 pr les intîmes... }

Messagepar olgir » Ven Juin 11, 2004 9:22 am

Oui,j'ai essayé le broyeur mais il est buggé et je perds régulièrement mes armes avec. ça m'énerve un peu. Espérons qu'avec la 1.7 ça sera corrigé.

En plus le broyeur ne fonctionne qu'avec les créatures de forme humaine, sinon c'est plus efficace pour sonner que le coup de pied.
olgir
Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Ven Juin 11, 2004 10:08 am

olgir a écrit:Oui,j'ai essayé le broyeur mais il est buggé et je perds régulièrement mes armes avec. ça m'énerve un peu. .
effectivement, Broyeur fait perdre une des deux armes en main. Il marche très bien par contre pour les armes à deux mains.
Telf
Annihilateur de Rats

Retourner vers Gladiateur