Pour atteindre les créatures volantes, c'est génial. Elle retombe à terre complétement sonné et on en profite pour l'achever.
Quand on combat quelques adversaires coriaces (2 ou 3 pas plus) et que subitement le courage héroïque s'arrête. Pas de panique, un petit coup de pied sur chacun et ça laisse le temps de relancer courage héroïque.
Pour les fanas des armes à distance, ça éloigne les ennemis pour pouvoir tirer tranquillement.
Si on n'utilise pas taille, on éloigne quelques adversaires et on frappe les autres. Chacun son tour, voyons

Pour préparer une fuite, on envoie l'ennemi dans une direction et on court dans l'autre.
En combo, on peut le mixer avec d'autres attaques surtout contre les créatures volantes.
A éviter coup de pied + poing divin : on éloigne l'ennemi et on le sonne puis on se rapproche pour le poing divin mais l'ennemi est réveillé et risposte. Sauf si l'ennemi est coincé contre un mur, un arbre mais bon ...
A éviter lorsque les adversaires sont trop nombreux.
A éviter contre le sennemis qui attaquent à distance. Tu galères pour te rapprocher puis tu l'éloignes, c'est con !

J'ai l'impression qu'avec ambidextrie on donne 2 coups de pied au lieu d'un, à vérifier.
A+ les glads