Tuer facilement les Cavaliers

Tuer facilement les Cavaliers

Messagepar GuiZ » Lun Juin 28, 2004 5:08 pm

Hell Ô World,

J'en vien en quêtes d'aide n'ayant rien trouver sur comment faire je me lache alors plz evitez les recurant "vas lire la faq noob" y a un temps pour tout :oops: ... J'ai passez plus de 10 minutes à courir après ces stupides cheveaux afin de les tuer, et le seul moyen que j'ai trouvé a été de rentrer en ville pour les coincer entre des maisons, en plaine, ils courent trop vite et saoulent avec leur fleches même si elles font pas bien mal, c'est frustrant d'ètre à tel point impuissant ... et comme j'ai vu personne d'autre avoir ce probleme, il doit y avoir un truc tout con auquel j'ai pas pensé ...

Merci de votre aide :merci:
GuiZ
Chasseur de Rats

Messagepar Satthan » Lun Juin 28, 2004 5:29 pm

moi ce que j'ai fait (ya un temp) et qui n'est pas tres conseillé : je leur balancait ma hache sur la tronche avec le skill , sa les foutait a terre .... mais bon fo aller rechercher sa hache . sinon tu peut toujours esseyer d'aller dans un endroit ou ya des obstacles Ex.: bois , pres d'une montagne , etc pour les stopper et les buter
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar stormrider » Lun Juin 28, 2004 5:39 pm

Pour tout perso combattant au CaC, il faut les bloquer contre un obstacle.
Leur cerveau tombe en panne et du coup il deviennent très faciles à tuer
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Re: Tuer facilement les Cavaliers

Messagepar Hida Kisada » Lun Juin 28, 2004 6:29 pm

GuiZ a écrit:Hell Ô World,

J'en vien en quêtes d'aide n'ayant rien trouver sur comment faire je me lache alors plz evitez les recurant "vas lire la faq noob" y a un temps pour tout :oops: ... J'ai passez plus de 10 minutes à courir après ces stupides cheveaux afin de les tuer, et le seul moyen que j'ai trouvé a été de rentrer en ville pour les coincer entre des maisons, en plaine, ils courent trop vite et saoulent avec leur fleches même si elles font pas bien mal, c'est frustrant d'ètre à tel point impuissant ... et comme j'ai vu personne d'autre avoir ce probleme, il doit y avoir un truc tout con auquel j'ai pas pensé ...

Merci de votre aide :merci:

VA LIRE LA FAQ NOOB!!!! :lol:

Euh sinon desfois ils s'arretent de courir et la faut en profiter.
Mais la meilleure soluce reste celle de stormrider.
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats

Messagepar randee » Lun Juil 26, 2004 11:14 am

perso.. je balance une bonne "frappe" au moment ou ils passent a coté de moi.. le cheval meurt sur le coup.. mais bug graphique.. il meurt.. ressucite.. meurt.. ressucite

et bon.. il meurt qd meme a la fin alors le chevalier est a pied et là..
je l'etale vite fait .. vala :)
on verra ca plus tard.. pour l'instant j'ai pas le temps
randee
Chasseur de Rats

Messagepar jesus35 » Lun Juil 26, 2004 3:25 pm

et un bon croche patte?

ok dsl... :oops:
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juil 26, 2004 7:57 pm

Ces cavaliers essaient toujours de te tourner autour en te décochant des flèches. Bien sûr on court pas assez vite pour le rattraper, mais si tu te colles à un mur, bah ils peuvent plus te tourner autour (ils ne savent pas faire demi-tour les abrutis :D), et s'arrêtent alors le long du mur à deux pas de toi, il suffit ensuite d'aller leur en coller une pour leur faire voir qui c'est Raoul :bidiou: et l'éparpiller façon puzzle
Gorkk
Administrateur

Messagepar nexusboss » Lun Juil 26, 2004 10:37 pm

moi je me suis pas embéter je bouge pas je prend un arc je les canardent vu que j'ai de la leech, je manque jamais de vie et il faut tirer un peu en avance car un glad c'est pas un WE :clap:
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar sentenza » Jeu Juil 29, 2004 4:46 pm

Meme methode que les zozios... poings divin, meme a distance ;)
RA-DI-CAL ! ! ! :fuck:
sentenza
Tueur de Rats

Messagepar may² » Ven Aoû 06, 2004 11:39 am

Les cavaliers sont généralement attaqués par les elfes (les méchants). Tu trouves un groupe et tu laisses une magicienne les immobiliser.
may²
Chasseur de Rats

Retourner vers Gladiateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message