Le Fast 2 Swords (Le fast attack gladiator)
STATS :
- Force (degats) : maximum de point.
- Regeneration physique (vie) : maximum de point (chart CaC).
- dex : quasi rien.
COMPETENCES :
- Maitrise des armes : Maximum de point.
- Maitrise de l'armes : alors, ici les avis diverges. Pour les amateurs de haches, il semble que cela ne soit pas vraiment la peine. Je suis perso a l'épée sur ce chart, et j'ais 5 skills dedans lv 7x et mes degats ont augmenté a chaque point dans cette competence).
- Ambidextrie : 1 point.
- Concentration : à monter pas mal quand meme pour avoir le minimum de temps de rechargement du skill "attack".
- Constitution : pas mal de point (pour la vie)
- Armure : pas mal de point, indispensable pour resister a middle/high lv[/color]
SKILL
- Heroisme ( a bien bouster à au lv)..perso j'adore ce skill qui te fait traverser la map en 2 mn et qui augmente tes degats et ta vitesse. Marche aussi à cheval

- Attack (quasi rien). En fait, ce skill ce monte petit a petit en fonction de son niveau. L'important est de rester au alentour de 3, 4 secondes de declenchement (la serie de coups emis par ce skill prenant a un poil pres ce temps). Donc, en fonction de l'evolution du personnage, vous allez monter ce skill petit à petit et en meme temps augmenter concentration et resitance physique. Ceci afin de maintenir un temps de declenchement corect.