Premier RIP ...

Premier RIP ...

Messagepar DAVE-nGs » Mar Mar 30, 2004 7:33 am

Malgré la difficulté évidente du jeu en hardcore j'ai voulu tester le Dragon de Khorad Nur en hc, avec un gladiateur lvl 18 (1650 hp). Je suis venu, j'ai vu, je suis reparti entre 4 planches !

Le jeu est beaucoup plus difficile en hardcore et les monstres sont beaucoup plus rapides et costauds qu'en open. Deplus ils possedent des aptitudes que je n'avait pas encore rencontré : les champions orcs utilisent hard hit, les dragons utilisent en plus de leur souffle une sorte de fire wall de zone (rond de 5-6 metre de diamètre qui concentre toute la force du souffle du dragon) lorsqu'on se trouve hors de portée de leur attaque souffle ! Mort assurée en un coup ...

Bien sûr j'ai remonté immédiatement un autre glad hc, il est level 12 pour l'instant ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar RepieR » Mar Mar 30, 2004 7:46 am

Vous etes beaucoup en hc?
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar DAVE-nGs » Mar Mar 30, 2004 9:56 am

Nope pas vraiment, mais assez détendu comme ambiance. Je crois que pas mal de joueurs allemands, avec les difficultés rencontrées le premier mois sure les servers se sont repliés sur l'open, mais maintenant c'est vraiment du billard, les serveurs sont au point ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Borow » Mar Mar 30, 2004 10:51 am

C'est mon cas aussi... J'ai arrete le closed sur les serveurs allemand tellement ces serveurs laggaient et je suis revenu sur l'open en local.
J'attends de recevoir une boite anglaise afin de refaire mon install et de pouvoir me creer un accompte sur le lobby international.
Je ne sais pas d'ailleurs si je pourrais reutiliser mon serial allemand pour me refaire un accompte anglais :roll:
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 12:44 am
Localisation: Place des Ternes - Paris (8eme)


Retourner vers Gladiateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité