Mon Gladiateur, mon bourrin, mon destructeur

Mon Gladiateur, mon bourrin, mon destructeur

Messagepar Casserole » Mar Avr 13, 2004 5:42 am

Voilà, ce soir je viens de terminer Sacred en solo en mode Bronze avec mon Gladiateur niv44, et j'ai preit quelques screenshots que je veux vous faire partager :D

PS1: J'ai eût quelques problèmes à convertir les screens Targa en JPEG, alors la qualité est très mauvaise, les ombres sont toutes déformés, laissant un aspect grisâtre et blanc à plusieurs endroits :cry:

PS2: bien sûr, si vous avez peur de gâcher le jeu en regardant ces screens, libre a vous de ne pas les regarder ;)

Image

Image

Mon plus dur combat, je suis mort plusieurs fois. avertissement: Ne jamais rester dans les flammes :

Image

:clap:
Image

:clap:
Image

Et ici je vais affronter mon destin.

Image

En près de 26 heures de jeu, j'ai exploré environ 35% de la carte, je suis mort 24 fois, j'ai fait 101 sous-quêtes réussies, 4 échoués et environ une dizaine de buggées. Multi-Hit niv18, Fist of the Gods niv15, Dagger Stare niv2, Heroic Courage niv4.

Mon verdict sur le jeu: Le jeu est très très bon, j'adore les graphismes, armes, armures, sortilèges etc. Et j'adore leur humour sur les pierres tombales.

Points bas: On commence parfois à s'ennuyer durant l'aventure, quand on voit des plaines immenses qu'on a pas le courage d'explorer. Quelques quêtes buggées, c'est frustrant ça :x. Sous-quêtes répétitives. L'histoire principale n'est pas "passionnante" et un peu coupée carrée. Pas assez de modèles de monstres.

Malgré cela, je vais continuer à y jouer vu qu'il est tout de même un bien bon jeu. Je vais commencer en Hardcore Closed, avec une Vamp ou un autre Glad :)

A+ sur le jeu
Dernière édition par Casserole le Mar Avr 13, 2004 5:53 pm, édité 1 fois.
Casserole
Égorgeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Mar Avr 13, 2004 7:53 am

On t'attends de pied ferme ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Gethemal » Mar Avr 13, 2004 8:57 am

félicitation pour le récit et les screenshots !
tu joues en version 1.5 ou pas (pour savoir a quoi s'attendre au niveau des sous quetes bugguées)

sinon a tout a l'heure sur le closed (je devrais le recevoir ce midi :| )
Gethemal

Messagepar Gorkk » Mar Avr 13, 2004 1:32 pm

Je suis en 1.5, je suis sorti des elfes noirs, et je peux te dire qu'il y a pas mal de sous quêtes buggées, principalement les quêtes qui ne s'activent dans chaque ville que lorsque tu as fait les 2-3 premières qui sont dispo quand tu arrives, et qui sont à peu près toutes en temps limité. Là c'est une sur deux environ qui est buggée d'une façon ou d'une autre :
- tu fais la quête, mais dans ton journal ça reste marqué comme à faire, et quand tu retournes en ville le pnj n'a pas le ! au-desus de la tête. Tu finis quand même la quête si tu lui parles.
- y en a une où le gars qui te file la quête t'attaque. Ensuite tu parles à un cadavre ;) mais ça gêne pas pour faire la quête.
- après y a celles où les indications sur la carte sont fausses (une avec uyn cheval à retrouver au début par exemple)
- enfin et là c'est le plus chiant, il y a celles où le monstre à tuer ou le truc à ramener ne sont pas là, et dans ce cas, pas possible de faire la quête (sauf à savoir ce qu'il faut rentrer dans la console pour faire apparaître ce qui manque :D)
Mais bon, déjà en 1.5 la quête principale n'est plus buggée, et le 2e niveau de quêtes non plus (enfin j'en ai pas rencontrée), c'est seulement le 3e niveau de quêtes qui est pas mal buggé.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Casserole » Mar Avr 13, 2004 5:25 pm

Pareil que Gorkk, et oui je suis en 1.5

Comme on peut le constater mon site à été suspendu pour la journée :/ Trop de vues et téléchargements sur mon site... Enfin bref, pour ceux qui n'auront pas vu, je vais les remettre sous peu.
Casserole
Égorgeur de Rats

Messagepar avepsy » Mer Avr 14, 2004 3:16 pm

moi j'en ai déja eu 2, la plupart qand on doit aller chercher quelq'un, genre tu te ramenes avec la bonne personne et le gars te repete ta quete ... (avec la 1.2)
avepsy

Messagepar Vlad Tèpes » Ven Juil 09, 2004 2:47 am

j'ai hate de voir tes screenshot ca a l'air bien sympa c'est vrai qu'au niveau bug 3ème quète c bien fourni j'en ai au moins 15 de planter avec ma vampiresse et 3 ou 4 avec mon glad' mais bon c pas trop grave non plus bien que pour le jeu ca enlève un peu de ca magie ... mais si peu que ca ne gene pas trop ;)
Une ombre, c'est juste une ombre... Je suis une ombre... qui rôde!
Vlad Tèpes
Tueur de Rats

Retourner vers Gladiateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message