PS1: J'ai eût quelques problèmes à convertir les screens Targa en JPEG, alors la qualité est très mauvaise, les ombres sont toutes déformés, laissant un aspect grisâtre et blanc à plusieurs endroits

PS2: bien sûr, si vous avez peur de gâcher le jeu en regardant ces screens, libre a vous de ne pas les regarder

Mon plus dur combat, je suis mort plusieurs fois. avertissement: Ne jamais rester dans les flammes :

Et ici je vais affronter mon destin.

En près de 26 heures de jeu, j'ai exploré environ 35% de la carte, je suis mort 24 fois, j'ai fait 101 sous-quêtes réussies, 4 échoués et environ une dizaine de buggées. Multi-Hit niv18, Fist of the Gods niv15, Dagger Stare niv2, Heroic Courage niv4.
Mon verdict sur le jeu: Le jeu est très très bon, j'adore les graphismes, armes, armures, sortilèges etc. Et j'adore leur humour sur les pierres tombales.
Points bas: On commence parfois à s'ennuyer durant l'aventure, quand on voit des plaines immenses qu'on a pas le courage d'explorer. Quelques quêtes buggées, c'est frustrant ça :x. Sous-quêtes répétitives. L'histoire principale n'est pas "passionnante" et un peu coupée carrée. Pas assez de modèles de monstres.
Malgré cela, je vais continuer à y jouer vu qu'il est tout de même un bien bon jeu. Je vais commencer en Hardcore Closed, avec une Vamp ou un autre Glad

A+ sur le jeu