comment survivre face aux archers ?

comment survivre face aux archers ?

Messagepar frodinus » Jeu Mai 27, 2004 9:04 am

salut

j'ai essayé plusieurs classes de perso, mais le gladiateur ( pourtant tres sympa a jouer ), et une quiche des qu'il y a des archers ou tout autre combatant a distance actuellement je suis level 21 et je me ballade dans la region de urkenburgh ( le desert en bas de la carte ), le hic c'est que je fait une consommation ennorrrrrrrrrrrrrme de potions de soins, alors que jusque la je m'en sortais pas trop mal .
franchement je ne sait plus comment faire, si je charge les tireurs, ce sont les gars au contact qui me detruisent, si je detruit les gars aux contact ce sont les tireur qui me detruisent :cry: , alors franchement je deprime .
je suis etonné car apres avoir jouer le mage de bataille et l'elfe noir, je trouve que le barbare est vraiment desavantagé, ou alors je n'ai pas trouve le petit truc qui fait que je pourait m en sortir .
frodinus
Chasseur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 27, 2004 9:44 am

Ton perso accuse peut être un manque de points de vie ou un manque de défense mais je ne me souviens pas avoir joué avec des gladiateurs qui criagnaient les flêches à ce point .

Les boucliers offrent un très haut bonus contre les projectiles, cela dit, peut être qu'en porter un pourrait t' aider lors de confrontations avec des archers .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar frodinus » Jeu Mai 27, 2004 9:53 am

effectivement je ne porte pas de bouclier, car je suis ambidextre, le hic si je porte un bouclier c'est que je suis long a tuer tous le monde .
en fait apres avoir observe les ennemis, ce ne sont pas des archer mais des arbaletrier et lanceur de lance ( desole je ne connais pas le terme exact ) et qui font tres tres mal, parceque des archers j'en ai dejas eu dessus mais je n'avais jamais eu de probleme avant ce passage la
frodinus
Chasseur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Mai 27, 2004 10:24 am

Peut être qu'alors t'éloigner de l' épicentre du combat de manière à éliminer les méchants un par un à l'abri des tirs des arbalètriers pourrait se révéler
judicieux . ;)
Si quelqu'un te vois fuir, dis lui que ce n' est absolument pas le cas .Fais lui comprendre que tu te repositionnes afin de mieux appréhender quelle technique se montrera la plus efficace afin de dévaster les rangs ennemis . 8)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Nightmare » Jeu Mai 27, 2004 2:58 pm

Moi aussi j'ai un glad nv 23 et je me faisais dégommer contre des archers mais depuis je booste armure et constitution et plus de problèmes enfin presque ;-)
Nightmare
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 27, 2004 9:22 pm

C'est bizarre ça, je n'ai jamais eu le moindre souci avec les archers avec mon boxeur... Et pourtant il n'avait pas forcément énormément de vie, mais il est vrai que j'avais une bonne défense. Un conseil : utilise heroic courage, et monte le un maximum (echanges toutes les runes que tu trouves contre des runes heroic courage chez le combo master), tu seras touché beaucoup moins. Augmente aussi ta résistance autant que possible (surtout la resistance physique, même si on trouve plus souvent des items qui augmentent la res feu avec le glad)
Gorkk
Administrateur

Messagepar frodinus » Ven Mai 28, 2004 6:39 am

merci pour vos reponses, en fait j'ai utilisé un mix de vos solutions .

j'ai du me resoudre a prendre un bouclier, et en fait pour compenser le manque de deguats au lieux d'utiliser taille et frappe, j'utilise poing divin qui est peut etre un peut long a se lancer mais qui au moins detruit en zone et fait tres mal . Et j'ai monter un peut plus armure et constitution et je doit avouer que ca fait une grosse difference, sinon pour ce qui est de heroisme, c'est le sort que j'ai le plus haut actuellement ( lvl 6 ) mais je doit avouer que j'en suis tres decu, car 42 sc ca passe tres vite et je me retrouve souvent sans pendant les gros combat ( d ailleur a se sujet autant en defence je vois une difference, autant en attaque je ne constate aucune difference ) .

tout ca pour dire que j'ai enfin reussi a buter ce ronodujteedhjsdjhf de dragon :merci: :clap: :merci:
frodinus
Chasseur de Rats

Messagepar olgir » Ven Juin 11, 2004 9:35 am

regarde la probabilité que tu avais de toucher ton dernier adversaire.
Lance heroïsme et regarde une nouvelle cette probabilité.

Résultat ???
olgir
Chasseur de Rats

Messagepar Hida Kisada » Ven Juin 11, 2004 5:51 pm

J'ai jamais eu de prob avec ca :)
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats

Retourner vers Gladiateur