C'est bien ce qu'il me semblait! je pensais avoir répondu
Kass_kouille a écrit:En ce qui concerne la construction du perso boxeur selon Gork, il me semble (n'hésitez pas à me contredire!) que son personnage n'utilise QUE la technique ATTAQUE. car en fait pour le moment les techniques touchent tout le temps (ce qui devrait changer)!
Alors sont but est de maintenir Attaque avec un tps de regen (grace à concentration et regne phy) vers 0.5sec: on peut alors enchainer les ATTAQUE sans s'arrêter, et le glad frappe très rapidement, et surtout TOUCHE tout le temps!
Alors que monter ambidextrie (ce que je dit marche aussi avec combat à main nue: ces deux compétences ont le même effet mais pas les même armes d'application) ne permettra surement pas de toucher à 100% (ptet à niveau de fou, mais bon...) et surement pas d'enchainer 4coups en 0.5 sec puisque la vitesse d'attaque plafonne à 220, et que même à cette vitesse je trouve ça encore un peu molasson.
donc on met 1 pt dans ambidextrie pour pouvoir prendre 2 armes, et c'est tout!

Ca donne: Gladiateur tapant seulement avec "attaque" avec un temps de regeneration ridicule peut enchainer des coup à une vitesse de folie en touchant en permanence, au prix du sacrifice d'un peu de ses dégats
Gladiateur utilisant "combat à main nue" tape moins vite, ne touche pas forcément.
D'où: Pour le moment, le gladiateur du haut est bien plus puissant que celui du bas.
Conclusion: c'est le gladiateur du haut qui gagne par KO et qui a été retenu pour le guide du boxeur.
Morale de cette histoire: Suffisait de lire "combat à main nue" à la place de "ambidextrie" dans ma réponse
(
t'aurais quand même pu faire semblant de lire ma réponse
)
L'inconvénient de mettre 10 point dans combat à main nue au lieu de 0 est que ça te mange une compétence, alors que à la place ben t'aurais pu prendre armure ou agilité.
Pour ma part j'ai essayé de faire un boxeur avec des gants et non pas des chaines, en utilisant combat à main nue: je l'ai montée à la moitié, voir plus, du niveau du glad. je compense en utilisant l'aura "courage héroïque" pour toucher un maximum. mais je tape beaucoup moins vite (même à 220 en vitesse d'attaque) que dans le build de Gork et donc, je suis moins efficace.
Donc pour le moment, je trouve que le guide du boxeur permet de faire un boxeur bien bourrin. Mais apparement, si dans après le patche 1.7 les techniques ne touchent plus tout le temps, il faudra surement améliorer combat à main nue ou ambidextrie.
(plus de remarque. plus de suggestion)