combat à mains nues pour boxeur

combat à mains nues pour boxeur

Messagepar viandehachee » Lun Juin 28, 2004 1:44 pm

Salut,

j'ai lu dans le guide du gladiateur qu'il était préférable de ne mettre qu'un seul point dans aMbidextrie. Pourtant tout le topic suggère une vitesse d'attaque la plus élevée, ce que réalise combat à mains nues. J'aimerais avoir quelques explications s'il vous plait.

Sinon j'ai lu également "ambitextrie 1 seul point", pourquoi?

Merci pour vos réponses.

viandehachee
viandehachee
Tueur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Lun Juin 28, 2004 1:50 pm

Pour l'ambidextrie je crois que le mettre a plus haut level donne un moin bon bonus que si on monte Maitrise des Armes, bon enfin c'est ce que j'ai compris, mais je sais pas si c'est sa. :roll:

Enfaite moi je les monter a 5, juste parce que 1 sa fait pas beau et que vus que le bonus est apréciable alors j'en est profité un peu. :|

Pour la vitesse d'ataque plus élévé, bah prendre des arme a bas niveau, ou pas trop haut sa permet des coup plus rapide qu'avec des haches niveau 99 qui tape une fois tou les 5 siecle. :yeah:

Edit apres ton post: J'en c'est rien.
Dernière édition par ||(o)(o)|} le Lun Juin 28, 2004 2:01 pm, édité 1 fois.
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar viandehachee » Lun Juin 28, 2004 1:58 pm

Oui ca je suis d'accord. mais la question reste "pourquoi mettre un seul point dans combat à mains nues alors que le maximiser améliore très nettement la vitesse d'attaque?
viandehachee
Tueur de Rats

Re: combat à mains nues pour boxeur

Messagepar viandehachee » Lun Juin 28, 2004 2:02 pm

viandehachee a écrit:Salut,

j'ai lu dans le guide du gladiateur qu'il était préférable de ne mettre qu'un seul point dans aMbidextrie. Pourtant tout le topic suggère une vitesse d'attaque la plus élevée, ce que réalise combat à mains nues. J'aimerais avoir quelques explications s'il vous plait.

Sinon j'ai lu également "ambitextrie 1 seul point", pourquoi?

Merci pour vos réponses.

viandehachee

erratum : ne pas lire ambitextrie mais combat à mains nues ligne3

excusez moi

viandehachee
viandehachee
Tueur de Rats

Messagepar Kass_kouille » Mar Juin 29, 2004 9:40 pm

||(o)(o)|} a écrit:Pour l'ambidextrie je crois que le mettre a plus haut level donne un moin bon bonus que si on monte Maitrise des Armes, bon enfin c'est ce que j'ai compris, mais je sais pas si c'est sa.

Arf il me semble que maitrise des armes n'influence que les dégat et ambidextrie le taux d'attaque et la vitesse. mais j'ai ptet mal compris et tu voulais ptet dire "maitrise d'une arme en particulier", genre maitrise des hache, des épées, des polochons ou bien la magnifique "maitrise des baguettes de pain rassi", au lieu de "maitrise des armes"

Pour le point dans combat à main nue:
Pour le moment je sais pas de quoi tu veux parler mais j'éditerais si jamais j'ai un coup de génie. Il me semble toutefois que dans le guide du boxeur on ne parle jamais de mettre des points dans "combat à main nue" parce que son boxeur utilise des chaine de titane et combat à main nue influence l'utilisation des gants et ... de ses pitites mimines musclées

Pour l'ambidextrie:
En ce qui concerne la construction du perso boxeur selon Gork, il me semble (n'hésitez pas à me contredire!) que son personnage n'utilise QUE la technique ATTAQUE. car en fait pour le moment les techniques touchent tout le temps (ce qui devrait changer)!
Alors sont but est de maintenir Attaque avec un tps de regen (grace à concentration et regne phy) vers 0.5sec: on peut alors enchainer les ATTAQUE sans s'arrêter, et le glad frappe très rapidement, et surtout TOUCHE tout le temps!

Alors que monter ambidextrie ne permettra surement pas de toucher à 100% (ptet à niveau de fou, mais bon...) et surement pas d'enchainer 4coups en 0.5 sec puisque la vitesse d'attaque plafonne à 220, et que même à cette vitesse je trouve ça encore un peu molasson.

donc on met 1 pt dans ambidextrie pour pouvoir prendre 2 armes, et c'est tout!

Pour une fois je pense pas avoir dit trop de connerie, voire même avoir répondu à ta question. j'éspère que t'as compris! sinon je suis prêt à retenter une explication mais je pense avoir été clair :D[/b]
Un peu de philosophie...
Au fond, quand un schtroumpf se fait un bleu, c'est un peu comme si nous on ne se faisais rien...
Si les papillons de nuit aiment tant la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour?
Kass_kouille
Égorgeur de Rats

Messagepar viandehachee » Mer Juin 30, 2004 8:40 am

Salut,

merci pour tes réponses, mais il me semble que combat à mains nus inclus l'utilisation des griffes en titane. néanmoins, cette compétence n'améliore que la vitesse d'attaque et le toucher, pas les dégats. (J'avais fait le test en monojoueur).

A voir...

Des remarques ou des suggestions?
viandehachee
Tueur de Rats

Messagepar Kass_kouille » Mer Juin 30, 2004 3:05 pm

Ok, si les chaines de titanes sont améliorées par le combat à main nue, autant pour moi je me suis trompé :oops:
Sinon comme tu le dit, aucune maitrise d'arme n'améliore les degats, juste le toucher et la rapidité. c'est maitrise des armes qui améliore les degats

Remarque
J'ai pas vraiment compris c'était quoi ta question, en fait. je pensais avoir répondu en partie mais apparament non

Suggestion
Soit plus clair quand tu pose une question! :D
Un peu de philosophie...
Au fond, quand un schtroumpf se fait un bleu, c'est un peu comme si nous on ne se faisais rien...
Si les papillons de nuit aiment tant la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour?
Kass_kouille
Égorgeur de Rats

Messagepar viandehachee » Mer Juin 30, 2004 4:09 pm

Bah ma question se trouve dans mon 1er post. Le guide du boxeur souligne l'importance de la vitesse d'attaque, mais conseille juste de mettre un point dans combat a mains nus. Or combat a mains nus améliore la rapidité. Donc ma question etait "pourquoi ne pas maximiser combat a mains nus?"

lol c'est plus clair?

Néanmoins, j'ai testé moi meme en solo. Et je me suis rendu compte que 10 points était le juste milieu entre maximiser et mettre uniquement un point. (Ma question arrivait avant que je test le boxeur). maintenent j'ai ma propre opinion sur la question.

Toutes suggestions sont naturellement les bienvenues.
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats

Messagepar Kass_kouille » Jeu Juil 01, 2004 8:22 am

C'est bien ce qu'il me semblait! je pensais avoir répondu

Kass_kouille a écrit:En ce qui concerne la construction du perso boxeur selon Gork, il me semble (n'hésitez pas à me contredire!) que son personnage n'utilise QUE la technique ATTAQUE. car en fait pour le moment les techniques touchent tout le temps (ce qui devrait changer)!
Alors sont but est de maintenir Attaque avec un tps de regen (grace à concentration et regne phy) vers 0.5sec: on peut alors enchainer les ATTAQUE sans s'arrêter, et le glad frappe très rapidement, et surtout TOUCHE tout le temps!

Alors que monter ambidextrie (ce que je dit marche aussi avec combat à main nue: ces deux compétences ont le même effet mais pas les même armes d'application) ne permettra surement pas de toucher à 100% (ptet à niveau de fou, mais bon...) et surement pas d'enchainer 4coups en 0.5 sec puisque la vitesse d'attaque plafonne à 220, et que même à cette vitesse je trouve ça encore un peu molasson.

donc on met 1 pt dans ambidextrie pour pouvoir prendre 2 armes, et c'est tout!

:D Ca donne: Gladiateur tapant seulement avec "attaque" avec un temps de regeneration ridicule peut enchainer des coup à une vitesse de folie en touchant en permanence, au prix du sacrifice d'un peu de ses dégats

Gladiateur utilisant "combat à main nue" tape moins vite, ne touche pas forcément.

D'où: Pour le moment, le gladiateur du haut est bien plus puissant que celui du bas.
Conclusion: c'est le gladiateur du haut qui gagne par KO et qui a été retenu pour le guide du boxeur.
Morale de cette histoire: Suffisait de lire "combat à main nue" à la place de "ambidextrie" dans ma réponse :D

( :ranting: t'aurais quand même pu faire semblant de lire ma réponse :ranting: )

L'inconvénient de mettre 10 point dans combat à main nue au lieu de 0 est que ça te mange une compétence, alors que à la place ben t'aurais pu prendre armure ou agilité.

Pour ma part j'ai essayé de faire un boxeur avec des gants et non pas des chaines, en utilisant combat à main nue: je l'ai montée à la moitié, voir plus, du niveau du glad. je compense en utilisant l'aura "courage héroïque" pour toucher un maximum. mais je tape beaucoup moins vite (même à 220 en vitesse d'attaque) que dans le build de Gork et donc, je suis moins efficace. :cry:

Donc pour le moment, je trouve que le guide du boxeur permet de faire un boxeur bien bourrin. Mais apparement, si dans après le patche 1.7 les techniques ne touchent plus tout le temps, il faudra surement améliorer combat à main nue ou ambidextrie.

(plus de remarque. plus de suggestion)
Un peu de philosophie...
Kass_kouille
Égorgeur de Rats

Messagepar viandehachee » Jeu Juil 01, 2004 8:43 am

ah ok d'accord je viens de comprendre. Mais pour l'instant j'ai une régénération d'attaque qui est de 2 secondes (Level1+1sertissage). mais bon je suis peut etre a 1.5s. Vivement le 1.7 qui donnera les décimales. C'est pour ca qu'il me semblait etre utile de le prendre.
voila j'utilise quand meme ce bon vieux clic gauche :) :) :) :) :)

boxeur niveau 37.
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats

Retourner vers Gladiateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message