Bonjour !

Bonjour !

Messagepar angarra » Mar Juin 22, 2004 3:30 am

Hello,
Je suis un ti nouveau, qui joue à Sacred intensivement depuis quelques semaines :)
Mon personnage, angarra, est un gladiateur, que j'ai monté au jour d'aujourd'hui en solo au niveau 42.

Cependant, je me demande si mon perso vaut le coup ou pas ?

Voilà mes choix :

Competences :

Maitrise des armes 30
Concentration 11
Constitution 16
Maitrise de la Hache 30
Equitation 6
Armure 30
Parade 19

Techniques principales :

Poing Divin 13
Taille 13

Arme principale :

Hache a Deux mains Venimeuse de fracas

Attaque 334
Defense 382
Dehats normaux 681-1556
Degats Combo 6000-13695 (Taille-Frappe-Taille-Poing divin)
Resistance 2962

Or : 1 819 279
pv : 3430 pv

Voilà, j'ai essayé de faire un bon gladiateur, mais je pense qu'il y a moyen de parfaire ... qu'en dites-vous ? Vous developperiez quoi pour améliorer cela ?
J'ai fait le choix de sertir des amulettes sur toutes mes armures afin de maximiser les Resistances ... Cela me permet d'avoir un torse et un casque à 500 en protection par exemple ... Est-ce que c'est un bon choix ? Ne vaut-il pas mieux sertir des anneaux, des runes de techniques ?? Quel choix avez-vous fait, vous, concernant les pièces d'armures sertis ?

Dernière chose, pour ceux et celles qui ont un gladiateur de ce niveau, quelles sont vos caracs à vous ?

Merci pour vos conseils !
angarra
Chasseur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Mar Juin 22, 2004 8:13 am

Pour faire un gladiateur plus incisif sans forcer :

Tu remplace équitation par agilité.

Tu mets pas de points dans "poing divin" et un seul point dans taille. Tu favorise une aura type "Courage Héroique"...

Tu te fait un combo 4* taille lvl 1, un combo 4*hard hit lvl 10-15.

Sinon le reste tient la route...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar teratare » Mar Juin 22, 2004 10:51 am

DAVE-nGs a écrit:Pour faire un gladiateur plus incisif sans forcer :

Tu remplace équitation par agilité.

Tu mets pas de points dans "poing divin" et un seul point dans taille. Tu favorise une aura type "Courage Héroique"...

Tu te fait un combo 4* taille lvl 1, un combo 4*hard hit lvl 10-15.

Sinon le reste tient la route...

Juste une question au sujet de taille si comme chez le DE elle a tendance a touché tous les enemie poroche mais aussi les eloigné kel est l'intert du combo*4 :D vu que y'en a ptete 2 ou 3/4 qui vont passé ??
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar JOGA » Mar Juin 22, 2004 11:06 am

angarra a ecrit :
Constitution 16

Ca me parait un peu bas, moi je ne suis que niveau 27 avec 27 en constitution.

Sinon, combien en Caractéristiques (Force, Régénération Physique...) ?
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Mar Juin 22, 2004 12:17 pm

L'intéret du combo*4 c'est de faire le ménage : cela dit ce n'est qu'une suggestion, le plus des combos c'est que tu peux toujours les changer ;)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar angarra » Jeu Juin 24, 2004 10:20 am

Mes caracs sont : Force 170, Endurance 106, Dexterite 119, Regeneration Physique 138, Regeneration Mentale 0,Charisme 59 et j'ia mis surtout des points dans Regen Physique, mais aussi un peu en Endurance, et deux ou trois en Charisme (j'ai arrêté quand j'ai vu que les marchands étaient toujours aussi estrocs sur le prix de leurs items et que j'avais pas vraiment de soucis financiers ...)
Enf ait, j'ai pas vraiment fait gaffe aux caracteristiques, car elles montent beaucoup plus toutes seules que manuellement avec le malheureux poitn qu'on peut rajouter à chaque level... bon, oki, grâce à vous, je me rencontre que j'ai eu tord et que j'aurais du faire plus gaffe à ca ...

Sinon, si j'ai bien compris vos conseils, c'est en vrac :

je prend la comeptence Agilite et Marchandage, j'arrete "Equitation"
j'augmente constitution et concentration
je met le point de carac en regen physique
j'arrete d'augmenter mes techniques, sauf via objets, pour ameliorer le temps de regen
je fais les quetes de marchands et je marchandising avec deux marchands pour avoir de meilleurs objets.
je fais une combo avec "Courage Heroique" seul, et une combo basée sur "attaque" que je laisse au minimum en regen.

pour les objets, je privilegie les objets qui rajoutent des points en force, qui font du leech, qui font perdre de la vie, qui font du scindé, qui font du coup critique ... Cela veut dire que j'ai un peu tord de mettre dans les trous que des amulettes de protection ...

j'ai oublié quelque chose ? (j'imagine que oui ... )

(vous avez vu, j'ai suivi ... lolilol)

Merci :)
angarra
Chasseur de Rats

Retourner vers Gladiateur