axe battler ???

axe battler ???

Messagepar MOLOK » Jeu Juil 29, 2004 1:06 pm

salut !

d'après vous : est-ce que ça vaut le coup de tenter un gladiateur spécialsé à la grande hache à deux mains ???
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar Angel Alexiel » Jeu Juil 29, 2004 3:26 pm

J'ai à peine touché au Glad mais si tu choisi les bonnes compétences ( Maîtrises des armes et maîtrise de la hache ou des armes longues je sais pas là par contre) et si tu équilibre bien ton perso à cause de la perte de vitesse dû à l'arme , tu devrais (à mon avis ) obtenir un Glad plutôt Dévastateur !!! Mais n'étant pas expert avec ce perso je préfère laisser les autres adeptes du Gladiator te répondre !!!!
Vous n'êtes qu'une Bande de Sacreds Pingouins les Modos !!!!! Image
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Jeu Juil 29, 2004 4:12 pm

Jamais essayé de faire un Gros Bourin a la Axe, mais je te conseille d'utiliser Taille ou Frappe et y laisser un temps de régé, tout petit 0-1 Sec.
Attaque je pense pas que sa serve beaucoup avec un Glad-Axe.
Poing divin, je crois que c'est pas mal, met le en combo X4 des que tu passe a la Crique d'argent, pour avoir un petit temps de régé de la combo :D
Avec sa plus de Draco :yeah:
Je pense qu'il faudrais que tu t'en serve que en Combo, donc tu peut le monter autant que tu veut, le temps de régé on s'en fout (enfin en 1.66)

Apres Courage heroique, a monter, beaucoup, et a utiliser constament, si tu veut pouvoir toucher :D (a par si tu utilise pas le clique gauche :D )

Niveau compétence, faut prendre les classique: Constitution, maitrise Weapon, Armure... Y rajouter, Maitrise Axe ou, Maitrise Arme longue (je sait pas le quel il faut :oops: ) peut etre Agilité pour toucher mieux, parade pourquoi pas?

Sinon c'est comme d'Hab, monter force et Rege Physique, essaillez d'optimisé ta vitesse d'attaque, a par si tu arrive a mettre Frappe/Taille (selon celui que tu veut utiliser) a 0 Sec comme sa tu te sert meme pas du clique gauche ;) .
Et voila, essais quand tu sera +haut level, de trouver du pain, du leech, du critical, enfin tout ce qu'on recomande d'habitude :D

Voila je pense que j'ai rien oublié :D

PS: Ce genre de gros bourin m'allere plus fun a jouer en multi mais je suis pas sur :|

Edit: Mes Conseille ne valle que pour la 1.66 pour la 1.7 j'en sait rien :lolol: :lolol: :lolol:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Angel Alexiel » Jeu Juil 29, 2004 4:42 pm

Bon en résumé , MOLOK ne sais toujours pas s'il doit choisir
Maitrise Arme longue ou maîtrise de la hache !!!!!!
Merci de tes conseils ||(o)(o)|} , moi je repars me promener sur le site !!!
Vous n'êtes qu'une Bande de Sacreds Pingouins les Modos !!!!! Image
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Messagepar Punisher » Jeu Juil 29, 2004 9:31 pm

Une Hache a deux mains c'est quoi a la base ?
Une hache ou un baton ?
Une hache ?
Ben maitrse de la hache tout simplement, c'est pas compliquer.

Arme longue c pour les piques, les baton...

J'ai tester, et je confirme

[Edit]
J'utilise une épée a deux mains... et c'est déjà long... mais une hache a deux mains c encore pire. Je pense que c plus pratique de frapper rapidement.
Image
Punisher
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Juil 29, 2004 11:01 pm

my 2 cents :
Oui la glad hache à 2 mains est très valable en 1.66, et c'est pour moi le plus efficace en 1.7, même si il est parfois difficile de toucher tous les monstres alentours avec multihit en 1.7.

Attaque est à oublier par contre pour un tel glad, c'est pas fait pour lui. Les techniques les plus utiles sont multihit *taille* (pour les groupes : tu les rassembles autour de toi, et tu balances la purée) et hard hit *frappe*
Pour le combo 4x Poing divin mentionné ci-dessus, je suis pas convaincu, du fait du temps d'exécution de poing divin. Quel que soit le combo, je pense que Poing divin ne doit pas intervenir ailleurs qu'en première technique.
Pour un glad hache à deux mains, je ne pense pas que ce soit utile, ou alors éventuellement dans un combo poing divin + 3x frappe pour des boss (éventuellement entourés de petits monstres)

En 1.66, il faut faire ses combos si possibles avec les techniques à 1 et ne pas y toucher (on contourne un bug sur le temps de regen en en exploitant un autre qui fait que si on augment les techniques après, c'est pris en compte dans le combo pour les dommages, sans changer le temps).
En 1.7 par contre, ces deux bugs ont disparus : le temps de regen diminue, mais la technique sera utilisée au niveau à laquelle elle était lorsque mise dans le combo, il faut donc penser à refaire ses combos de temps en temps ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar sentenza » Jeu Juil 29, 2004 11:17 pm

J'utilsie deux singles axes (ambidextrie) + multi-hits pour l'utilisation "courante"
et une hache a deux mains + tailles pour les meles :p

Ca marche superbement bien ;)
sentenza
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juil 30, 2004 12:21 am

Si c'est pour utiliser multihit, à mon avis une hache à deux mains sera plus intéressante, en particulier à cause de la portée qui est plus importante.
Deux armes, c'est plutôt plus adapté pour l'utilisation d'attaque ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar sentenza » Ven Juil 30, 2004 1:02 am

Trop lent avec une hache a deux mains ;)
sentenza
Tueur de Rats

Messagepar MOLOK » Ven Juil 30, 2004 5:36 pm

salut !

pourquoi pas tourbillon ? ça permettrai d'évacuer un groupe complet lorsque on est encerclé. de plus je pense qu'avec la grande hache : pas de problème de portée.
sinon, en résumé il faut développer :

- maîtrise des armes
- maîtrise de la hache (vitesse)
- concentration
- constitution
- armure
- agilité (à voir)

- force (max)
- régen. physique (max)

j'ai bon ??? :roll:

@+ et bon game
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Ven Juil 30, 2004 5:53 pm

:D !VI! :D

Mais tourbillon c'est pas le truc pour la Séraph? je me rapelle pas que le Glad a cette competence :roll: , toute facon c'est NON :p
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Thanos » Ven Juil 30, 2004 6:09 pm

ca me semble aussi le cas ;)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Ven Juil 30, 2004 6:55 pm

pour tourbillon je pense qu'il confond avec un autre jeu bien connu. Dans sacred ça s'appelle taille... :bidiou:
Gorkk
Administrateur

Messagepar MOLOK » Sam Juil 31, 2004 8:21 am

salut !

je confonds surement avec un autre jeu sur lequel j'ai dû passer quelques mois en heures de jeu. forcément ça marque.

mais mise à mart cette petite erreur d'appellation est-ce que grosso merdo, j'ai bon ?

sinon, le sacred newbie que je suis s'incline devant votre savoir ! :merci: :merci:

d'ailleurs voltaire disait : "le savoir est plus grand que l'inspiration" mais ceci est une autre histoire.

@+ et bon game ! :yeah:
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar jesus35 » Sam Juil 31, 2004 10:43 am

j'ai fait un glad avec haceh a 2 main

maîtrise des armes
- maîtrise de la hache (vitesse)
- concentration
- constitution
- armure
- agilité (à voir)

- force (max)
- régen. physique (max)

j'ai bon ???

alors , je te conseil :

maitrise de la hace, a maxe obligatoirement .

agilité aussi, j'ador cette competence, car elle ameliore ta def et ton attaque, quoi demandé de plus? , a maxe aussi, pour que tou tes coup de hache frapes au bute.

pas de maitrise des armes , lse hache a 2 main font largement assez de degat.

concentration =oui a maxé.

le reste, ces come tu le sens, j'ai une preference pour constitution.

pour les tech de combat, taille , pour les groupe de monstre, et point divin pour les bosses ( les degat, deja important avec hache a 2 main explosent avec point divin) .

tu peut aussi utilisé point divin pour les petit groupe de monstre serré devant toi, car point divin fait des degat sur une petit zone , et peu niqué plusieur montre en un coup ( mon record cse 7 goblin d'un coup )
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 31, 2004 11:27 am

Sufisament de dégat? on fait jamais sufisament de dégats :p
Mais faut quand meme profiter des premier 30% ou 40% de dégat facilement possible a avoir avec Maitrise des armes.

En faite il y a deux chois ou tu fait un perso qui joue que avec le clic droit ou avec un peu des deux, moi personnelement je prefere tout miser sur les compétence, surtout pour un Glad :D

En tnant compte de ce qu'a dit Jesus35 je fait un petit listing avec ordre de priorité:

- maîtrise des armes:4
- maîtrise de la hache:1
(a lacher des que tu atteint 220 de vitese d'attaque vers level 40 ou 50)
- concentration:3
- constitution:1
- armure:4
- agilité:2
- parade:999 ;)

MOLOK, est ce que tu pourait donnez des Info, sur l'avancer de ton perso, juis assez curieux de savoir se que vos un Glad Bourin :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Hephaïstos » Sam Juil 31, 2004 12:45 pm

Moi j'ai essayé ce type de glad, et je dois dire que ce perso est une machine à tuer :D . Pourtant il faut penser à avoir beaucoup de leech et developper Heroisme.
Si il est vrai qu'il tappe trés trés fort, il ramasse aussi pas mal de dégats d'où la nécéssité de monter la tech afin de ne peut pas utiliser trop de popo.
Perso j'ai developpé taille et j'ai remarqué que l'on touche plus souvent les monstres avec une hache qu'avec une épée pour la simple raison que le rayon d'action de la hache est nettement supérieur. J'ai aussi developpé frappe pour les monstres seuls ainsi que fracasseur afin de mettre tous les monstres d'un groupe Ko, ce qui me permet d'enchaîner avec taille tranquillement.
Un autre truc auquel il faut penser, c'est switcher sur une configue avec un bouclier car les projectiles font parfois de gros dégats.
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats

Messagepar MOLOK » Sam Juil 31, 2004 4:03 pm

zog zog !

je vous tiendrai au jus quant à l'avacée de ce perso. pour l'instant, pas de quoi s'enflammer, il est niveau 6.il faut dire que j'ai deux autres chantiers en cours. un vampire lvl 61 et un DE lvl 12. je fais un peu de chaques alors ça n'avance pas très vite, sauf le vampire, mon perso principal.
une dernière remarque, ce qui est génial avec ce jeu c'est qu'il y a plusieurs techniques qui sont viables et chacun peu adapter son perso un peu comme il le sent.

@+ et bon game ! :|
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar MOLOK » Lun Aoû 02, 2004 2:42 pm

zog zog !

j'ai passé un peu de temps sur mon glad, du coup je suis lvl 16 maintenant. les premières impressions sont plutôt bonnes.

par contre les tous premiers lvl, c'est un peu galère, le glad hache à 2 mains est tout sauf rapide. côté dégats c'est pas mal.
j'ai maxé concentration et maîtrise de la hache. j'ai mis 3 points dans armure et constitution, parcequ'il est lent et il ne touche pas souvent au début, donc il est vulnérable face aux attaques à distance.

côté techniques de combat, taille et frappe, à ne pas maxer trop vite afin de garder un temps de régen. aux alentours de 3-4 sec max. (en bronze,c'est largement suffisant).

voilà, c'est à peu près tout, en même je ne suis qu'au lvl 16. je pense refaire un point au lvl 30 et 50. ce qui serait sympa c'est de faire un guide vraiment précis pour ce perso. à mon avis ce n'est pas le plus populaire et pourtant je suis sure qu'à haut niveau il n'a pas d'équivalent en terme de dégats.

@+ et bon game !
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar Punisher » Ven Aoû 20, 2004 11:22 pm

Je suis du meme avis, il doit faire de terrible degats.

Pour moi une question se pose, est'il utile de maxer armure ? et surtout si il est toujours buger en 1.7

:niark:
Image
Punisher
Égorgeur de Rats

Messagepar MOLOK » Sam Aoû 21, 2004 12:45 pm

Al taro !

mon glad est maintenant lvl 40., il est toujours un peu lent, mais c'est acceptable vu les dégâts. un coup normal, environs 1500-1800. à ce niveau c'est plus qu'honorable. il ne progresse pas très vite en ce moment, puisque je suis en train de monter un séraphin c à c 100%. ensuite je m'occuperai de mon BM et de mon DE. je les monte tous au lvl 40-49 en attendant la 1.7 comme ça s'il y a des changements majeurs je peux encore réctifier le tir et ça ma laisse un choix de compétence.

@+ :|
MOLOK
Annihilateur de Rats

Retourner vers Gladiateur