Jamais essayé de faire un Gros Bourin a la Axe, mais je te conseille d'utiliser Taille ou Frappe et y laisser un temps de régé, tout petit 0-1 Sec.
Attaque je pense pas que sa serve beaucoup avec un Glad-Axe.
Poing divin, je crois que c'est pas mal, met le en combo X4 des que tu passe a la Crique d'argent, pour avoir un petit temps de régé de la combo
Avec sa plus de Draco
Je pense qu'il faudrais que tu t'en serve que en Combo, donc tu peut le monter autant que tu veut, le temps de régé on s'en fout (enfin en 1.66)
Apres Courage heroique, a monter, beaucoup, et a utiliser constament, si tu veut pouvoir toucher

(a par si tu utilise pas le clique gauche

)
Niveau compétence, faut prendre les classique: Constitution, maitrise Weapon, Armure... Y rajouter, Maitrise Axe ou, Maitrise Arme longue (je sait pas le quel il faut

) peut etre Agilité pour toucher mieux, parade pourquoi pas?
Sinon c'est comme d'Hab, monter force et Rege Physique, essaillez d'optimisé ta vitesse d'attaque, a par si tu arrive a mettre Frappe/Taille (selon celui que tu veut utiliser) a 0 Sec comme sa tu te sert meme pas du clique gauche

.
Et voila, essais quand tu sera +haut level, de trouver du pain, du leech, du critical, enfin tout ce qu'on recomande d'habitude
Voila je pense que j'ai rien oublié
PS: Ce genre de gros bourin m'allere plus fun a jouer en multi mais je suis pas sur
Edit: Mes Conseille ne valle que pour la 1.66 pour la 1.7 j'en sait rien