Une grosse frayeur

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Une grosse frayeur

Messagepar beta500 » Lun Nov 12, 2007 10:13 am

J'ai eu un problème technique avec mon ordinateur et j'ai du laisser windows "remettre de l'ordre dans mes fichiers"en effet,j'ai du débrancher mon portable car ce dernier affichait des traits oranges et il m'était impossible de l'éteindre normalement!!!Lorsque windows a fini de remettre de l'ordre dans mes fichiers j'insère le disque immortal throne et je rencontre un message d'erreur:fatal error,impossible d'initialiser le moteur graphique,je m'apprete à désinstaller tq,et,bizarrement,quanf je clique sur désinstaller,on me propose d'INSTALLER le jeu;j'accepte donc l'installation(qui est déjà faite depuis deux mois)et là,comme par enchantement le message disparait!
beta500
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Nov 12, 2007 10:33 am

et ? ... tout fonctionne ? reste-t-il un souci ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar beta500 » Lun Nov 12, 2007 12:53 pm

tout fonctionne à nouveau mais le son grésille alors que cela ne le faisait jamais avant;en revanche ,je necomprends pas comment ceratins fichiers ont pu etre "égarés" et pourquoi le soft m'a proposé d'installer quand j'ai cliqué sur désinstaller.Autr information:les quetes que j'avais accomplies étaient considérées comme non accomplies;ainsi,alors que la sauvegarde m'avait laissé à l'acte,la page de quetes de l'acte 1 était vide;sans le vouloir,j'ai ainsi bénéficié deux fois des effets de la potion de lampido puisque j'ai fait deux fois la quete;j'ai gagné deux fois 30000 points d'expérience en refaisant l quete de l'enfant malade;ce n'est pas vraiment de la triche,car j'ai fait cela pour m'assurer qu'il ny avait aucun bug,et non pour tricher(de toute manière cela n'a pas vraiment "boosté" mon personnage
beta500
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique