Type d'attaque d'un Gigantès, help!!!

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Type d'attaque d'un Gigantès, help!!!

Messagepar Gregos » Lun Sep 29, 2008 10:29 pm

Salut tout le monde,

Je poste dans ce forum car le forum "monstre, équipements,.." n'est pas éditable avec mon compte (va savoir si c'est parce que je suis un noob total sur ce forum ou si j'ai vraiment un accès limité). Néanmoins, je poste et on verra bien si ça mord.

J'ai fait un choix: CHASSE / FEU
J'ai l'impression que ça craint comme choix, néanmoins, je persiste et je suis maintenant lvl 54 en épique dans le palais d'Adès.

Je me fait massacrer par un Gigantès (un magique bleu) qui me one-shot à chaque fois que je m 'approche. Help!!!

Je cherche à savoir le type d'attaque de ce monstre afin de me stuffer contre lui (ce molosse est devant la porte et j arrive même pas à l'éviter).

Note tout autre:
J'ai lu un article d'un mec qui joue rêve et que a -100% de rechargement, -100% de cout en énergie et +300% de vitesse de lancement des sort. Il balance vague psyonique en continu. ça à l'air énorme. C'est vraiment autant bon que ça?
Gregos
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Sep 30, 2008 1:53 pm

C'est pire encore !! ;)

C'est le gigantes vraiment géant ?
Tu joues archer ou CaC ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gregos » Mar Sep 30, 2008 6:26 pm

Non, c'est même pas le gardien de la clé. C'est juste un Gigantès bleu standard. La honte.
Il faut vraiment que je me stuff différemment, sinon j'ai carrément aucune chance contre le gros gigantès gardien de la clé. Sauf que je sais pas comment me stuffer. Est-ce des dégats de sommeil, d'étoudissement, électrique, ... ?

Concernant le potentiel Rève avec vague psyonic, tu pourrais développer la raison pour laquelle c'est encore pire que CHASSE / TERRE
Gregos
Chasseur de Rats

Messagepar Gregos » Mar Sep 30, 2008 6:28 pm

Ah oui, j'ai oublié de te répondre: j'y vais à l'arc. pas au CaC.
Gregos
Chasseur de Rats

Re: Type d'attaque d'un Gigantès, help!!!

Messagepar Thomas71290 » Mer Oct 01, 2008 11:45 am

J'ai fait un choix: CHASSE / FEU
J'ai l'impression que ça craint comme choix, néanmoins, je persiste et je suis maintenant lvl 54 en épique dans le palais d'Adès.
Je me fait massacrer par un Gigantès (un magique bleu) qui me one-shot à chaque fois que je m 'approche. Help!!!

Bonjour, je n'ai pas trop d'expérience dans la chasse, mes enfants m'ont donc aidé pour cette réponse.
Pourquoi ne pas utilisé la compétence "Leurre" de la chasse. Car le Gigantès shot direct sur toi, il faut donc éviter cette première attaque qui a le don de te clouer sur place. En plus tu peux rendre ton leurre explosif. Ensuite tu lui balance le filet, et tu le flingues de loin avec un arc super rapide.
Sinon, dans la capacité Terre (feu), tu peux faire la "peau de pierre" pour éviter le premier assaut...
J'espère que ça t'aidera un peu...
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Thomas71290
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Oct 01, 2008 12:22 pm

ah ... ceux là !!!

Ben il faut courir te mettre à l'abri dès que tu le vois lever les bras pour lancer son attaque. C'est une attaque de vague psionique si je me souviens bien. Ca doit faire des dégats de vitalité et de brulure électrique je pense, mais certains joueurs plus assidus pourront confirmer ...
il faut que je retrouve le post dans lequel c'etait dit ...

Edit :
Le sujet dédié aux monstres de la BDD a écrit:### Dactyles : (Gigantès couleur bleutée). Selon votre personnage, extrêmement dangereux (pour CàC surtout) ou relativement gérables.
Selon Yggdrasil, les dactyles sont particulièremement dangereux du fait de leurs dégâts énormes et de leur capacité à ralentir terriblement le joueur avec certaines de leurs attaques (il me semble que la fameuse vague cause des dégâts de sommeil, contre lesquels les joueurs ont souvent une faible résistance). Pour un personnage CAC, c'est une plaie, d'autant plus qu'on les rencontre généralement dans des passages étroits rendant difficile le hit and run.
Une difficulté est de bien repérer s'il s'agit d'un dactyle ou d'un défenseur car ils sont tous les 2 de la même couleur (bleu). En fait un peu de jaune-orangé sur les côtés permettent de différencier les Dactyles si on est attentif, ils sont aussi un peu plus grisés que bleutés.
Notons que les pets ne survivront pas, on ne peut pas compter sur eux.
- Lieu : Palais d'Hadès.
- Attaques dangereuses : Vague déferlante causant du sommeil, des attaques extrêmement brutales au corps à corps.
- Stratégie : Se protéger contre le sommeil (resist), éviter le contact et la vague dans un endroit dangereux. Nous n'avons hélas pas de secret pour survivre à ces calamités.
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Gregos » Mer Oct 01, 2008 6:45 pm

Merci les gars, j' ai employé le leurre à monstre et je me suis stuffer avec max résistance à l'électricité. Il a ramassé le gros lourdeau! encore merci.
J appréhende toutefois le gardien. Il est sensé être plus balèze.
On verra, je vous tiens au courant de ce combat épique à venir, qui promet!!!
Gregos
Chasseur de Rats

Messagepar Gregos » Mer Oct 01, 2008 7:17 pm

ouais!!! Alors c'était pas si épique que ça. J'ai lâché mon leurre et mon gros nounours feu, et je l'ai allumé!!! Quant à Adès, il a fallut que je tourne un peu autour de lui, mais rien de bien difficile. Maintenant, place au mode légendaire!!!
Gregos
Chasseur de Rats

Messagepar RedSeriel » Mer Oct 01, 2008 11:02 pm

Alors veille bien à refaire des dactyles en légendaire :D
Et n'oublie pas de passer par la case passage secret et toxée :yeah:
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Mais de rien

Messagepar Thomas71290 » Jeu Oct 02, 2008 7:06 am

Je suis content, Gregos, que nos idées ont pu te permettre d'avancer...
Bon continuation.....

Euh, par contre je n'ai pas compris la dernière allusion de ResSeriel sur la case passage secret et toxée ? qu'est-ce ?
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Thomas71290
Égorgeur de Rats

Messagepar RedSeriel » Jeu Oct 02, 2008 7:24 am

A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar Gregos » Ven Oct 03, 2008 6:14 pm

Le passage secret, j'ai pigé.

Mais je de sais pas ce que tu entend par:
"Alors veille bien à refaire des dactyles en légendaire"

en fait c'est dactyles que je saisi pas
Gregos
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Oct 03, 2008 7:16 pm

les dactyles sont justement ces Gigantes Bleus infernaux. Ils s'appellent Dactyle et ce sont les plus dangereux.
De mémoire, les autres Gigantes bleus s'appellent Défenseurs et sont bien moins mortels.
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Rozen » Mer Fév 15, 2012 7:39 pm

Les dactyles sont une plaie vivantes! Le pire c'est quand ils sont avec la gardienne de la nuit (celle qui dropent la pierre bleu ciel avant d'aller tuer Hadès). Déjà qu'elle est pénible, mais avec eux c'est l'enfer. Sinon un endroit sympa pour les affronter c'est le passage de cristal (juste avant les deux derniers cristaux d'érèbe). C'est un couloir, ils envoient une vague et paf on est mort sans avoir eu le temps de comprendre!! Bref je hais ces monstres!

Sinon chasse feu j'ai pas fait mais à priori c'est sympa à jouer (j'ai fait ruse/terre et ça c'est très fun à jouer). Il y a un guide sur le fofo http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5585.html va jeter un oeil ça pourra surement t'aider! ;)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message