TQ ne répond plus...

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

TQ ne répond plus...

Messagepar Subakuh » Dim Avr 25, 2010 7:31 am

Bonjour bonsoir ami titanquestien!
Alors voilà, je post ici car depuis que j'ai installé TQ_vault, TQIT se refuse de se mettre en route, je peux faire 14 tentatives, le jeu ne se lancera jamais... Alors voilà, j'aimerais savoir si vous pourriez m'expliquer comment faire!Merci!

PS:J'ai éffectuer quelque doublons de relique via TQ vault, est-ce pour ça?

Cordialement, Subakuh.
Subakuh
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean » Dim Avr 25, 2010 7:04 pm

L'installation de TQVault ne m'a jamais posé ce problème et n'affecte pas du tout les fichiers du jeu ! Aurais-tu manipulé des fichiers de TQ ou IT en tentant d'installer le Vault ?

Sinon je n'utilise pas les fonctions du Vault du type copie d'objets mais je n'ai jamais entendu dire que ça provoquait le moindre bug. Ce sont les fichiers du jeu qui sont en vrac pour une raison mystérieuse si il ne démarre pas et l'installation normale du Vault ne peut l'expliquer.

Donc, maintenant, le mieux serait de désinstaller le jeu (TQ + IT) et de tout réinstaller, en veillant bien à utiliser >>> TQCaravanfix <<< si tu as des objets dans la caravane, pour ne pas les perdre !
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Subakuh » Lun Avr 26, 2010 5:49 pm

Merci,c 'est bon sa marche!
Subakuh
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique