TQ IT

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

TQ IT

Messagepar Marco » Jeu Mar 15, 2007 1:45 pm

Depuis que je joue à IT et lorsque je marchande avec un membre du groupe, le cadre correspondant à 'image où il devrai y avoir la tête est vide alors qu'avant dans TQ je voyais son "visage"? Je pense que c'est pas normal....Pouvez vous me renseigner? Merci :help:
Marco
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Mar 15, 2007 2:15 pm

Image
Déplacé de Site - Forum : dysfonctionnements & idées d'amélioration dans Bugs & Technique

Au passage, ce serait bien de lire la description et le titre des forums dans lesquels tu mets tes messages, et d'essayer de mettre tes messages dans les forums adaptés :tom!
Description de Site - Forum : dysfonctionnements & idées d'amélioration a écrit:Un bug sur le SITE ou le FORUM à signaler ? Des projets à soumettre pour l'amélioration du SITE ou du FORUM ? C'est ici (on ne parle pas du jeu ici).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Marco » Jeu Mar 15, 2007 6:23 pm

Désolé mais lorsque je lis dysfonctionnement cela me parait logique d'enregistrer mes questions la. pas de ma faute si il y trop de site. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. LOL. :tom!
Marco
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 15, 2007 6:28 pm

Marco a écrit:Désolé mais lorsque je lis dysfonctionnement cela me parait logique d'enregistrer mes questions la. pas de ma faute si il y trop de site. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. LOL. :tom!

titre du forum a écrit:(on ne parle pas du jeu ici).

Mais c'est vrai qu'il fallait apprendre à lire avant ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Jeu Mar 15, 2007 9:31 pm

Marco a écrit:Désolé mais lorsque je lis dysfonctionnement cela me parait logique d'enregistrer mes questions la. pas de ma faute si il y trop de site. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. LOL. :tom!

Oh, c'est sûr, on pourrait faire simple, comme JeuxVideo.com : un seul forum unique avec tous les messages dedans, ce qui fait qu'on ne s'y retrouve pas. Comme ça tout le monde repose tout le temps les mêmes questions et on est super avancés...

Oui il y a dysfonctionnements. Le terme a d'ailleurs été choisi avec soin (avant c'était simplement "bugs" : on a pensé que ceux qui étaient capable de le comprendre étaient aussi capable de lire... Visiblement on a encore été trop optimistes :mur: Non parce que c'est sûr qu'il n'y a vraiment rien qui permette même avec un bref coup d'œil de s'apercevoir que ça ne concerne pas le jeu, mais bel et bien le site :
  1. ce forum est dans la catégorie "Général"
  2. Sa description indique clairement qu'il est fait pour parler du SITE et du FORUM, et en aucun cas du jeu.
  3. Son nom commence par Site - Forum
  4. Il y a juste en-dessous une catégorie "Titan Quest"
  5. Dans cette catégorie "Titan Quest" il y a un forum qui s'appelle "Bugs & Technique"

Non franchement, c'est absolument pas ta faute, ce n'est pas du tout parce que tu n'as même pas vraiment fait l'effort de lire où tu mettais ton sujet :tom!
Gorkk
Administrateur

Messagepar Marco » Ven Mar 16, 2007 11:56 am

D'accord je suis nul... :) mais au lieu de polémiquer, j aurai aimé que vous donniez réponse à ma demande ( si vous le pouvez???).... :zzz:
Marco
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Mar 16, 2007 1:03 pm

a priori, on n'a pas de reponse à te proposer, sinon elle aurait été postée ... bug ? changement de programmation de cette fonction ?
a voir avec ceux qui tradent ... désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Marco » Dim Mar 18, 2007 7:37 pm

Ok bien noté et merci. En espérant que quelqu un pourra me renseigner. J aimerai bien que ce probleme soit ecarté du jeux. Sinon R A S IT est vraiment super pas de bug ou dysfonctionnement pour moi. :yeah:
Marco
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique