titanquest, skype et wi fi

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

titanquest, skype et wi fi

Messagepar bold » Mer Aoû 09, 2006 6:43 pm

bonjour,
je viens d'installer la livebox depuis 2 jours en wi fi
j'utilise skype depuis longtemps sur WoW
j'ai déjà des problèmes de sons dès que je passe sur titanquest en étant sur skype ( j'ai lu qu'il fallait changer les priorités et cela semble marcher ). soit dit en passant je n'arrive pas à écouter de MP3 en étant sur Titanquest.
de plus j'ai des disco wifi régulières dès que je joue à Titan alors que j'en ai aucune par ailleurs.
j'ai l'impression que titan, skype et mon interface wifi ne font pas bon ménage.
est ce que d'autres ont déjà eu ce genre de problèmes et y a t'il une solution?
merci d'avance

ps : je sais que le wifi c'est pas terrible mais je ne peux pas faire autrement et mon signal passe de bon à très bon.
ps1: j'ai desinstallé la version 2.5 de skype pour placer la 2.0 qui parait il est plus stable avec titan.
bold
Chasseur de Rats

Messagepar Titanos » Mer Aoû 09, 2006 7:19 pm

Salut.

Alors pour skype + titan je peux pas te dire, j'ai jamais essayé.

En revanche pour les mp3 aucun problème de mon côté, ça fonctionne niquel.

Pareil pour le wifi de chez free, j'ai jamais eus de déco sous TQ.
Titanos
Administrateur

Messagepar bold » Mer Aoû 09, 2006 7:32 pm

tu utilises quel lecteur ?
merci pour ta réponse
bold
Chasseur de Rats

Messagepar Titanos » Mer Aoû 09, 2006 7:50 pm

J'utilise Winamp lite ;)
Titanos
Administrateur

Messagepar Nazkull » Mer Aoû 09, 2006 9:39 pm

Exactement comme Titanos, sauf que pour ma part, j'utilise MediaMonkey comme lecteur, et tout fonctionne nickel :yeah:
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 09, 2006 9:50 pm

L'écoute de musique en jouant à TQ passe très bien chez moi aussi avec foobar2000 8)

Pour Skype je connais pas trop le fonctionnement, mais d'après ce que j'avais lu (je sais pas où ça en est maintenant), les logiciels de discussions vocale marchaient pas bien avec TQ, principalement lorsque le serveur était sur la machine qui jouait. C'est peut-être lié à ça ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Nazkull » Mer Aoû 09, 2006 9:54 pm

Gorkk a écrit: les logiciels de discussions vocale marchaient pas bien avec TQ, principalement lorsque le serveur était sur la machine qui jouait. C'est peut-être lié à ça ;)

C'est vrai, j'ai eu quelques souci avec TeamSpeak et le jeu quand je l'hébergait de mon PC... alors j'imagine que c'est peut-être le cas avec Skype... à tester !!!
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar bold » Jeu Aoû 10, 2006 9:39 am

winamp marche très bien :clap:
pour ce qui est de skype et de mon problème de wi fi, il semblerait que de passer titan en mode prioritaire " plus bas que la normal " résolve mes problèmes.
c'est vraiment un drôle de jeu qui touche un peu trop de choses sur ma bécane. J'espère que ses goumandises en tout genre seront gérées par la suite à l'aide de patchs efficaces
Dernière édition par bold le Jeu Aoû 10, 2006 11:25 am, édité 1 fois.
bold
Chasseur de Rats

Messagepar Titanos » Jeu Aoû 10, 2006 10:22 am

bold a écrit:winamp marche très bien :clap:
pour ce qui est de skype et de mon problème de wi fi, il semblerait que de passer titan en mode prioritaire " plus bas que la normal " résolve mes problèmes.
c'est vraiment un drôle de jeu qui touche un peu trop de choses sur ma bécane. J'espère que ses goumandises en tout genre seront gérer par la suite à l'aide de patchs efficaces

Ca vient peut être aussi des ressouces audios. Je dis ça, c'est juste une hypothèse :-)
Titanos
Administrateur

Retourner vers Forum technique