Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.
par GrumlY_tq » Mar Aoû 29, 2006 6:05 pm
Bonjour à tous et à toutes. Ayant récement acquis TQ et ses bugs en prime je viens poster ici en espérant trouver des réponses. J'ai un problème assez génant. Je suis en Egypte en mode normal où l'on doit se téléporter à Babylone. Or le jeu plante souvent quand je me téléporte. Plus d'une fois sur dix. Sauf que pour se téléporter à Babylone il faut tuer un boss le seigneur du désert. Imaginez un peu l'état de frustation. Rusher comme un fou, tuer le boss et pouf planté. Et on recommence. A force ça tape sur le système nerveux. J'aurais voulu savoir si je pouvais débloquer le portail pour Babylone autrement que par la méthode classique. En gros puis je téléporter mon personnage en bidouillant le jeu. Certes ce n'est pas la meilleure des solutions loin de là mais parfois il faut se résoudre à de telles extrémités. Parce qu'être level 31 et toujours être en Egypte en mode normal ça devient un poil critique il me semble.
Merci de vos réponses.
Amicalement GrUmlY.
-
GrumlY_tq
- Chasseur de Rats
-
par TQ_3lprOOtO$ » Mar Aoû 29, 2006 6:58 pm
si dans le menu quête, la quête en cours est "allez a babylone", il te suffit de rejoindre une partie multi et de demander que quelqu'un de ton groupe te crée un portail aux jardins suspendus en orient

Vincent Augure (Légendaire

)
Mon Xfire: teamnowhere70
-

TQ_3lprOOtO$
- Égorgeur de Rats
-
par GrumlY_tq » Mer Aoû 30, 2006 8:52 am
J'ai essayé avec mon frère qui ,lui ,est bien plus loin mais malheureusement ça plante toujours autant. Merci quand même pour le conseil.
-
GrumlY_tq
- Chasseur de Rats
-
par TQ_3lprOOtO$ » Mer Aoû 30, 2006 7:30 pm
Ah... dsl de pas t'avoir été utile
Vincent Augure (Légendaire

)
Mon Xfire: teamnowhere70
-

TQ_3lprOOtO$
- Égorgeur de Rats