System.ComponentModel.Win32Exception

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

System.ComponentModel.Win32Exception

Messagepar gueuldange » Mar Fév 05, 2008 9:55 pm

Bonsoir,

Voila, j'ai rencontré un petit problême d'utilisation avec TQVault ...
lorsque je lance le moniteur, et que, par l'intermédiaire de celui-ci, je demande de lancer TQVault ou le jeu ( je ne possède pas immortal throne ), dans le petit rectangle, il m'affiche ceci :

5/02/2008 21:52:14: Error starting TQVault.
5/02/2008 21:52:14: System.ComponentModel.Win32Exception: Le fichier spécifié est introuvable

5/02/2008 21:52:14: at System.Diagnostics.Process.StartWithShellExecuteEx(ProcessStartInfo startInfo)

5/02/2008 21:52:14: at System.Diagnostics.Process.Start()

5/02/2008 21:52:14: at System.Diagnostics.Process.Start(ProcessStartInfo startInfo)

5/02/2008 21:52:14: at System.Diagnostics.Process.Start(String fileName)

5/02/2008 21:52:14: at TQVaultMon.Form1.bTQVault_Click(Object sender, EventArgs e)

donc, ce que j'ai essayé de faire, c'est de lancé le vault par moi même, de faire quelques opérations quelconques et puis de fermer et de lancer le jeu, mais les personnages qui on suivis des transactions deviennent injouables
sur la stèle, il n'y a que le nom du perso, pas de niveau, pas de classe, pas d'image ...

Voila, si vous pouviez m'aider à résoudre ce problême, ca serait vraiment sympa !!

merci, et bonne soirée !
gueuldange
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Fév 06, 2008 7:52 am

bon sang, il y a 50000 messages qui parlent de ce probleme, mais je n'arrive plus à trouver le bon sujet ...

Bref, tu as déjà des éléments de réponse dans la FAQ du forum technique (celui-là même où tu postes)
Sinon, quelle version du jeu ? Quelle version de TQVaultMon ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar gueuldange » Mer Fév 06, 2008 9:59 am

ok merci, je vais y jeter un petit coup d'oeil ...

Je joue sur la dernière version de Titan Quest ( je n'ai pas immortal throne ) et le vault c'est normalement la version 2[1].11
gueuldange
Égorgeur de Rats

Messagepar Kapic » Jeu Fév 07, 2008 11:49 am

Il me semble avoir eu un probleme similaire avant de jouer avec IT aussi.
J'ai réinstallé TQVault directement dans le même répertoire que Titan quest (de façon à ce que les .exe de TQVault & TQVaultMon soient au même endroit que celui de Titan quest) et je n'ai plus eu de soucis.
Kapic
Égorgeur de Rats

Messagepar gueuldange » Jeu Fév 07, 2008 4:22 pm

Ca marche !! :o :o merci merci merci :bidiou: :bidiou:

mais ...

pour que mes personnage fonctionnent encore, il faut que je lance OBLIGATOIREMENT titan quest par le Vaultmon qui est dans C:/progamfiles/THQ/titan quest ...
c'est pas trop grave ?

et si je décide un jour de reformater mon pc, comment je fais pour garder tout mes objets et mes perso ?

merci en tout cas, c'est déjà ca :clap:
gueuldange
Égorgeur de Rats

Messagepar Kapic » Jeu Fév 07, 2008 4:30 pm

De rien content de t'avoir aidé.
Pour le TQVaultMon, tu as besoin de lancer une seule fois Titan Quest avec et charger les persos modifiés pour qu'ils soient vus correctement. Ensuite, tu lances normalement sans le moniteur, et ça roule tout seul.
(A faire apres chaque utilisation du Vault donc)
Kapic
Égorgeur de Rats

Messagepar gueuldange » Jeu Fév 07, 2008 4:46 pm

qu'entends tu par charger des perso modifiés ?
parceque moi, je lance par vaultmon, puis je lance le jeu, apres je vois l'image de mon perso, donc c'est bon je quitte ... j'essaye ultérieurement que par le moniteur, pas moyen ...
gueuldange
Égorgeur de Rats

Messagepar Kapic » Jeu Fév 07, 2008 4:54 pm

Pardon j'ai pas été assez précis.
Par perso modifié, j'entend tout perso qui a reçu un objet du Vault, ou qui en a déposé dedans (changement dans l'inventaire via le Vault Quoi).

Et plus clairement, il faut que tu lances une partie avec chacun de ces persos pour qu'ensuite tu puisses relancer Titan quest et utiliser tes persos sans utiliser TQVaultmon.

Mais à chaque fois que tu referas des transferts d'objets avec le Vault, il faudra donc recommencer l'opération (lancer TQ avec TQVaultMon et lancer une partie avec les persos concernés).
Kapic
Égorgeur de Rats

Messagepar gueuldange » Jeu Fév 07, 2008 5:57 pm

encore merci ! maintenant ca marche ! :merci: :clap: :yeah: :o :bidiou:
gueuldange
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique