recommencer avec le meme personnage

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

recommencer avec le meme personnage

Messagepar tiock » Sam Avr 21, 2007 8:27 am

Bonjour,

J'ai regardé le forum et sur d'autre site mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante alors je me lance : je suis actuellement dans la partie de hades mais il y a une liche apres le bosquet de medee qui me saoule. Donc j'aimerai recommencer le jeu à zero avec mon perso comme si je me téléportais mais avec la possibilité de refaire les quetes. J'ai utilisé un éditeur et copié mon perso avec son inventaire mais il n'y a plus de brouillard de guerre (pas trop mal quoique) mais les quetes sont deja activé et terminée donc pour l'experience c'est pas top. J'aimerai refaire le debut du jeu en entier mais avec mon personnage lvl 34 et son equipement pour le fortifier et trouver les quelques babioles qui me manquent.

Donc si quelqu'un a une astuce je suis preneur. A bon entendeur......

PS : Tres bon forum quand meme avec des post de qualité, ca change....lol
tiock
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Avr 21, 2007 9:00 am

Je ne te mettrais pas ici la facon de recommencer toutes les quetes car c'est de la triche et que nous n'encourageons pas ces pratiques. Les réponses se trouvent tout de même quelque part sur ce forum.

Je pense par contre pouvoir répondre à ton problème en te proposant la chose suivante : Apparamment tu veux faire de l'XP, la facon la plus rapide de faire de l'XP est de runner les mini-boss, comme Nessus, Cyclope, roi scorpion etc... et tous les monstres uniques (avec une étoile sur la tete) que tu rencontres ... Tu verras que c'est là que se trouve beaucoup d'XP ...
Un autre endroit où tu peux faire pas mal d'XP vu ce qu'a l'air d'être ton niveau : c'est de refaire la route de Chang'An au Palais de Jade avec pas mal de dragons ... l'XP chiffre aussi à cet endroit là !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message