Quand ça tombe mal ...

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Quand ça tombe mal ...

Messagepar Kapic » Mar Juil 18, 2006 10:14 am

Bonjour,
J'ai eu un souci minime hier.
Vous connaissez tous la joie de voir apparaitre une joli texte bleu lorsque vous regardez les objets au sol après avoir massacré ce dernier groupe de néandertaliens aggressifs hein ? :o (oui oui c'est que du bleu gentil désolé je débute ...).

C'est ce qui est arrivé là:

Image

Le problème, c'est que l'objet est dans un trou et ... qu'il est donc impossible de le ramasser ... un peu frustrant même si au fond c'est pas bien grave.
La question qui m'interroge est donc juste: cela arrive-t-il souvent ?
Kapic
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Mar Juil 18, 2006 10:23 am

Moi ça m'est arrivé de voir des items tombés dans les grottes, ou même glissé dans l'eau sur la côte...mais heureusement pour moi, c'était de la daube !!!

Mais ce qui est sympa dans cette gestion de la "physique", c'est que ça arrive aussi aux monstres de tomber des ponts ou autres rebords, c'est assez sympa !
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Titanos » Mar Juil 18, 2006 10:29 am

LOL les boules de voir tomber un objets bleu comme ca dans le crevace.

ca ne m'est jamais arrivé de perdre un objet de valeur comme ça :/
Titanos
Administrateur

Messagepar chrislas77 » Mar Juil 18, 2006 11:07 am

Moi si une armure au moment ou je j'allais la prendre disparue avec tout le reste...
chrislas77
Chasseur de Rats

Messagepar shrekker » Jeu Juil 27, 2006 8:37 pm

j'etais en visite dans un tombeau en mode épique avec mon assasin. je vois un coffre pres d'un mur duquel je m'approche avidement la salle avais été vidé j'ouvre le coffre je vois une épée runique bleu je me dit super ca va me servir. je loot l'épée mais soudain je m'aperçoi que mon inventaire et plein l'épée retombe et soudain plus d'épée et oui elle avez disparu. Hélas c'etais pas la premiere fois que ca m'arriver cela m'étais deja arriver avec d'autre items mais la premiere fois avec du bleu :cry: je suis dégouter de ce bug qui arrive souvent.
shrekker
Chasseur de Rats

Messagepar hetje_tq » Ven Juil 28, 2006 12:45 pm

Oui perdu du bleu sur un pont... c'est fini j'ai compris maintenant plus de combat sur pont, près de la mer et près de crevasses.
hetje_tq
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique