bonjour et merci d avance
Alors voila, j ai acheté TQ pour moi et un ami ... en voulant joué en multi on se rend compte que ca ne marche pas alors on regarde un peu sur les forums, on entends parler de hamachi on le telecharge et la magie ca marchai nikel pendant plusieur jour.
une journée comme une autre on jouait a TQ et là mon pote plante (c est moi le serveur) il tente de relancer, ca marche, mais en voulant prendre un portail ou fesant une invocation ou autre action dans le jeu, il plante a nouveau... et depuis impossible de le refaire marcher comme avant ...
Donc je voulais savoir quel pourrai etre le probleme ? mon pc est neuf le sien tien bien la route j ai une livebox sagem et lui une freebox ... j ai tout essayé (les parefeu, reinstallation du jeu ou de hamachi ,etc )
Bon ben voila mon probleme alors je fais quoi ? je ramene un jeu qui est super bien ou j attend comme un c...... le prochain parch qui sortira je ne sais quand ...
En tout cas je vous remerci de m aider et s'il vous plait apporté moi des bonne nouvelle car la je deviens fou et degouté ....
Ps: je sais j ai posté exactement le meme message sur le site officiel mais je suis desesperer a un de ces point que je ne sais plus koi faire d autre que crier a l aide partout