Problème suite à la MaJ 1.20

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problème suite à la MaJ 1.20

Messagepar Siha » Dim Fév 11, 2007 5:13 pm

Bonjour,

J'ai sur mon ordinateur plusieurs comptes, un pour moi (Admin) et un pour le reste de la famille (Famille).
Mon problème jusqu'à présent était que je ne pouvais pas mettre à jour Titan Quest depuis le jeu, que ce soit sur Famille, où le "Porgramme de Mise à Jour" (énorme cette faute quand même) se lançait jusqu'à l'étape 35/35 avant que j'obtienne une erreur, ou sur Admin.
Sur Admin, après avoir dit que je souhaitais mettre à jour de 1.01 vers 1.20, rien ne se passait et j'avais droit à un reboot du Jeu. Sans MaJ.
Mais j'ai fait la mise à jour 1.20 grâce à votre StandAlone, à partir de mon compte Admin.
Tout va bien, je peux à présent jouer en ligne etc ...

Sauf qu'il est à présent impossible de lancer le jeu depuis le compte Familial, qui, je précise, est un compte dit "limité". Voici l'erreur que j'obtiens :
http://img442.imageshack.us/img442/2556/pbtqfd1.jpg

Quelqu'un a-t-il une idée de la façon de régler le problème.
Je précise que s'il y a des manips un brin complexes à faire, il faudra m'expliquer pas à pas.
D'avance, merci.
Siha
Chasseur de Rats

Messagepar RedSeriel » Dim Fév 11, 2007 11:46 pm

Peut être un problème de droits NTFS.
Essaye de donner au compte Famille le controle total sur le répertoire du jeux
Si tu ne sais pas faire ce que je te dis, donne lui le droit d'admin, le temps d'un premier lancement
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar Siha » Lun Fév 12, 2007 10:35 pm

Merci RedSeriel de ta réponse.
Malheureusement, même après avoir passé Famille en Administrateur, et redémarré (on sait jamais), j'obtiens toujours la même erreur ...
Siha
Chasseur de Rats

Messagepar Ashareth » Mar Fév 13, 2007 2:44 am

Hum, juste pour vérifier, tu essayes de le lancer depuis le répertoire ou depuis un raccourci?
Si c'est le deuxième cas essaye de recréer le raccourci depuis le compte famille pour voir.

Sinon, je vais voir si je peux trouver une explication ou reproduire l'erreur. :)
Ashareth
Administrateur

Messagepar Siha » Mer Fév 14, 2007 6:29 pm

Depuis le répertoire, comme depuis le raccourci, sur le compte Famille, rien à faire ...
Pourtant, ça marchait très bien avant que je patche !
Voilà ce que j'obtiens quand je lance depuis le repertoire du jeu :
http://img253.imageshack.us/img253/3097/pbtq2ky6.jpg
Et j'ai remarqué qu'il se produit un truc bizarre quand je sors puis re-rentre le disque, afin d'essayer de lancer le jeu depuis le menu qui apparaît alors :
http://img66.imageshack.us/img66/674/pbtq3vc5.jpg

Voilà, je reste perplexe :roll:
Siha
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique