Probleme Setup.Exe

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Probleme Setup.Exe

Messagepar Wildguardians » Mer Oct 21, 2009 9:47 pm

Bonjours , J'ai un petit probleme d'instalation de titan Quest. J'ai telecharger le jeu sur EBgames.com, et aprés le telechargement je me retrouve avec le fichier Setup.Exe. Et le fichier ne veut pas partire. Il n'a demarré qu'un seul fois , c'est lors du demarrage automatique aprés le telechargement. Et Setup.exe. a indiquer qu'il avait besoin d'un autre fichier pour installer le jeu. sauf que , " Echec du telechargement du fichier veuillez verifier sa conection internet" et..je commence a perdre patience. surtout que je suis connceter a internet en TOUT TEMPS!.

HELP MEEEEEEEEEEEE PLEASE!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Wildguardians
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Oct 21, 2009 10:33 pm

A priori il y avait au moins un autre fichier à télécharger ... à moins que ton téléchargement soit corrompu ...

Edit : nos posts ont failli se télescoper ... Jean ;) :)
Dernière édition par Alt F4 le Mer Oct 21, 2009 10:36 pm, édité 1 fois.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Mer Oct 21, 2009 10:33 pm

Essaye de retélécharger.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Gorkk » Mer Oct 21, 2009 11:24 pm

Vérifie auprès d'EBGames que tu as bien tous les fichiers nécessaires. Ça me paraît effectivement étonnant que tu aies un seul fichier nommé Setup.exe (mais après tout c'est possible). Commence par regarder dans le mail qu'ils t'ont envoyé, pour vérifier s'ils ne t'indiquent pas plusieurs fichiers à télécharger.

Si ce n'est pas le cas, essaie effectivement de le télécharger à nouveau (éventuellement en désactivant ton antivirus pendant le téléchargement, il est fréquent que des antivirus aient des faux positifs sur le téléchargement d'exécutables - jeu, patchs - et corrompent les fichiers). Si ça ne marche toujours pas, il te faudra contacter le support d'EB Games a priori.
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Forum technique