Problème réseau detecté avec vista

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problème réseau detecté avec vista

Messagepar hellweed » Ven Oct 10, 2008 9:42 pm

Bonjour à tous.

Ce message fait suite au sujet http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5922-15.html de ce forum mais qui malheureusement n'apporte pas de réponse dans mon cas

Alors voilà j'ai récemment acheté TQ pour pouvoir jouer en réseau avec ma famille. Cependant avec mon ordinateur portable ( vista 32 , Proc intel duo 2ghz , GF 8600GT, 4Go Ram) il m'est impossible de créer une partie local ou même multi (connection wifi sur le même modem/routeur pour les 2 pc , le second étant sous XP)

Aprés avoir lu le sujet où Micka841 dit qu'aprés avoir désinstallé son antivirus Kaspersky au profit de panda il n'a plus de problème....

C'est là que tout va encore mal pour moi car j'ai Panda et même en désactivant toutes les protections et firewall il m'est impossible de créer un réseau ou de rejoindre un réseau mais je peux voir la partie ....

Voilà en attente de sage conseille

Bonne soirée à tous
hellweed
Chasseur de Rats

Messagepar NicoB » Mar Oct 14, 2008 11:08 am

je pense que tu aurais pu poster ton message dans le post de Micka841 car le problème est le même que ce soit avec Panda ou Kaspersky...

Si tu as bien lu tout les messages, et nottament ceux de Thorcan, il a réglé son problème en désinstallant Kaspersky car ne réussissant pas à le paramétrer correctement pour permettre à TQIT de fonctionner correctement.

Commence donc par tester TQIT en réseau SANS antivirus installé, et si ça fonctionne, réinstalle l'antivirus ensuite voir si le problème persiste.
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar hellweed » Mar Oct 14, 2008 7:00 pm

Merci pour la réponse je vais essayer cela dés que j'aurais un peu de temps libre et je reviendrais poster pour dire si cela a fonctionné
hellweed
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message