Problème pour patcher sous vista

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problème pour patcher sous vista

Messagepar Kenjin » Mar Jan 19, 2010 11:24 am

Salut.

J'ai présentement un problème pour patcher titan quest.
Je suis donc sous vista, j'installe Titan quest, et ensuite j'ai voulu le patcher, mais pas moyen ! Lorsque je lance le patch, il me demande si je vais faire la mise à jour, je fais oui et tout de suite après ça se ferme. Pas de message d'erreur, rien, ça se ferme tout simplement dès que j'appuie sur oui.
Ensuite j'installe donc l'extension... Tout va bien, mais quand j'ouvre l'extension ça demande pour faire une mise à jour, je fais oui, elle se fait, etc.

Je relance le jeu, et il est en anglais (alors que c'est une version française)... J'ai besoin de le patcher pour le mettre en français, mais pas moyen vu que les patchs ne fonctionnent pas.

Quel est le problème et comment le résoudre svp ?

(Je tiens à préciser que j'ai fais des recherches pendant 30 minutes sur le forum, sans succès)
Kenjin
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Jan 19, 2010 11:15 am

Messagepar Jean » Mar Jan 19, 2010 3:22 pm

Problème : Impossible de mettre le jeu à jour
Solutions :
Si vous avez modifié un fichier quelconque du jeu (TitanQuest.exe, un des fichiers *.dll ou n'importe quel autre fichier), assurez-vous avant de toute chose de remettre les fichiers originaux, sans quoi la mise à jour ne pourra pas se faire


Si la mise à jour automatique par le jeu ne marche pas, rendez-vous dans la section Téléchargements >> Patchs du site, et téléchargez le patch manuel correspondant à votre version puis extraire l'archive dans le répertoire d'installation du jeu, et lancer l'exécutable de la mise à jour


Une autre possibilité est d'aller faire une très légère modification dans le registre :
Allez dans le menu Démarrer et sélectionnez Exécuter
Tapez regedit et appuyez sur Entrée
Naviguez dans le registre jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Iron Lore\Titan Quest\
Si le contenu de la clef Install Location se termine par le caractère "\", éditez la clef et supprimez ce caractère (par exemple si la valeur de la clef est C:\Program Files\THQ\Titan Quest\, éditez-la pour obtenir C:\Program Files\THQ\Titan Quest)


Une dernière solution est de réinstaller Titan Quest et tenter la mise à jour immédiatement en essayant des patchs intermédiaires (ex : 1.01>>1.15>>1.30)


Rappel : Il est fortement conseiller de vider votre répertoire Temp. D'ailleurs il faut environ 2 GB d'espace libre sur la partition concernée !

Rappel : Vérifiez que vous avez bien installé le framework dot net 2.0 (par windows update), c'est indispensable !

Ce sont les conseils de la FAQ technique du forum. Je te conseille de tout essayer patiemment, notamment d'essayer de patcher manuellement en téléchargeant toi-même les patchs. Je rajoute une vérification : si jamais tu n'as pas respecté le chemin d'installation par défaut pour TQ et IT et que tu les as mis dans des dossiers de ton choix, vérifie qu'il n'y a aucun accent ou ç dans l'ensemble du chemin que tu as choisi.

Quand tu lances TQ, quel numéro de version apparaît en bas à droite de l'écran d'accueil ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités