problème du mouvement de la souris

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

problème du mouvement de la souris

Messagepar virfy » Ven Juil 28, 2006 6:59 pm

Quand je veux bouger ma souris dans le jeu elle bug énormément (elle bouge a 1 km/h)
virfy
Chasseur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Ven Juil 28, 2006 7:08 pm

C'est un bug assez fréquent du jeu, théoriquement les deux patchs résolvent le probleme, puisque c'est indiqué dans la fixlist.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar durak_huire » Sam Juil 29, 2006 3:54 pm

Salut,

Le bug de la souris qui bouge à du 1 km/h je ne l'avais jamais eu mais depuis que j'ai installé le patch 1.11 ça le fait à chaque fois que je démarre le jeu. Je peux dire que c'est super c.....

La soluce que j'ai trouvée, elle vaut ce que ça vaut, je retourne dans la config de mes options de jeu et je clique sur " par defaut " et ça la fait fonctionner un peu mieux.

Par contre ce que j'ai aussi depuis le dernier patch, c'est en cours de jeu, lorsque je clique à un endroit puis à un autre, pour faire avancer mon perso, il arrive que celui-ci ne s'arrête plus et suive sans cesse le déplacement de ma souris. Il me faut alors recliquer à un endroit de mon parcours pour le stopper. Ce genre de déplacement est souvent gênant en présence de "gros moux du bide" à dégommer, car ça met le perso en plein milieux de la mêlé. Pfff .... Faudra s'y habituer !
Durak - conjureur Ma config: amd 64 3400+ radeon x800pro 1g ddr2
Image
durak_huire
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message