Problème avec un NPC

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problème avec un NPC

Messagepar Zamoune » Sam Aoû 12, 2006 1:58 am

Voila, telkine est mort je sort au Knossos Landing, arrive près de Apollodorus le capitaine du bateau m'emmenant en Égypte, il refuse de me parler, il agis comme un NPC figurant donc ne parle pas, est seulement dans le portrait quoi... Alors la je suis bloquer. Entre le quai et la porte fermer près de telkine... Pas marrant moi qui commencait à apprécier! Alors quelque'un aurais une solution pour "débugger" le NPC Apollodorus?! J'ai déja essayer de redémarrer l'ordi et le jeu.
Svp j'ai besoin d'aide!
Zamoune
Chasseur de Rats

Messagepar Zamoune » Sam Aoû 12, 2006 2:19 am

J'ai lu les post déja existant a propos des .que, j'ai supprimer le s20 dernier environ , (1-2 a la fois) et aucun changemeent, aider moi svp
Zamoune
Chasseur de Rats

Messagepar Zamoune » Sam Aoû 12, 2006 3:02 am

La jviens de tout detruire ma partie... and supprimant +- 20 .que... a vrai dire je suis au knossos landing avec ma main quest rendu a delphi... je restaure tout me s.que.. pas de changement.. quest a delphi.. et le capitaine apollodorus me donne tjrs pas la chance daller en egypte
Zamoune
Chasseur de Rats

Messagepar Plue » Sam Aoû 12, 2006 10:27 am

moi, j'ai le meme soucis, mais en fait j'ai une idée d'ou ça peut venir (du moins pour moi)

en fait, on dirait que la toute premiere quete a pas été validée, car dans la fenetre des quetes, elle est pas grisée comme les autres

pourtant, je l'ai finie, j'ai parlé a tous les NPC, mais j'ai tout simplement pas fait les quetes dans l'ordre

j'ai fait la deuxieme avant la premiere, et je me demande si cela vient pas de la ... enfin pour moi en tout cas
Plue
Égorgeur de Rats

Messagepar coincoin » Sam Aoû 12, 2006 10:58 am

Zamoune tu avais déjà des problèmes avec tes quêtes antérieures ?

Si tu as effacé les .que maintenant il va falloir refaire toutes les quêtes !

Je te conseille dans ce cas de réinstaller le jeu et de recommencer clairement une partie ! :yeah:
Image
coincoin
Tueur de Rats

Messagepar Zamoune » Dim Aoû 13, 2006 5:59 pm

C'était mon premier probleme dans le jeu. J'ai a la suite tout supprimer les .que, jme suis dit tant qua recommencer quelque quetes ma toute refaire les main quest, mais le je reload sans les .que, je fait la quest du cheval, je le protege mais le gars apres refuse de me completer la quest, donc la... j'ai un serieux probleme... J'ai restaurer et tjrs aucun changement la jsuis a Helos dans mes quest et bugger la en plus! Jvais surement devoir tout recommencer mon personnage :cry:
Zamoune
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique