Plantage PC en pleine parti.

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Plantage PC en pleine parti.

Messagepar khalis » Mer Aoû 06, 2008 11:28 am

Bonjour :help:

Voilà j'ai repris Titan Quest + The immortal trone via steam. et donc par moment le jeux crash et fait planté le pc. Celà est arrivé 2 fois mais la 2eme fois à été fatale! car quand je le relance le jeux, mon perso et donc ma sauveguarde à disparu :cry:
J'ai été dans le repertoire de sauveguarde sur jeux et j'ai pu recupére une parti mais trop ancienne... perso lvl5 alors que j'etais lvl15.
khalis
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Aoû 06, 2008 11:50 am

y a-t-il un message d'erreur ? ecran bleu ? info particulière quant au plantage ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar NicoB » Mer Aoû 06, 2008 1:18 pm

As tu le même problème parfois sans jouer à Titan, je veux dire de plantage pc ? il redémarre ? si oui et sans écran bleu, il faut que tu décoches une case pour avoir le message d'erreur indiquant l'origine du crash : clic droit poste de travail / Onglet Avancé/ Dans démarrage et récupération clic sur paramètres et décoches la cas redémarrer automatiquement.
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar khalis » Mer Aoû 06, 2008 4:48 pm

Les gas,

Au plantage j'ai bien eu un écran bleu mais je n'ai pas noté le méssage d'erreure.
Donc le probléme doit surement venir de mon disque dure qui fait des truc bizarre et donc Titan Quest à du planté. Parceque j'entend mon disque dure faire des truc bizarre pendant la parti et de toute facon je dois le viré et installer le nouveau.

Quoi qu'il en soie de base mon PC planté jamais. sauf les 2 fois dans Titan Quest.
Le seul probléme qui me fait mal :cry: c'est ma sauveguarde et donc mon perso que j'ai perdu suite à se plantage, donc me reste qu'a recommancer ou bien tenté une recupération des donnés et voir ce que je peus trouver :)

Parcontre est-ce que via steam on a vraiment la dernier maj de titan quest + IT ?

En cas tout merci de vos réponces. :jap:
khalis
Chasseur de Rats

Messagepar NicoB » Mer Aoû 06, 2008 5:12 pm

Pour ton plantage si ça n'arrive que sur titan ton DD est certainement en cause, mais en cas de plantages d'autres applicatifs, ta RAM peut elle aussi avoir des problèmes d'où ma question.

Sinon pour STEAM, toutes les mises à jour sont effectuées dès leur publication
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar khalis » Ven Aoû 08, 2008 9:16 am

Oui Nicob, c'est ce que je pense aussi :)

Merci en tout cas pour vos réponce.
khalis
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message