Petites aides pour eviter certains plantages.

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Petites aides pour eviter certains plantages.

Messagepar Rod Saek » Lun Juil 03, 2006 12:57 pm

Bonjour / bonsoir,
Voila depuis que j'ai acheté le jeu j'avais des freez intempestif et des problemes de mémoire read, ayant tous mes drivers a jour y comprit la derniere mise a jour de DirectX je commencais a me demandé réelement d"ou pouvait venir mes problemes...
Puis hier je me suis rendu compte que tout venais de mon O/c pour les freez tout du moins... j'utilisais le logiciel Overclick, puis le jeu plantait aléatoirement au grand max apres 30 minute de jeux... en remettant mon processeur a ses fréquence d'origines je n'ai plus rencontré un seul freez durant le jeu (j'ai joué environ 8h sans plantages)
Pour ce qui est des probleme de mémoire read j'en ai rencontré un nombre incalculable dans le tombeau de Ramses et apres dans plusieur parties de l'Egypte, j'ai donc fait une savegarde du perso et comment a gratté le dossier des save, en essayant sur un autre pc les meme plantages, donc ca venait de mes saves... alors j'ai testé diverses solution et celle qui a réglé mes problemes fut celle ci :
Allez dans :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\My Games\Titan Quest\SaveData\Main\NOM DE VOTRE PERSO\Levels_World_World01.map

Ici vous voyez les niveaux de difficulté, double cliqué sur celui qui a des probleme de mémoire Read (dans mon cas le dossier Normal)

Ici cherchez le dossier fow et ouvrez le.

Ouvrez le dossier Leves puis le dossier World enfin si vous rencontrez par exemple des problemes de mémoire read en egypte ouvrez le dossier Egypte et effacer tout les fichier se trouvant dedans.

Enfin relancez le jeu et testé.
Pour moi cela a marché apres m'etre pris la tete environ 2 jours, je ne dis pas que c'est La Solution ultime, mais elle a réglé tout mes problemes, j'espere qu'elle en aidera certains :)

PS : surtout penser a faire des sauvegardes du dossier SaveData a chaque fois que vous quittez le jeu, ca sert en cas de pertes de persos, et faites en une avant d'utilisez la méthode pour la mémoire Read, on est jamais trop prudent :)
Rod Saek
Chasseur de Rats

Messagepar Zephiel » Jeu Mar 06, 2008 5:17 pm

salut,
j'ai un problème en Égypte
le vieux qui nous donne le bâton pour ouvrir le portail de l'acte 3 n'est pas a thebes, pour etre plus précis j'ai réalisé toutes les quêtes qu'il fallait faire avant , c-a-d récupérer l'œil du chaos et la main de l'équilibre, toutes mes quêtes sont coché dans le journal des quêtes mais le rond qui suit (sur la carte des quêtes) reste gris et ne me donne donc pas accès aux quêtes suivantes => donc aps le vieux rabougris pour me donner le bâton, il reste bien tranquillement a menphis
est-ce que mon probleme serait réglé avec ta solution ?
merci de répondre parce que je suis pas une bête en informatique et j'ai pas compris la moitié de ton post ^^
rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre
liste de trade
vos echanges
Zephiel
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message