Perso effacé!

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Messagepar Morbid_tq » Lun Juil 24, 2006 5:53 am

Voilà, leur système de backup est loin d'être plus utile qu'une cuillère dans un poulailler. Il est là pour copier le dossier du personnage probablement chaque fois qu'on sort d'une partie : résultat si ton perso corrompu devient lv1 lorsque tu entres une partie multi, lorsque tu sors le backup s'active et tout disparait.. et ce qu'importe le timer implanté dans le système de copie.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar toria » Mar Juil 25, 2006 7:04 pm

NeOn a écrit:Sinon sur le forum VN boards, y'a un joueur qui a sorti un genre de patch maison qui, apparement, permet de rendre certains personnages qui ont été "virés"

Voici le lien : http://vnboards.ign.com/titan_quest_tec ... 577/p1/?27

salut, enorme merci a toi néon et a celui qui a fait ce programme,pour moi ca a marcher je l'ai récupérer :yeah:
toria
Chasseur de Rats

Messagepar Erectum » Mer Juil 26, 2006 4:22 pm

rhaa putain un player lvl 22 perdu et mon 36 qui ce retourve sans euipement

TQ ou le jeu en version alpha
Erectum
Tueur de Rats

Messagepar ProX » Jeu Juil 27, 2006 5:10 pm

:oops: juste pour dire que je viens de perdre mon perso lvl 40 :biz:

G suprime tout meme le fichier racine du jeu pour recommencer a zero :cry:

Donc bordel pour kan un jeu propre sans probleme :hin: :hin: :hin:
ProX
Chasseur de Rats

Messagepar fusio » Dim Juil 30, 2006 6:26 pm

bon je vien d'avoir aussi un perso lvl 34 effacé :(
bon j'ai essaié toute les proposition que vous avez proposés, amis sans résultat,

par contre, j'avais importer mon perso quand j'avais essaier d'utiliser les quete personnalisée, et la un fichier .chr de mon perso c'est crée dans le répertoire "User" (à côté de "Main") et essaié de remplacer les .chr du fichier Main de mon perso mais sans résultat.
peut-être que vous avez une solution ...

enfin bref je suis bon pour recommencer un perso, et aussi GG aux développeurs pour leur Titan Bug

++ :grmbl:
Image
fusio
Chasseur de Rats

Messagepar GeNeZe » Jeu Aoû 03, 2006 1:58 am

Moi ca a marché parfaitement avec le prog du petit anglais je tiens a le remercier ^^

Je remercie Neon aussi de nous avoir filer le lien :)
-- image hors norme supprimée --
DesiGn By GeNe[Z]e_-
GeNeZe
Chasseur de Rats

Messagepar chriscorse » Jeu Aoû 03, 2006 9:05 pm

au moin le jeu marche chez vous ,moi impossible de detecter le cd , jai abandonné avant dexploser lordi et le cd :yeah:
chriscorse
Chasseur de Rats

Messagepar albledi » Jeu Aoû 03, 2006 9:42 pm

moi idem je lance le jeu un jour normal et boom plus de perso et ça faitcomme ci c'etait la 1ere fois que je lançais le jeu (cinematique et tout et optionspar deaut) vous allez me dire ba t'as remis ton backup et ba non impossible de le remettre aussi c'était le comble.

résultats 2perso level 20 + 2 mule parties en l'air donc je viens juste d em'y remettre car j'ai faillit arreter le jeu mais la c'est bon j'ai retrouvé des motivations
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar mrph » Ven Aoû 11, 2006 6:57 pm

Voila je pense savoir pourquoi ce patch ne marche pas pour certain :
http://vnboards.ign.com/titan_quest_tec ... 577/p1/?27

Je l'ai aussi tester et me suis rendu compte qu'il marchait seulement pour les version 1.01 et 1.08 et pas 1.11, donc si vous voulez retrouvez votre perso il vous faut etre en 1.08 en attendant que le patch sorte pour la 1.11 je pense.

Le probleme c'est que du coup on ne peux plus jouer sur le net étant donné qu'il faut etre en 1.11 car a chaque fois que l'on fait la mise a jour le perso disparait....
mrph
Chasseur de Rats

Messagepar Quelqu_un_tq » Dim Aoû 02, 2009 9:16 pm

nn tu né pa le seul moi ossi jé le mème blème sof ke moi ya pa eu de bug é voila lé sovegarde ke jé trouvé:Mes documents/My games/Titan Quest/SaveData/Main/Thésée(mon perso)/Level_World_World01.map/Normal/fow+plein de fichier QUE alor please édé nou mé je sé pa comen retrouvé mé perso dan le jeu
Quelqu_un_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 02, 2009 10:31 pm

Et çà donne quoi en françàis ... ta question ???

Celà dit comment faites vous pour perdre vos persos ... en 3 ans de jeu ... çà ne m'est jamais arrivé ...

Documents\My games\TQ IT\savedata\main pour la quête originale et \user pour les quêtes personnalisées
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Quelqu_un_tq » Lun Aoû 24, 2009 5:50 pm

ma question cé coment fère pour remmetre mé perso dan le jeu :roll: é en fète kan je perd mé perso cé kan pendan assé lonten ptètre 1 moi je jou pa é kan je ve rejoué a plu de perso
Quelqu_un_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Quelqu_un_tq » Lun Aoû 24, 2009 5:54 pm

o fète cé koi corneille noire é komen on change
Quelqu_un_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 24, 2009 6:37 pm

On va dire que je suis trop gentil ... voire plus ... mais bon !!!

1) Tu devrais t'exprimer en français correct ... déchiffrer tes messages, c'est amusant au début ... mais au début seulement ... :oops:

2) Le nom affecté à ton pseudo est généré par le forum, automatiquement, et en fonction du nombre de messages que tu postes ... ce qui signifie que tu ne peux pas le changer ...

3) Tes persos se trouvent, comme je l'ai précisé dans mon post du 2 Août, dans Documents\My games\TQ IT\savedata\main pour la quête originale et \user pour les quêtes personnalisées

Si tu ne les as pas déplacé ou supprimé, il n'y a aucune raison qu'ils n'y soient plus !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar boumshiboom » Mar Aoû 25, 2009 11:19 am

Mon cher Alt F4, tu es trop gentil... voire plus !

Non sérieusement Quelqu'un fait de gros efforts pour éviter le langage SMS parce que sinon personne ne t'aidera.

Vraiment trop gentil ... :yeah:
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar Quelqu_un_tq » Ven Aoû 28, 2009 3:52 pm

Ok ok désolé ! Je sais ou sont mes personnages mais je n'arrive pas a les faire revenir dans le jeu.Merci de répondre.
Quelqu_un_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 28, 2009 5:23 pm

Bon Ok je suppose que tes persos sont là où je t'ai dit ...

Documents\My games\TQIT\save data\main pour la campagne officielle et \user pour les quêtes personnalisées

Quand tu lances le jeu ... vois-tu au moins le nom de tes persos à défaut de voir leurs avatars ???
Si oui,celà signifie sans doute que tu les a bidouillé avec TQDefiler et dans ce cas c'est avec TQDefiler que tu devrais t'en sortir ... la solution est dans le readme.txt fourni avec ...
Celà dit je ne t'en dirais pas plus compte tenu de la charte qui régi ce forum ...

Si tu ne vois rien, ni leurs noms, ni leurs avatars ... de 2 choses l'une ou ils ne sont pas dans le répertoire indiqué plus haut ou alors certains fichiers composant leurs sauvegardes ont été détruits ... et dans les 2 cas difficile de t'aider davantage ... :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Quelqu_un_tq » Dim Aoû 30, 2009 8:40 pm

je ne vois rien, ni leurs noms, ni leurs avatars donc je dois les refairent ???? pitié non c'est la troisième fois que je refais des persos du début et j'en est marre alors quelq'un dautre que celui qui ma aidé siouplé adéé moi
Quelqu_un_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 30, 2009 10:16 pm

Quelqu'un a écrit:Ok ok désolé ! Je sais ou sont mes personnages mais je n'arrive pas a les faire revenir dans le jeu.Merci de répondre.

Et où sont-ils tes persos ???
Dans quel répertoire ???

Si tu veux qu'on t'aide reponds aux questions posées ... personne ne pourra t'aider sans ces informations.

Et profites-en pour nous dire si tu as essayé de les modifier avec TQDefiler ... oui ou non ?

EDIT : autre question, à quel jeu joues-tu ? Titan Quest ou Titan Quest Immortal Throne ?
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Quelqu_un_tq » Lun Aoû 31, 2009 2:35 pm

je l' ai dis vers la fin de la page 3 et je joue au 1. je ne connait pas TQDefiler
Quelqu_un_tq
Chasseur de Rats

Messagepar boumshiboom » Lun Aoû 31, 2009 3:20 pm

Ce n'est pas très malin de te plaindre de Alt F4 alors que visiblement c'est la seule personne à bien vouloir perdre son temps à essayer de t'aider.

Et ç'aurait été bien de réécrire l'emplacement de ton perso pour nous éviter de replonger les yeux dans un post complètement illisible.

Cela étant dit... On dirait que tes fichiers sont à la bonne place. As-tu installé un patch qui depuis t'empêche de voir tes persos ? As-tu essayé de désinstaller puis de ré-installer le jeu pour voir si ça marche ?
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar Quelqu_un_tq » Mar Sep 01, 2009 3:44 pm

j'ai peur que réinstallé n'éfface mes persos a jamais et je ne me plain pas mais alt f4 ne peut plus m'aider é je ne sais pas du tout ce qu'est un patch ou je ne sais quoi je veut juste joué pas faire nimporte quoi avec TQDefiler ou des patchs ou je ne sais pas voila merci de m'aider :D
Quelqu_un_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 01, 2009 3:53 pm

Tu peux désinstaller et réinstaller Titan Quest sans crainte ... tes persos sont dans documents\my games\ ... alors que Titan Quest est dans Programmes\THQ ... il n'y a aucun risque de les voir supprimés ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Sep 01, 2009 4:02 pm

Euh ............ STOP !
Si tu désinstalles le jeu, tu perds tes sauvegardes. Il faut en faire une copie avant (ou juste changer une lettre du dossier ...)

Par contre, je n'ai pas essayé de déchiffrer les messages et je ne connais pas le problème, donc je n'aiderai pas.
" Quelqu'un ", soit tu rédiges en français correct, soit je verrouille ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 01, 2009 4:07 pm

Désolé CAS mais ce n'est pas vrai ... j'ai du y proceder à plusieurs reprises ... sans le moindre souci !!!

Celà dit faire une sauvegarde de ses sauvegardes ... celà n'est jamais inutile ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Snaky » Mar Sep 01, 2009 4:57 pm

idem que alt-f4, les saves sont dans un sous repertoire "my games" de "mes documents" et la desinstall/reinstall se fait sans problème.

Ca a même survécu a un reformatage de la partition systeme chez moi (mais uniquement car j'ai deplacé le "mes documents" pour qu'il ne soit plus sur la partition systeme)
Snaky
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Sep 01, 2009 7:55 pm

Merci de m'expliquer où se trouve les sauvegardes ..... :ange:
J'ai presque 10 Go pr TQ IT, et j'ai toujours renommer My Games en My Gamess avant de désinstaller (je fais ça 1 fois par mois, ça prend 3 sec ...)

Quand au fait que lorsqu'on désinstalle le jeu il ne demande pas (ou ne supprime pas automatiquement) le dossier de sauvegarde, je ne trouve pas ça bien. C'est une lacune de plus. Mais admettons, on peut réinstaller sans toucher à ces dossiers ...
Pas sûr pour autant que ça soit bon conseil à donner à un débutant en info.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 01, 2009 10:43 pm

Je crois me souvenir que placer les dossiers de sauvegarde d'un jeu dans Mes Documents\My games\... fait partie des préconisations, voire des règles, édictées par Microsoft pour les jeux sous Windows ...

Et çà remonte à un sacré bout de temps !!!

Dans ces conditions ... c'est plutôt formateur ... non ? :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Quelqu_un_tq » Sam Sep 19, 2009 11:16 am

ok je n'est pas vraiment tout compris mais êtes vous sur que lorsque j'aurai désinstallé le jeu ,mes persos seront encore la et si je désinstall/réinstall mes persos reviendrons ?? Merci
Quelqu_un_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Quelqu_un_tq » Sam Sep 19, 2009 11:18 am

Si vous avez la réponse expliquez moi en détail s'il vous plait .Merci
Quelqu_un_tq
Chasseur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum technique