Pc qui s'eteint en plein jeu

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Pc qui s'eteint en plein jeu

Messagepar neokles » Sam Déc 13, 2008 7:15 pm

Bonjour,
Lorsque je joue à Immortal Throne, au bout de 20 minutes environ, mon pc s'éteint sans afficher d'écran bleu. Je précise que j ai réinstallé le jeu récemment et qu'il fonctionnait il y a un an, depuis j'ai réinstallé le portable aux paramètres d'usine.

Je joue sur un Acer TravelMate 5520G
Turion 64 x2 1,9GHz
2Go DDR2
Ati Mobility HD 2400 XT
Vista Familiale 32bits

Les pilotes de la carte graphique ont été mis à jour avec le Mobility Modder de Driver Heaven, je l'ai testé avec FurMark pendant 20 min pour voir si c'était une surchauffe et il ne s'est rien passé d'anormal. J'ai récupéré les sauvegardes d'un pc qui fonctionne sur Vista Ultimate 64bits.

Merci d'avance pour votre aide.
neokles
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 15, 2008 10:23 am

Ne serait-ce pas lié aux dispositifs d'économie d'énergie ... à vérifier avec les paramètres de ton économiseur d'écran ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar neokles » Ven Déc 19, 2008 9:02 pm

j'ai tout viré, je vais réessayer mais je ne pense pas que c'est ça, sinon ça ferait la même chose avec toutes les applications en plein écran, non? Si ça ne fonctionne pas je suis tenté de remettre encore une fois le portable a zéro.

Après essai, ça s'éteint toujours de la même façon, un peu comme si je restais appuyé sur le bouton d'alimentation.

Etant donné que j'ai renversé du liquide sur le pc et que depuis certaines touches du clavier ne fonctionne plus vraiment et d'autres s'active toutes seules, est-ce possible qu'en jouant j'appuie sur une touche en même temps que le clavier active une des touches endommagées et que par hasard, ça correspondrait exactement au raccourci pour éteindre le pc? Est-ce qu'il en existe un?
neokles
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 20, 2008 9:53 am

Si ton clavier a été mouillé et que certaines touches fonctionnent bizarement ... ne perd pas de vue que les mouvements et clics de la souris sont TOUS des émulations de touches ou combinaisons de touches du clavier ...

Un petit tour chez un technicien de maintenance ou au SAV ne serait pas du luxe ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Retourner vers Forum technique