bonjour,
j'ai voulu jouer en multi à TQ via hamachi mais j'ai quelques soucis que les pro du réseaux pourront peut-être maider à résoudre.
J'ai une freebox V5, que je n'utilise pas en routeur, un routeur SMC 7008ABR et j'ai installé hamachi 0.9
j'ai joué à à des MMORPGS ou d'autres jeux en réseau et en général j'ai pas de soucis et 'il n'y pas besoins d'ouvrir de ports en général cela fonction
Avec hamachi je n'arrive pas a jouer, qd je veux me connecter a une partie en réseau local, après m'être connecter sur le serveur hamachi et avec une partie créée je ne la vois pas et si je veux host on ne peut pas se connecter à ma partie.
j'ai essayé de forward les ports 42800 et les 2 autres plages que j'ai trouvé dans un autre post mais ça n'a rien changé. En général apres avoir forward les ports jai rebooté le routeur, et deco reco de hamachi avant de'essyer de me connecter à la partie Lan.
En fait à part en deconnectant mon routeur aucune des manip que j'ai essyé n'a changé quoi que ce soit pour me connecter. Mais il est hors de question que je débranche mon routeur pour jouer sur hamachi et le router freebox n'est pas un vrai routeur avec NAT etc...
Donc si quelqu un a une idée je sui preneur