J'expose mon soucis : j'ai récemment décidé de me remettre au parties internet, donc je lance rejoindre une partie multi et une mise a jour se lance, deja ca m'avait paru louche étant persuadé d'etre deja passé en 1.20, doncj e laisse quand meme faire, et arriver au moment d'installer la mise a jour, ca me dis impossible d'appliquer ce patch a cette version ; patch : 1.20 ; Version : UNKNOW.
J'ai directement pensé a une boulette de ma part, car je m'etais essayé au modding et donc modification de ficher etc... entre la periode ou ca fonctionnait et la periode ou ca ne fonctionnait plus, ni une ni deux je remet les sauvegardes que j'avais fait mais ca ne marche toujours pas, donc je voulais savoir quels sont les fichiers qui correspondent aux patchs, car un pote a un ordi ou tout est valide et qui fonctionne sur internet, donc je pensais recuperer ses fichiers et les remettre qui a perdre mes personnages ^^
Sachant que je ne peux pas reinstaller le jeu, le CD etant chez le poto en question ^^