pas de son d avertissement

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

pas de son d avertissement

Messagepar VOLRACHT » Sam Mar 10, 2007 5:26 pm

jai installé immortal throne et depuis plus de petit son quand ma vie est critique

cest normal depuis IT? cest un bug et quelqun l'a deja rencontré?
VOLRACHT
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Mar 10, 2007 5:54 pm

Tu as le problème juste sur IT ou aussi sur TQ mis jour en 1.30 par IT ?

Mais effecivement sous IT je n'ai plus le son de battement de coeur non plus. Mon perso émet des bruits à la place, mais plus de son de battement de coeur, et c'est nettement moins pratique.
Gorkk
Administrateur

Messagepar StilTeg » Sam Mar 10, 2007 7:51 pm

je trouve aussi, par contre, la barre de vie clignote et le nombre de PV restant est affiché ... il faut s'habituer je pense
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar snow » Dim Mar 11, 2007 11:52 am

Salut
J'avoue aussi que ce son de batement me manque (5min de jeu 2 morts :x)
Par contre on entend un léger bruit à la place mais ca ne surprend pas assez pour nous faire réagir je trouve.
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Mar 11, 2007 6:26 pm

on s'y habitue, c'est un bruit de battements de coeur !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar VOLRACHT » Mar Mar 20, 2007 6:07 pm

cest effectivement un peu triste
surtout que maintenant mon jeu bug et les chiffres ne s affichent meme plus sur les barres de vie et energie
VOLRACHT
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Mar 20, 2007 6:16 pm

Du nouveau de ce côté : après avoir reçu ma version UK, je suis repassé en anglais complet, y compris voix, sons, etc. Et depuis j'ai de nouveau le son de vie basse. Donc a priori ce serait lié au fichier Sounds.arc français.

D'ailleurs au passage, pour ceux qui ont noté ce problème après l'installation d'IT :
  1. Vous avez la version française ?
  2. Sur TQ normal, vous aviez installé le patch de traduction des voix et tout en français, ou pas ? (il modifie aussi le Sounds.arc)

PS : d'ici quelques minutes les fichiers sons de TQ et IT en FR et EN seront aussi disponibles sur le site, puisqu'ils sont nécessaire pour une localisation complète (en particulier ils contiennent les "great" des PNJs, ainsi que certaines répliques des personnages, comme le "mon inventaire est plein").

PPS : fichiers en ligne, et il n'y a pas l'air d'y avoir de différence entre les sons français et anglais d'Immortal Throne, y a juste des différences sur ceux de TQ.
Gorkk
Administrateur

Messagepar VOLRACHT » Mar Mar 20, 2007 6:30 pm

j ai en effet installé sur TQ le patch de correction francaise
VOLRACHT
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Mar 20, 2007 7:55 pm

VOLRACHT a écrit:j ai en effet installé sur TQ le patch de correction francaise

Hum ma théorie doit être fausse alors, puisque je pensais que ça venait du fichier Sounds.arc de Titan Quest de la version française, mais visiblement c'est pas ça. À moins qu'il y ait une différence entre la version qui s'installait lors du patch VF distribué par THQ France il y a quelques mois et celui inclus dans Immortal Throne. Faudra que je regarde tout ça ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Loltak » Mer Mar 21, 2007 6:56 pm

Bonjour tlm,
J'ai eu moi aussi cette impression dsd IT qu'il me manquait un son, une animation lorsque ma vie baissait d'après les souvenirs quand j'avais joué à TQ au momment de sa sortie (revendu ensuite).
Je viens de racheté la version GOLD extension cad TQ deluxe + IT tout en francais :
J'ai fais des essais ds TQ et IT, que je viens de refaire là histoire de ne pas dire de bétise ;)
Lorsque la vie baisse il y a juste un son (gémissement) pour indiqué que tu es vers 25% et ton portrait cligne en rouge. Et c'est tout.
J'ai exactement la meme chose ds TQ et IT

Problème ce son passe assez inapercu çar il est semblable au son joué qd tu prend un gros coup (ou tu rate) et lors de grosse mélée il est facilement perdu ds l'ensemble; j'ai meme l'impression qu'il n'est pas tjs joué.

Donc si vous vous avez ds TQ les battements de coeur alors il y a peut être bien une histoire de version

@+
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Mar 21, 2007 10:26 pm

L'idéal en fait ce serait que quelqu'un qui avait TQ patché avec le patch "voix françaises" puisse comparer le Sounds.arc avec celui de TQ 1.30 mis à jour en français par l'installation d'IT. Parce que j'ai l'impression que c'est juste dans celle là qu'il y a un problème en fait (genre un fichier manquant ;)) d'après les différentes expériences.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Loltak » Jeu Mar 22, 2007 12:09 am

Me suis amusé avec arcexplorer a fouillé le sound.arc de TQ normal.
Il y a effectivement un son nommé lowhealth que je n'ai pas pas entendu, une sorte de simballe suivi d'un tambour et 2 autre son female/malelowhealth que j'entend.
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Mar 22, 2007 12:34 am

Loltak a écrit:Me suis amusé avec arcexplorer a fouillé le sound.arc de TQ normal.
Il y a effectivement un son nommé lowhealth que je n'ai pas pas entendu, une sorte de simballe suivi d'un tambour et 2 autre son female/malelowhealth que j'entend.

Faudrait comparer avec le sounds.arc sur un TQ simplement mis à jour avec le patch "voix françaises", vu qu'apparemment ceux qui utilisaient TQ patché en français (y compris ce Sounds.arc) avaient ce son, et l'ont perdu lors de l'installation d'IT qui patche aussi TQ en français. Donc je me dis que pour une raison étrange, lors de la mise à jour en français, IT met un Sounds.arc "buggé", par exemple avec ce fichier qui porte pas le bon nom, ou qui est corrompu.

Ton Sounds.arc à toi, c'est la version française installée par IT ?
Gorkk
Administrateur

Messagepar Loltak » Jeu Mar 22, 2007 8:08 am

Je pense que oui, j'ai achete le pack TQdeluxe+IT.
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar Neithan » Jeu Mar 22, 2007 12:46 pm

J'ai la version anglaise et j'ai toujours le son. Donc ça vient des voix françaises.
Neithan
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique